Dum's a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 20:21
Contre une équipe ProB a qui il manque 3 joueurs dont le 2 titulaire et le pivot titulaire !
Bien vu de l'info' ! Diarra qui ne restera pas, Perkovic, et un 3 US si possible, je me trompe ?
Toujours pas grand chose à en tirer, très spéciale cette présaison 22/23...
On est à 2 semaines de la reprise.
Une reprise qui se fera peut-être sans Gauzin et mais avec une accumulation de 10 joueurs qui se connaissent plus ou moins. On sait au basket que ce n'est pas ca qui fait une équipe.
Bon, faudra faire avec... mieux vaut des galères maintenant que plus tard.
La chose qui m'interpelle, c'est que ce n'est jamais nos internationaux qui se blessent alors qu'ils subissent des compétitions très intenses, mais nos gars en prépa au club dans un environnement normalement très maitrisé !
Je ne lance pas d'accusation, hein, mais quelques questions me viennent a l'esprit : par exemple comment juger de la qualité d'un staff médicale ?
Houby a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 0:15
Johnson il s’économise ou il déprime ?
Il commence à saturer physiquement, il ne faut pas oublier que c'est un poste 4 grand mais poste 4 qui alterne en 5 de base.
C'est pas son rôle de jouer que 5 sur 26 minutes en moyenne ! Il commence à être âgé aussi.
Olej va faire du bien, ça permettra de baisser son temps de jeu et d'être plus frais pour être plus performant.
CaptainIzaro a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 20:02
Je ne pense pas qu'on aura les stats de ce match, je trouve ça assez amateur (une photo à la table de marque c'est plié mais bon).
Dum's a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 20:21
Contre une équipe ProB a qui il manque 3 joueurs dont le 2 titulaire et le pivot titulaire !
Bien vu de l'info' ! Diarra qui ne restera pas, Perkovic, et un 3 US si possible, je me trompe ?
Toujours pas grand chose à en tirer, très spéciale cette présaison 22/23...
Bonne saison à vous !
Diarra est parti. Le club recherche maintenant un 5 US et un 3 JFL.
CaptainIzaro a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 18:36
Szilard Benke est arrivé à la maison !
(ON RESPIRE)
Un de plus
J'espère qu'on va récupérer Seeley cette semaine
J'espère aussi, également Olej qualifié en quart de l'EuroBasket qui affrontera la Slovénie (grand prétendant au titre) mercredi.
On a donc des chances de le revoir en fin de semaine si défaite !
paulremy a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 22:49
Encore un rôle très limité pour oleg. J'espère que cela ne cache pas une blessure
Il passe ses 10 minutes sur le terrain. C'est juste pas la première option je pense
Je l'avais déjà dis ici, son rôle est sur 10/15 min depuis des années. Il est derrière un jeune (Balcerowski) sur qui la Pologne compte beaucoup aujourd'hui et pour les prochaines saisons... 17 min' pour Olej vs la Serbie il y a 3 jours, alors non pas blessure du moins à ce jour.