[BOULAZAC BD] 2021/2022 : Fin de cette saison bien compliquée …

Modérateur : Modérateurs Pro B

mike.du49
Hall Of Famer

Re: [BOULAZAC BD] 2021/2022 : Fin de cette saison bien compliquée …

Message par mike.du49 »

Se relancer chez vous ? Il fait plutôt une bonne saison au Portugal ou son équipe termine championne. Il avait 20 mn de moyenne en temps de jeu donc ses stats sont honnêtes tout de même.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Travis munning avait été recruté par Blois il y a 3 ans et après la préparation et plusieurs matchs amicaux il n'avait pas été conservé dans l'effectif de Mickaël hay
Pourtant je l'avais trouvé plutôt convaincant. Je n'ai jamais compris cette éviction
Apparemment c'est plutôt un poste 2 alors que le coach recherchait un ailier pur
Ada pour toujours
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

jojo1024 a écrit : lun. 11 juil. 2022 18:29
OnYourFace a écrit : lun. 11 juil. 2022 15:55 Il peut surprendre et se relancer chez vous. Probablement pas titulaire donc compliqué de prendre une pointure NJFL également. Apres sa période blésoise est loin donc il a peut être changé. Mais il ne faisait pas l'affaire en 3, ne shootait pas de loin et défensivement un peu en difficulté.
C'était un rookie, c'est toujours compliqué .. le fait qu'il ait joué à La Rochelle juste derrière lui a fait un bien fou
Je l'ai vu au Palais des Sports contre les JSA, il m'avait impressionné par son activité
Pareil .
Je l'ai vu sur un match La Rochelle-Angers.
La Rochelle gagne d'un point. Et c'est lui qui ramène clairement son club dans la match.
Belle pioche je pense.
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Quel catastrophe le départ de Pau au niveau aquitain pour le basket
Malo24
Sophomore

Message par Malo24 »

Limoges c'est relevé!! Pau fera de même mais le chemin sera long c'est sur !
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Limoges est reparti en N1. Pau sera en N3. C'est une cata
Elplayer
Rookie

Message par Elplayer »

Pour revenir à Munnings, regardais le roster de Benfica la saison dernière : Ivan Almeida / Aaron Broussard / Frank Gaines.
Leurs stats se rapproche pas mal de celle de Munnings sur la saison écoulé. L’effectif était très étoffé, on connais Almeida et Broussard, deux très bon joueurs confirmés de Pro B et ne tournait pas à des grosses moyennes de stats non plus.

Un peu d’espoir, en tout cas depuis le temps qu’on attend un vrai poste 3 au BBD cela peut être que bénéfique je pense.

Nous pourrons juger sur les premiers matchs..

Si on signe Lawal, nous aurons un axe 1-5 excellent.

Les autres équipes de ProB ce sont constitués de beau effectifs ! Le niveau monte chaque année, c’est plus tôt plaisant
Elplayer
Rookie

Message par Elplayer »

Leurs stats (Almeida et Broussard)*
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit : lun. 11 juil. 2022 13:09 Le championnat portugais reste assez faible. Et même s'il est complet, c'est pas rassurant. On parlait de dynamique et de potentiel. Les siens ne sont pas optimales.

Excepté ses 6 matches en N1, son rôle et son impact n'ont cessé de décroître depuis 2 saisons. Et ça c'est pas forcément bon signe.

Je vais regarder plus attentivement ses stats mais 7 point et 5 rebonds au Portugal ne fait pas de lui une assurance tout risque.

Si Moore se blesse, le BBD va avoir de gros soucis au scoring.

On ne peut pas le considérer comme étant en progression.
Dans tous les cas, Ménard a l'air de croire en lui. Accordons lui le bénéfice du doute
Pour nuancer tes propos, en Fiba Europe Cup, c'est 9,6pts, 5,4 rebonds et 2,6 ast pour 14,3 d'évaluation sur un échantillon de 12 matchs, ce qui n'est pas si mal. Après là je me base uniquement sur des statistiques, je n'ai pas encore eu le temps de regarder plus. Mais là dans l'immédiat, avec les vagues souvenirs que j'ai de ce joueur après son passage en France, j'ai l'impression de voir un profil similaire à Ndow.

Je rappel aussi que Moore est brivèvement passé par le championnat portugais, et par Lisbonne, et ce n'était pas du tout reluisant (1,6 d'évaluation en 17 minutes sur 7 matchs, bien mieux en PO avec 14,4 d'évaluation). Et on connait la saison qu'il sort chez nous l'année dernière. Mais je te rejoins, en l'état actuel il semble manquer terriblement d'un autre créateur après Moore dans cette équipe.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit : lun. 11 juil. 2022 23:30
Tinytiger a écrit : lun. 11 juil. 2022 13:09 Le championnat portugais reste assez faible. Et même s'il est complet, c'est pas rassurant. On parlait de dynamique et de potentiel. Les siens ne sont pas optimales.

Excepté ses 6 matches en N1, son rôle et son impact n'ont cessé de décroître depuis 2 saisons. Et ça c'est pas forcément bon signe.

Je vais regarder plus attentivement ses stats mais 7 point et 5 rebonds au Portugal ne fait pas de lui une assurance tout risque.

Si Moore se blesse, le BBD va avoir de gros soucis au scoring.

On ne peut pas le considérer comme étant en progression.
Dans tous les cas, Ménard a l'air de croire en lui. Accordons lui le bénéfice du doute
Pour nuancer tes propos, en Fiba Europe Cup, c'est 9,6pts, 5,4 rebonds et 2,6 ast pour 14,3 d'évaluation sur un échantillon de 12 matchs, ce qui n'est pas si mal. Après là je me base uniquement sur des statistiques, je n'ai pas encore eu le temps de regarder plus. Mais là dans l'immédiat, avec les vagues souvenirs que j'ai de ce joueur après son passage en France, j'ai l'impression de voir un profil similaire à Ndow.

Je rappel aussi que Moore est brivèvement passé par le championnat portugais, et par Lisbonne, et ce n'était pas du tout reluisant (1,6 d'évaluation en 17 minutes sur 7 matchs, bien mieux en PO avec 14,4 d'évaluation). Et on connait la saison qu'il sort chez nous l'année dernière. Mais je te rejoins, en l'état actuel il semble manquer terriblement d'un autre créateur après Moore dans cette équipe.
Reste à savoir vers qui le club va se tourner pour le dernier poste 2.

Si c'est Ayayi, il n'y a aucune raison pour que ce soit pas annoncé très vite vu la décision prise par la DNCCG pour Pau.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Riley jouait à Porto en 20/21 et tournait à 14 d'évaluation en 23 mn. Munnings était à 11 en 20 mn. La différence est pas flagrante et Riley a le niveau Betclic sans soucis. A Cholet, on l'a pas oublié.
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Avec le profil de Munnings, je vois mal Ayayi arriver…
Il faut un poste 2 capable de prendre le jeu en main
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

D'où la rumeur Eito évoquée peut-être...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Il a peut être changé de son année pro B. On vous dit simplement ce qu'on a vu de lui à Blois en Pro B, ce ne sont que des faits qui datent de quelques années :D Pur 3 je ne pense pas du coup, du moins pas lors de son passage à Blois où justement cela posait problème .
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

roms24 a écrit : mar. 12 juil. 2022 9:30 D'où la rumeur Eito évoquée peut-être...
Ça fait très cher le rendement quand même
Répondre