Salut à tous,
Quels départs à AOL ?
Au moins un gros joueur parti pour plus haut à Cenon, je crois.
Des recrues à Saint-Front ?
Ça bouge en Limousin ?
Mes pronos :
Cenon, BBD et Angoulême
Spacejam a écrit : ↑mer. 17 août 2022 16:46
Salut à tous,
Quels départs à AOL ?
Ça bouge en Limousin ?
Mes pronos :
Cenon, BBD et Angoulême
Clément Porcer et Antoine Macarez, il me semble...
Spacejam a écrit : ↑mer. 17 août 2022 16:46
Salut à tous,
Quels départs à AOL ?
Ça bouge en Limousin ?
Mes pronos :
Cenon, BBD et Angoulême
Clément Porcer et Antoine Macarez, il me semble...
St-Front, Boulazac, Angouleme, Brive risquent de se battre pour la deuxieme montée même si Boulazac a beaucoup perdu et dans une année un peu de transition apparemment
Je connais pas toutes les équipes de la poule, mais c’est quand même une poule assez faible, Cenon à rouler sur la R3 plusieurs saisons, avec un effectif très athlétique, ils perdent leur meilleur scoreur tout de même. Attention en R2, c’est une équipe un peu « ghetto » et mentalement assez friable, ça aurait été tellement dur pour eux dans les Landes…
Saint Front, équipe de copains qui sait jouer au basket, mais quand même je les vois mal jouer le podium, pareil pour eux, ils étaient dans une poule de R3 Nordienne, ce qui est quand même un peu plus facile.
Nous concernant, on a montré l'année dernière qu'on était capable de rivaliser avec des équipes haut dessus ( AOL et Boulazac en coupe ).
Le plus difficile ça sera d'essayer d'enchaîner les bons résultats et éviter les pépins physique comme nous avons eu en fin de saison.
En tout cas, pas d'objectif exceptionnel, match après match on verra bien
2girls1cup a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 11:56
Je connais pas toutes les équipes de la poule, mais c’est quand même une poule assez faible, Cenon à rouler sur la R3 plusieurs saisons, avec un effectif très athlétique, ils perdent leur meilleur scoreur tout de même. Attention en R2, c’est une équipe un peu « ghetto » et mentalement assez friable, ça aurait été tellement dur pour eux dans les Landes…
Il me semble que le projet de Cenon est d'être en R1 (voir N3), à moyen terme. Le fait d'être dans la poule "Nord" va surement les aider dans ce sens, mais attention, même si cela semble "facile", il faut parfois réussir à s'imposer dans certaines salles (Boulazac, Saint-Front, Panazol,...)
On en saura un peu plus durant les reprises des équipes, mais également durant les 1er matchs amicaux (même si ça ne veut pas toujours dire grand chose)
Qb 24 =) a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 19:59
Nous concernant, on a montré l'année dernière qu'on était capable de rivaliser avec des équipes haut dessus ( AOL et Boulazac en coupe ).
Le plus difficile ça sera d'essayer d'enchaîner les bons résultats et éviter les pépins physique comme nous avons eu en fin de saison.
En tout cas, pas d'objectif exceptionnel, match après match on verra bien
Certes mais la coupe malabar n'est pas vraiment un révélateur suffisant car c'est sur un match sec avec des points d'avances, souvent un vendredi soir ou il manque du monde et le manque d'intéret de certaines équipes est criant
Mais oui en effet je suis bien d'accord avec les autres, la poule est de loin la plus faible des 4, il n'y a pas photo les landais doivent se tirer les cheveux en regardant la composition de la poule , la question est plus de savoir qui va accompagner Cenon à l'étage au-dessus...
difficile de faire des pronos sans connaitre les mouvements d'effectif. Mais comme tout le monde je vois Cenon et Angoulême devant, pour Boulazac il faut voir le projet club car ils perdent 2 joueurs "historiques", vont ils tout mettre en œuvre pour jouer la montée? malgré tout ils resteront dur à jouer.
Pour Saint Front çà devrait jouer le milieu de tableau: QB24 des mouvements concernant Saint Front?
2girls1cup a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 11:56
Je connais pas toutes les équipes de la poule, mais c’est quand même une poule assez faible, Cenon à rouler sur la R3 plusieurs saisons, avec un effectif très athlétique, ils perdent leur meilleur scoreur tout de même. Attention en R2, c’est une équipe un peu « ghetto » et mentalement assez friable, ça aurait été tellement dur pour eux dans les landes..
C est une belle analyse de comptoir.. tu sors de l apero?
Ca veut dire quoi « ghetto »??
Et « mentalement friable »? Les mecs ont fait une saison avec 0 defaites.. seulement 2 defaites en phase finale contre le champion!
zoulou a écrit : ↑ven. 19 août 2022 0:16
difficile de faire des pronos sans connaitre les mouvements d'effectif. Mais comme tout le monde je vois Cenon et Angoulême devant, pour Boulazac il faut voir le projet club car ils perdent 2 joueurs "historiques", vont ils tout mettre en œuvre pour jouer la montée? malgré tout ils resteront dur à jouer.
Pour Saint Front çà devrait jouer le milieu de tableau: QB24 des mouvements concernant Saint Front?
L'objectif était de garder le groupe complet, il n'y a donc aucun départ, nous avons 3 nouveaux joueurs, un 4 ème peut être.