[JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : on t’attend Jaco (on a des cookies)
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : on t’attend Jaco (on a des cookies)
J'ai pas trop suivi son parcours cette saison, mais chris Horton ne ressigne pas à Nanterre ?
-
- Franchise Player
Oui il a signé pour 2 ans. On verra bien si le contrat est respecté car il a été décevant cette annéebball8 a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 18:35JEREMY SENGLIN sera encore sous contrat avec Nanterre 92 à la rentrée ? Il était revenu pour 2 ans ?fan-jsf92 a écrit : ↑mer. 29 juin 2022 14:31 Je m'y attendais pas à celle-là... On ne peut pas dire qu'il a réalisé une saison convaincante avec Denain.
Il sera le Corentin Carne de la saison 2022-2023.
Effectif complet quasiment
1) Bibbins - Sene - Mensah
2) Pinault - Senglin
3) Brown -
4) Dussoulier -
5) Halilovic - Ndiaye
Reste à recruter un ailier j'imagine. Hrovat ?
-
- Sophomore
Quelques choses me dis que HANS VANWJIN (ex Dijonnais) qui était sur les tablettes du CSP Limoges à signer actuellement chez vous pour la saison prochaine ! Une annonce devrait être faite prochainement.
Sans doute la plus belle équipe sur le papier ça envoie du lourd une équipe taillés pour le top 4/5 en espérant que la mayonnaise prenne !
Sans doute la plus belle équipe sur le papier ça envoie du lourd une équipe taillés pour le top 4/5 en espérant que la mayonnaise prenne !
-
- Hall Of Famer
La plus belle équipe sur le papier, par rapport à quoi ? À qui ?bball8 a écrit : ↑sam. 02 juil. 2022 19:44 Quelques choses me dis que HANS VANWJIN (ex Dijonnais) qui était sur les tablettes du CSP Limoges à signer actuellement chez vous pour la saison prochaine ! Une annonce devrait être faite prochainement.
-
- Sophomore
Par rapport au budget et aux autres équipes qui a environ le même budget qui boxe dans le même ring entre guillemets (Dijon, Le Mans, Strasbourg ?) c’est bel et bien l’équipe la plus talentueuse sur le papier parmi ces calibres là.MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 02 juil. 2022 22:26La plus belle équipe sur le papier, par rapport à quoi ? À qui ?bball8 a écrit : ↑sam. 02 juil. 2022 19:44 Quelques choses me dis que HANS VANWJIN (ex Dijonnais) qui était sur les tablettes du CSP Limoges à signer actuellement chez vous pour la saison prochaine ! Une annonce devrait être faite prochainement.
-
- Franchise Player
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
On empile des noms comme tous les ans...des shooteurs qui connaissent qu'1 coté du terrain et le résultat est catastrophique parce équipe totalement mal construite...ça en prend droit le chemin encore une fois....une équipe de jeté de patate comme d'hab
-
- Hall Of Famer
Mais !? Dijon et Strasbourg sont loin d'avoir fini leur recrutement ! Le Mans un peu plus avancé peut être...mais il faut attendre de voir...bball8 a écrit : ↑sam. 02 juil. 2022 22:33Par rapport au budget et aux autres équipes qui a environ le même budget qui boxe dans le même ring entre guillemets (Dijon, Le Mans, Strasbourg ?) c’est bel et bien l’équipe la plus talentueuse sur le papier parmi ces calibres là.MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 02 juil. 2022 22:26La plus belle équipe sur le papier, par rapport à quoi ? À qui ?bball8 a écrit : ↑sam. 02 juil. 2022 19:44 Quelques choses me dis que HANS VANWJIN (ex Dijonnais) qui était sur les tablettes du CSP Limoges à signer actuellement chez vous pour la saison prochaine ! Une annonce devrait être faite prochainement.
A Nanterre, il y a surtout des joueurs qui ont déjà joué en Betclic élite, on les connais bien, mais ça ne veut pas dire que des joueurs qui viennent de l'étranger seront moins bon...
-
- Sophomore
Tout à fait.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 03 juil. 2022 12:46
Mais !? Dijon et Strasbourg sont loin d'avoir fini leur recrutement ! Le Mans un peu plus avancé peut être...mais il faut attendre de voir...
A Nanterre, il y a surtout des joueurs qui ont déjà joué en Betclic élite, on les connais bien, mais ça ne veut pas dire que des joueurs qui viennent de l'étranger seront moins bon...
Pas de prise de risque en apparence, mais un gros si l'objectif est de viser les play-off.
Il n'y aura pas de surprise, ces joueurs, les équipes de BE les ont tous étudiés.
Il n'y aura pas de surprise de coaching, ce sera encore et encore la même soupe.
Il n'y aura pas de surprise en fin de saison, le ou les meilleurs se demanderont ce qu'il ont foutus là en fin de saison, et se diront que Nanterre, c'est finalement pas mal comme marche pied.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
-
- Franchise Player
Ca me fait doucement rigoler les messages catastrophés de certains supporteurs...
Je rappelle que chaque année depuis 10 ans, Nanterre termine au moins à l'équilibre en termes de ratio Victoires/défaites
On termine 10e l'an dernier, c'est pas non plus ridicule, même si je reconnais qu'il y a eu pas mal de bas. De la à dire que c'était catastrophique...
Que doivent dire les fans de Gravelines alors chaque année ??
Je rappelle que Nanterre a échoué à une époque en prenant des joueurs venant d'autres championnats (Petteway, Moore, Garino) et a aussi fait quelques bons coups en prenant des joueurs connus de tous (Heiko, Pallson, Horton, Reed...). L'inverse est sans doute aussi vrai mais bon... de là à faire des généralités.
Perso, ça me rassure de voir arriver certains joueurs qui globalement se sont toujours bien fondus dans les collectifs : Halilovic, Vanwijn a joué à DIjon quand l'équipe tournait vraiment bien.... Je préfère des joueurs comme ça que des stars venant de Boulazac (Chery, Kaba...)
Je rappelle que chaque année depuis 10 ans, Nanterre termine au moins à l'équilibre en termes de ratio Victoires/défaites
On termine 10e l'an dernier, c'est pas non plus ridicule, même si je reconnais qu'il y a eu pas mal de bas. De la à dire que c'était catastrophique...
Je rappelle que Nanterre a échoué à une époque en prenant des joueurs venant d'autres championnats (Petteway, Moore, Garino) et a aussi fait quelques bons coups en prenant des joueurs connus de tous (Heiko, Pallson, Horton, Reed...). L'inverse est sans doute aussi vrai mais bon... de là à faire des généralités.
Perso, ça me rassure de voir arriver certains joueurs qui globalement se sont toujours bien fondus dans les collectifs : Halilovic, Vanwijn a joué à DIjon quand l'équipe tournait vraiment bien.... Je préfère des joueurs comme ça que des stars venant de Boulazac (Chery, Kaba...)
-
- All Star
+1fan-jsf92 a écrit : ↑dim. 03 juil. 2022 23:17 Ca me fait doucement rigoler les messages catastrophés de certains supporteurs...
-
- Franchise Player
Effectif 2022
Sene - Bibbins - Mensah
Senglin - Pinault
Brown - Dussoulier
Vanwijn - Halilovic
Ndiaye (Halilovic)
Recrutement a priori terminé puisqu'on a 10 joueurs. Mais il faut savoir lire entre les lignes...
"Après avoir bouclé le recrutement sur le poste 1, 3 et 5, le staff nanterrien a le plaisir de vous annoncer la signature du Poste 4 belge, Hans Vanwijn (207cm – 27 ans) qui revient en France en provenance de Saragosse après un passage à la JDA Dijon en 2020-2021 ! "
Le poste 2 n'est-il pas bouclé ?
En tout cas, Nanterre n'annonce pas que le recrutement est terminé. A voir.
Sene - Bibbins - Mensah
Senglin - Pinault
Brown - Dussoulier
Vanwijn - Halilovic
Ndiaye (Halilovic)
Recrutement a priori terminé puisqu'on a 10 joueurs. Mais il faut savoir lire entre les lignes...
"Après avoir bouclé le recrutement sur le poste 1, 3 et 5, le staff nanterrien a le plaisir de vous annoncer la signature du Poste 4 belge, Hans Vanwijn (207cm – 27 ans) qui revient en France en provenance de Saragosse après un passage à la JDA Dijon en 2020-2021 ! "
Le poste 2 n'est-il pas bouclé ?
En tout cas, Nanterre n'annonce pas que le recrutement est terminé. A voir.
-
- Franchise Player
Je pense que la JSF n'a pas été convaincu par les performances de Senglin et je ne serais pas surpris qu'il y ait du mouvement sur ce poste
-
- Hall Of Famer
Il faudrait peut être aussi un 4ème intérieur à la JSF non ? Car partir pour une saison avec 3 intérieurs ça fait légé !
-
- Franchise Player
Dussoullier est souvent décalé en 4 il me semble ?MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 04 juil. 2022 13:38 Il faudrait peut être aussi un 4ème intérieur à la JSF non ? Car partir pour une saison avec 3 intérieurs ça fait légé !
-
- Franchise Player
Oui, je pense aussi que Dussoulier aura quelques minutes en 4. Halilovic devrait être 5 titulaire, mais peut aussi jouer quelques minutes en étant décalé en 4 aux cotés d'Ndiaye.fan-jsf92 a écrit : ↑lun. 04 juil. 2022 13:43Dussoullier est souvent décalé en 4 il me semble ?MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 04 juil. 2022 13:38 Il faudrait peut être aussi un 4ème intérieur à la JSF non ? Car partir pour une saison avec 3 intérieurs ça fait légé !
À mon avis ce sera un effectif à 9 + Mensah en 10ème homme. Ainsi plus de temps de jeu pour les cadres. Halilovic et Vanwijn risquent d'approcher les 30 minutes.
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/