[BOULAZAC BD] 2021/2022 : Fin de cette saison bien compliquée …
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2021/2022 : Fin de cette saison bien compliquée …
À ce compte là, appelle le club et dis leur de reprendre Foulland. Lui aussi faisait plein de choses qui ne voyaient pas, surtout en défense. Mais il était incapable de scorer dos au panier. De Jong ne peut plus le faire. Cortale préfère artiller de loin. Et Cassier est un joueur qui aile être face au cercle...
Ça fait deux ans, que le club n'a pas trouvé un seul pivot et s'en remet au tir au pigeon pour se sauver.
Continuons.
Ça fait deux ans, que le club n'a pas trouvé un seul pivot et s'en remet au tir au pigeon pour se sauver.
Continuons.
-
- All Star
On parlait de cet article. Merci de l'avoir link.Coujou truffé a écrit : ↑jeu. 07 juil. 2022 18:42 https://www.dordognelibre.fr/2022/07/07 ... -dordogne/
-
- Rookie
Pour une fois que tu es satisfait du choix, ça me mets en confiance et me remplit de joie.
-
- All Star
Que ce soit lui ou pas peu importe mais les profils scootés me rassurent.Coujou truffé a écrit : ↑jeu. 07 juil. 2022 18:50 Pour une fois que tu es satisfait du choix, ça me mets en confiance et me remplit de joie.![]()
Le BBD a tenté d'attirer Efianayi, et maintenant lui. C'est logique et pas scandaleux.
-
- Sophomore
Tiny pour moi ce n est pas forcément le joueur qui me dérange car celà reste une pointure pour la pro B mais encore une fois c est l association avec le reste qui me chagrine.
Pour le reste je n appellerai pas le club car des gens beaucoup plus compétents que moi ont pour mission de bâtir une équipe compétitive et je leur fait (encore) confiance.
Pour le reste je n appellerai pas le club car des gens beaucoup plus compétents que moi ont pour mission de bâtir une équipe compétitive et je leur fait (encore) confiance.
-
- All Star
Je plaisantais MaloMalo24 a écrit : ↑jeu. 07 juil. 2022 21:00 Tiny pour moi ce n est pas forcément le joueur qui me dérange car celà reste une pointure pour la pro B mais encore une fois c est l association avec le reste qui me chagrine.
-
- Sophomore
Petite info en passant, Gani Lawal fait partie des derniers abonnés sur Instagram du compte du BBD. Vous en tirez les conclusions que vous voulez
-
- All Star
-
- All Star
Agé à 33ans pour un pivot ?Tinytiger a écrit : ↑jeu. 07 juil. 2022 11:39 Gani Lawal en contat avec BBD. Il a 33 ans mais colle parfaitement au profil recherché. Joueur capable de faire la diff dos au panier, dur au mal, se place bien aux rebonds et se montre présent en défense.
Il est âgé mais a une bonne condition physique. Et de toute façon, vu la jeunesse de l'effectif, quelques joueurs d'expérience ne seront pas de trop.
Ce serait une très bonne pioche.

Il a joué dans plus de 20 clubs, chalon était son premier club à 2ans de suite

Vous avez un pivot à 13pts 6rb de moyennes de BETCLIC ELITE pour jouer en pro B c'est évidement une excellente recrue. Pas certains qu'il y ai déjà eu un CV comme ça dans l'histoire de la pro B. Rendez vous compte
-
- All Star
Sur la une de la Dordogne Libre de ce jour, il est titré : Le BBD complète son secteur inférieur
Lapsus révélateur ?
Lapsus révélateur ?
-
- All Star
Calme toi Onyourface. Personne n'a dit le contraireOnYourFace a écrit : ↑ven. 08 juil. 2022 8:29Agé à 33ans pour un pivot ?Tinytiger a écrit : ↑jeu. 07 juil. 2022 11:39 Gani Lawal en contat avec BBD. Il a 33 ans mais colle parfaitement au profil recherché. Joueur capable de faire la diff dos au panier, dur au mal, se place bien aux rebonds et se montre présent en défense.
Il est âgé mais a une bonne condition physique. Et de toute façon, vu la jeunesse de l'effectif, quelques joueurs d'expérience ne seront pas de trop.
Ce serait une très bonne pioche.![]()
Il a joué dans plus de 20 clubs, chalon était son premier club à 2ans de suiteCa veut aussi dire qu'il veut se poser et qu'il peut apprécier la France. NBA, championnat européen de gros niveau, euroligue....
Vous avez un pivot à 13pts 6rb de moyennes de BETCLIC ELITE pour jouer en pro B c'est évidement une excellente recrue. Pas certains qu'il y ai déjà eu un CV comme ça dans l'histoire de la pro B. Rendez vous compte
-
- All Star
Ah, ça, sacré info, sans ironie, à 99% c’est fait, de plus la DL annonce aussi que ça serait fait normalement donc considérons le comme une recrue !
-
- All Star
Faites attention à une chose : il faut vérifier que Gani Lawal n'ait pas des potes dans l'équipe actuelle du BBD. Par exemple, lorsque Campbell avait signé, son meilleur ami, un ailier à 18 points et 9 rebonds (Shaquille Keith de mémoire) en Finlande, avait aussi liké la page Insta du BBD.
Ce qui est plus probant, c'est l'abonnement du club à la page d'un joueur.

Modifié en dernier par Tinytiger le ven. 08 juil. 2022 14:24, modifié 1 fois.
-
- All Star
Il est âgé. 33ans pour ce poste en Pro B..Tinytiger a écrit : ↑ven. 08 juil. 2022 11:27Calme toi Onyourface. Personne n'a dit le contraireOnYourFace a écrit : ↑ven. 08 juil. 2022 8:29Agé à 33ans pour un pivot ?Tinytiger a écrit : ↑jeu. 07 juil. 2022 11:39 Gani Lawal en contat avec BBD. Il a 33 ans mais colle parfaitement au profil recherché. Joueur capable de faire la diff dos au panier, dur au mal, se place bien aux rebonds et se montre présent en défense.
Ce serait une très bonne pioche.![]()
Il a joué dans plus de 20 clubs, chalon était son premier club à 2ans de suiteCa veut aussi dire qu'il veut se poser et qu'il peut apprécier la France. NBA, championnat européen de gros niveau, euroligue....
Vous avez un pivot à 13pts 6rb de moyennes de BETCLIC ELITE pour jouer en pro B c'est évidement une excellente recrue. Pas certains qu'il y ai déjà eu un CV comme ça dans l'histoire de la pro B. Rendez vous compte![]()
Non mais parler de bonne pioche, joueur peu concerné défensivement, à voir si ce sera bien. Les mecs vous avez un gros joueur là.