Peyo_43 a écrit : ↑mer. 03 août 2022 9:06
Otis a écrit : ↑sam. 30 juil. 2022 10:34
Les présidents landais se frottent les mains à juste titre.
Bon courage aux bordelais…
Je rejoins Charlotin, cette poule semble plus accessible. Le grand favoris sera tout de même CSA avec un recrutement 5 étoiles à l’intérieur.
Le BEC sera là pour les challenger mais les déplacements dans les landes seront nombreux cette année, je mettrais donc un club landais sur cette deuxième place.
Pour la descente, bon courage pour les pronostics.
Les équipes étant d’un niveau assez similaire je ne me prononce pas.
CSA s'est maintenu sur la dernière journée la saison passée... Quel est donc ce recrutement 5 étoiles de CSA qui pourrait les faire grimper sur la 1ère marche cette saison ???
Présentation des nouvelles recrues | Hugo Tournier
Hugo est né le 14 juillet 1995. Il a toujours évolué dans le club des Canaris de Préchacq, club avec lequel il aura connu tous les niveaux (montée de R3 à R2, puis de R2 à R1). Il a donc évolué...
Lire la suite
27/07/22 17:19
Présentation des nouvelles recrues | Jean-Baptiste Cazaubon
ean-Baptiste Cazaubon est né le 25 juin 1997. Le jeune homme, originaire du chef lieu des Landes a fait toutes ses classes jeunes du côté du Stade Montois. Son mètre 94, son gabarit et...
Lire la suite
27/07/22 17:10
Présentation des nouvelles recrues | Jean-Baptiste Tauzia
Jeune valentin du 14 février 1995, Jean-Baptiste TAUZIA mesure lui aussi 1m94. Le natif du quartier de Goudosse a principalement évolué au CSA durant sa jeunesse et...
Lire la suite
Pour voir la suite il faut aller sur le site de CSA ...