[LIMOGES CSP] 2022/23 : Clap de fin ! Cette année, ni les musiciens, ni les bouses ne seront payés ou comptées !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Bagouvic
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2022/23 :"... Yeguete nimo Yé qué yé té.. "

Message par Bagouvic »

visiteur a écrit : mer. 20 juil. 2022 22:27 La loi de la jungle n'est pas forcément là où on croit qu'elle se trouve... :mrgreen:
Le pragmatisme des anglo-saxons, qui sont évidemment la définition même des libéraux mais savent mettre en place un certain degré d'interventionnisme et de régulation parfois forte quand c'est nécessaire pour servir les objectifs poursuivis et la bonne santé du business. Ils s'enferment moins dans des dogmes idiots, hors-sol et improductifs que les européens. Après à la décharge des dirigeants de l'euroligue, l'Europe n'est pas un État, y'a les championnats nationaux, la FIBA, un héritage historique, etc. Monter une vraie ligue fermée (j'entends par là des équipes qui ne jouent que cette compèt et pas ailleurs) est le seul moyen de mettre en place derrière un système pour que ça tourne de façon cohérente, pas évident du tout sauf à ce que les clubs concernés soient eux-mêmes moteurs du truc en croyant à la supériorité de ce modèle économique (et en l'assumant, pas en cherchant à avoir le beurre et l'argent du beurre...).
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

awaremannn a écrit : jeu. 21 juil. 2022 16:52
Pour le coup, la ligue fermée style nba, avec salary cap et draft inversée par rapport aux résultats, c'est proche d'un système communiste, tout le monde à égalité :lol:
Effectivement rien à voir avec l'Europe, c'est pas demain qu'ils seront payés en tokens à NYC :mrgreen:
Mouais, m'enfin la différence avec un système communiste, c'est que le système mis en place n'assure pas la pauvreté de tout le monde et la prospérité de la nomenklatura, mais visiblement un nombre conséquents de personnes qui y trouvent leur compte relativement au nombre de participants qui certes demeure limité....

Il ne faut pas oublier d'où viennent les Cowboys qui essayent d'abord d'amadouer l'autochtone un peu farouche et très arriéré en lui offrant quelques colifichets avant d'utiliser des méthodes moins amicales s'il sent monter de la réticence mal placée à accepter un tel geste de courtoisie.... :mrgreen:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Selon que vous ayez des amis bien placés ou pas, un match avec le sud du sud-ouest aura lieu ou pas.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

je voulais savoir, vous en avez beaucoup comme lemovice, ou c'est un modèle unique? ça serait pour offrir...
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit : mar. 26 juil. 2022 17:14 je voulais savoir, vous en avez beaucoup comme lemovice, ou c'est un modèle unique? ça serait pour offrir...
Toi tu vas avoir des ennuis ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Unique, peut être pas, mais en série limitée, plutôt. A ne pas offrir car c'est une forme d'art ssez incomprise en dessous de certaines lattitudes. C'est un cadeau à ne pas faire. Cela demande de l'exprience pour en percevoir la quintescensse. Je vous déconseille car cela s'accommode assez mal avec les "produits déclassés" ou "reconditionnés". :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

qrz78 a écrit : mar. 26 juil. 2022 19:09 Unique, peut être pas, mais en série limitée, plutôt. A ne pas offrir car c'est une forme d'art ssez incomprise en dessous de certaines lattitudes. C'est un cadeau à ne pas faire. Cela demande de l'exprience pour en percevoir la quintescensse. Je vous déconseille car cela s'accommode assez mal avec les "produits déclassés" ou "reconditionnés". :mrgreen:
Merci pour cette analyse "tout en finesse" =D> :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

Jaco11 a écrit : mar. 26 juil. 2022 19:40
qrz78 a écrit : mar. 26 juil. 2022 19:09 Unique, peut être pas, mais en série limitée, plutôt. A ne pas offrir car c'est une forme d'art ssez incomprise en dessous de certaines lattitudes. C'est un cadeau à ne pas faire. Cela demande de l'exprience pour en percevoir la quintescensse. Je vous déconseille car cela s'accommode assez mal avec les "produits déclassés" ou "reconditionnés". :mrgreen:
Merci pour cette analyse "tout en finesse" =D> :mrgreen:
QR"Z"78..
ça se passe comment la collaboration dans les Yvelines ??..
Sans me faire porte parole, tu devrais t'extrader encore plus loin car tu es tout sauf un Cercliste.
Des tapins comme toi, on s'en passe !! :wink:
Bisous
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Je crois que tu n'as trop saisi le second degré qui au demeurant se voulait t'être favorable. Dommage, j'essaierai de faire mieux une autre fois. Ou alors tu as lu trop vite, qui sait.
Quant au lieu où je "tapinne", tu n'en sais rien, et pourquoi pas sur la Lune ?
Mais je te promets de passer mon examen de "cercliste". Tu es jury ?

Allez, le CSP ne mérite pas tant prise de tête et il ne t'appartient pas plus qu'à moi.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

awaremannn a écrit : mar. 26 juil. 2022 17:14 je voulais savoir, vous en avez beaucoup comme lemovice, ou c'est un modèle unique? ça serait pour offrir...
Et ça y est ! Les Paloisiens, maintenant sauvés, sont sur leurs nuages et viennent foutre le bronx sur notre topic !! Ah ils faisaient moins les malins y trois jours !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

YAYA87 a écrit : mer. 27 juil. 2022 16:50
Et ça y est ! Les Paloisiens, maintenant sauvés, sont sur leurs nuages et viennent foutre le bronx sur notre topic !! Ah ils faisaient moins les malins y trois jours !
:mrgreen: =D> Exactement !!! Y a 3 jours ... On croisait les doigts , les pieds , les jambes , les bras , les oreilles , les fesses , les couilles ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Et ça fait mal… du coup on est contents d’avoir arrêté :mrgreen:
Back to (pro) b
franc01
All Star

Message par franc01 »

On te croit sur parole, on n'essaiera pas :mrgreen: :arrow:
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

qrz78 a écrit : mer. 27 juil. 2022 16:40 Je crois que tu n'as trop saisi le second degré qui au demeurant se voulait t'être favorable. Dommage, j'essaierai de faire mieux une autre fois. Ou alors tu as lu trop vite, qui sait.
Quant au lieu où je "tapinne", tu n'en sais rien, et pourquoi pas sur la Lune ?
Mais je te promets de passer mon examen de "cercliste". Tu es jury ?

Allez, le CSP ne mérite pas tant prise de tête et il ne t'appartient pas plus qu'à moi.
Autant pour moi Qrz78, je l'ai pris au premier degrés j'avoue.
Je te présente mes excuses. :wink:
C'est sûr qu'avec les deux pouilleux de jacouille et fuckIam, ça vole pas haut chez les trolls de la cave.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

@Lemovice87 : Je les accepte, merci d'avoir pris le temps de la relecture.

Sinon, le CSP vient d’ajouter un nouveau combo 2-1, Darrin Govens, ex-choletais cette fois.
Pas de grandes trouvaille venant d'on ne sait où pour notre équipe cette année, mais je trouve l'ensemble plutôt consistant.
Reste à trouver un autre bon pivot pour accompagner Yeguete, plutôt grand et ce serait pas mal pour atteindre les 2 objectifs (top8 de BE et PO en BCL).
Verrouillé