C'est un peu plus qu'un passage à Blois. Il a joué en jeunes ici. Il était revenu depuis 3 ans. Souvent décrié pour sa capacité à faire 5 fautes en 4 minutes sur certains matchs. Mais sur les playoffs pro b il a mis tout le monde d'accord. Un capitaine en défense. Et un vrai shoot à 3 points. Mais un jeu offensif beaucoup plus limité dans la peinture. Avec plus d'alternance offensive et moins de fautes évitables il jouerait plus haut.
Je suis étonné que des clubs plus hupés ne foncent pas sur lui .. Cela dit il sera peut être titulaire dans cette équipe et c'est une très belle pioche pour eux.
Un joueur français niveau pro B en pivot c'est assez rare. Bonne saison à lui, on lui souhaite de la réussite.
Je te rejoins m9, la dureté, la défense, le petit shoot. Il ne lui manque que des bons mooves postes bas et un peu de ''canalisation'' en défense pour paller le palier et être un joueur au dessus . Un peu à la Alingue de Dijon, dur sur l'homme
C'est un joueur de playoffs, il a cette capacité qu'on les joueurs à comprendre que les PO ne sont pas le championnat et la dureté qui va avec.
Un peu faible au rebond mais quand il saute on lui siffle une faute, pas evident.
Le shoot à 3 pts depuis le corner, il a fait basculer quelques matchs dans le money time.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63