jey71 a écrit : ↑mar. 19 juil. 2022 18:41
Bouquet peut se décaler par séquence ?
Mais a priori oui ni gaudoux ni sitrika et méiers ne sont des 4.
Sitraka a beaucoup été utilisé en 4 au coté de Fairell avant d'être écarté au profit de Freimanis. Quand à Gaudoux (1.98m) c'est un 4/5 et non un 5/4. Oui Bouquet (le couteau Suisse 2/3/4) peut être ponctuellement utilisé en 4. Il y a aussi Gelabale dans le même profil (3/4). Et on ne connait pas encore les 2/3 jeunes espoirs qui vont compléter le banc. Il y avait l'an passé des jeunes intérieurs pas trop moche je crois en espoirs. Avant de crier au loup, il faut attendre que l'effectif soit complet et SUR . Pour moi il y a encore au moins 2 signatures à faire pour finaliser la rotation, hors présence de Meiers, Harley, et Eito. Pour l'instant on a 6 pros de confirmés officiellement et 3 sous "contrat". Il reste plus d'un mois avant la reprise.
Jazz D a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 11:31
Comme on l'a déjà expliqué Gaudoux est un 5 et 99% du temps il a été utilisé comme tel au SQBB.
Ça correspond pas aux annonces de Savo du début d'été où il parlait d'un fort 5 bosman/cotonou.
Ou alors, décaler Sitraka en 4 et Gaudoux back up en 5?
Le poste 4 serait plutôt faible sauf si Sitraka explose car il faudra un vrai relai à Mike cette année.
Comme on l'a déjà expliqué Gaudoux est un 5 et 99% du temps il a été utilisé comme tel au SQBB.
Ça correspond pas aux annonces de Savo du début d'été où il parlait d'un fort 5 bosman/cotonou.
Le poste 4 serait plutôt faible sauf si Sitraka explose car il faudra un vrai relai à Mike cette année.
Sitraka c'est tout sauf une menace à longue distance
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Laissons faire les dirigeants et R.DELPON
Comme l'a dit R.DELPON, c'est lui le patron et il assumera si celà ne fonctionne pas.
Faisons lui confiance comme nous l'avons fait par le passé.
Gaudoux est un 5 exclusif , il a zéro tir extérieur
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Marius71 a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 14:01
Comme l'a dit R.DELPON, c'est lui le patron et il assumera si celà ne fonctionne pas.
On est sur du second degré bien corsé là n'est-ce pas..?
Les supporters de Saint-Quentin sont tous unanimes à ce sujet. C'est bien un poste 5. Il dispose d'un très bon tirs à 3 ou 4 mètres mais plus loin c'est compliqué effectivement.
Le joueur semble très intéressant, surtout avec son statut JFL, mais encore une fois, je ne comprends rien à la structuration de l'effectif pour la saison prochaine.
D'accord à 100%, Mr delpon est clairvoyant.
Paraît même qu'un matin en se rasant, il a pensé à démissionner..
Mais bon ça n'a pas duré bien longtemps.
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
jey71 a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 13:40
Les supporters de Saint-Quentin sont tous unanimes à ce sujet. C'est bien un poste 5. Il dispose d'un très bon tirs à 3 ou 4 mètres mais plus loin c'est compliqué effectivement.
Le joueur semble très intéressant, surtout avec son statut JFL, mais encore une fois, je ne comprends rien à la structuration de l'effectif pour la saison prochaine.
+1 en ce qui concerne les postes 4-5.
Je rajouterai qu'entre Parsons (bon choix il me semble), Eito, Harley et Gepkom, il y en a un de trop. Je verrai bien Parsons et Eito se partager le temps de jeu et Gepkom en back up. Et exit Harley qui n'a rien montré sportivement et plus que douteux que l'état d'esprit. J'avais la même analyse l'année dernière entre ces 2 la et l'US. 3 titulaires pour 2 places et des melons...
D'accord à 100%, Mr delpon est clairvoyant.
Paraît même qu'un matin en se rasant, il a pensé à démissionner..
Mais bon ça n'a pas duré bien longtemps.
Je pense qu il est imberbe, raison pour laquelle il est peu devant la glace
On est sur du second degré bien corsé là n'est-ce pas..?