LAURENT K a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 15:55
A la lecture des différents post, qui pour certains sont à côté de la plaque, une précision s’impose.
La Ligue à bien informé mardi Erstein qu’une place était libre en PNM et que celle-ci leur était proposé et qu’ils avaient jusqu’à ce jour midi pour rappondre. Délai repoussé à demain soir.
Concernant Eguisheim aucune proposition d’une éventuelle possibilité d’accession ne leur a été faite par la Ligue comme c’est écrit dans un post.
Par contre Eguisheim à bien écrit à la Ligue en l’informant que si une place se libérerait en PNM ils seraient preneurs. C’est leur droit et rien de plus.
Comme tous les clubs du Grand Est Eguisheim a été informé de l’ouverture des engagements et qu’ils devaient, comme tous les autres, confirmés avant le 15 juin midi de l’engagement de leur équipe en R2SEM le niveau pour lequel l’équipe est qualifiée.
Ensuite concernant les éventuels repêchages en national, certains clubs ont déjà été informé de leur repêchage et ils avaient jusqu’à hier pour accepter ou refuser. L’ouverture des engagement national débutant ce jour.
Si d’autres clubs ont la chance d’être repêchés excellent. Chaque possibilité de remplacement en Ligue sera traitée au cas par cas.
Merci beaucoup pour ces précisions, au moins tout le monde peut constater que tout est normal en fait.
Balai magique a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 18:07
On me dit dans l'oreillette que St Jo aura une grosse équipe l'année prochaine et que ça devrait dégringoler à Geispo...
St Jo départ de Glenn à hattmatt mais à l'heure actuelle aucune mutation vers la une et il ne reste qu'aujourd'hui...
Schirrhein déjà favori pour l’année prochaine ils ont l’air complet partout !
Si pour Geispo ça s’annonce véridique tout ces départs très étonnant vu leur groupe et la cohésion qui s’y dégage ! Le coach a dû sûrement avoir des recrues de haut standing enfin j’espère pour eux !
Il y avait aussi la rumeur H.Kone à la sig de retour après sa blessure, quelqu’un confirme cela? Je pense que s’il n’y a pas beaucoup de departs équipe qui va jouer les vrais trouble fête
J’ai bien l’impression sur les infos données par certains, que l’on remercie, que la Prenat va être très costaud l’an pro.
Quand on fait la liste, on a plusieurs équipez qui se renforcent :
- Schirrhein
- KB
- Saint Jo
- weit qui était déjà très fort,
On a des équipes qui vont être solides :
- hattmatt
- sig
- Illfurth
Je pense qu’on aura plus le cavalier seul des deux équipes de l’an passé.
Gros gros danger pour Geispo j’ai l’impression. Equipe qui a toujours connu les premières places mais qui depuis l’arrivée d’Hattemer semble être en baisse constante..
a voir si peut être ils ont des recrues sorties du chapeau mais j’ai entendu qu’ils n’avaient pas de recrues ! Des infos ???
Quand on voit les départs, ça fait mal mal :
Bousiniere minier gaubert Weinling Clauss (un cinq de prenat quasiment)
Bref on a déjà hâte de voir la suite pour les équipes !
La période de mutation étant terminée, quel intérêt ont les clubs à taire leur recrutement ?
Je pense que tout le monde a envie de savoir ce qu’il s’est passé au mois de juin et de se projeter sur la saison prochaine !