Le foot et le rugby à Hyeres raflent tout ? Peut-être mais quand on voit le rugby à Hyeres / Carqueiranne qui arrive à se structurer il y a de quoi se poser des questions non ? Pourtant c’est pas comme si le HTV n’était pas implanté depuis de nombreuses saisons.moussa_razeh a écrit : ↑sam. 18 juin 2022 17:12Et encore, ça pourrait ne pas suffir. Il restera toujours le problème du manque de recettes privées, parce que le rugby et le foot raflent tous les sponsors et que personne n'investit comme il faut dans ce club.Dams26 a écrit : ↑sam. 18 juin 2022 16:49Renseignez vous auprès des clubs qui sont actuellement en NM1 je vous assure qu'ils épluchent tout dans le moindre détail. Avoir une trésorerie positive c'est surement très positif mais comme on dit il n'y a jamais de fumée sans feu et je serais pas surpris que vous ayez au minimum un encadrement de masse salariale ne serait ce que par sécurité par rapport à ce que vous avez déjà vécu et êtes en train de vivre... Si encore ce n'était qu'une première dans l'histoire du basket hyèrois-toulonnais je comprendrais votre optimisme mais ça n'est pas le cas...
Il faut donner envie aux partenaires de venir.
Les promesses qui avaient eu lieu au lendemain de la vente de la licence professionnelle sont où ? C’est pire qu’avant ! Pas de communication, perte de la structure de formation, un nouveau déficit.
Rien de neuf sous le soleil du HTV et ça donne pas envie. Il y a des partenaires et des sponsors dans le Var mais un club c’est un projet. Et là il y a rien.