[POULE A] HYÈRES-TOULON :: 2021/2022 :: Rendez-vous en Nm1 ? Réponse très bientôt.
Modérateur : Modérateurs N2
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Re: [POULE A] HYÈRES-TOULON :: 2021/2022 :: Champion de France Nm2. Rendez-vous en Nm1.
En cas d'echec, on ne pourra pas reprocher à Masingue et Sciarra de ne pas avoir essayé. On y apprend que 100k sur les 250k ont déjà été récoltés en une semaine. Pour le recrutement, on va pouvoir vite s'y mettre début juillet si on sort de ce bourbier. Mais avant de recruter, va falloir voir qui on prolonge...
-
bebert06
- Franchise Player
Re: [POULE A] HYÈRES-TOULON :: 2021/2022 :: Champion de France Nm2. Rendez-vous en Nm1.
Appuyé par Masingue, Dumas et Borg pas besoin d'aller à Lourdes.moussa_razeh a écrit : ↑mar. 07 juin 2022 13:45 Je crois que personne ne l'avait vu venir celle-là... Ça risque de bien bouger dans l'effectif du coup.
Édit : raison de sa démission : manque de garanties et tensions en interne.
"si je croyais aux miracles, j'entrainerai Lourdes, pas le HTV"![]()
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Ça confirme bien que le problème était Garcia. Si Sciarra n'avait pas démissionné, Garcia serait toujours président et on serait mort. Bien joué Lolo !
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Encore une fois, quand on sera sorti d'affaire, la première recrue sur qui il faudra travailler, c'est Choquet. Ça sera compliqué de trouver mieux. Il a fait part de son intérêt pour nous. Il souhaite continuer sa carrière mais à condition de rester dans la région. Et il n'y a pas 36 clubs qui rentre dans ses critères... L'avantage, c'est qu'il ne semble pas pressé de trouver un club.
-
T.J Thompson
- All Star
Avec les réseaux de Masingue, Dumas, Sciarra ainsi que Borg je suis persuadé qu'il sera possible de monter une équipe compétitive.. mais d'abord assurons d'être en mesure de continuer..
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Aucune inquiétude là-dessus. Mais si on peut continuer. ils ne recruteront pas à n'importe quel prix et ils l'ont bien fait comprendre. Ils vont négocier les contrats à l'euro près pour éviter qu'on se retrouve dans la même situation dans un an...T.J Thompson a écrit : ↑ven. 17 juin 2022 9:11 Avec les réseaux de Masingue, Dumas, Sciarra ainsi que Borg je suis persuadé qu'il sera possible de monter une équipe compétitive.. mais d'abord assurons d'être en mesure de continuer..
-
T.J Thompson
- All Star
Des joueurs comme Maxim Eugene vont sans doute avoir de nombreuses propositions.. en espérant ne pas trainer
Pour la N1 au niveau des étrangers ça se passe comment ?
Pour la N1 au niveau des étrangers ça se passe comment ?
-
moussa_razeh
- Franchise Player
C'est pas 3 étrangers dont 2 européens ? Et il y a pas un quota de mutés-non mutés en NM1 aussi ?
Maxim, je le croise de temps en temps. Il est souvent distrait donc j'ose pas trop l'aborder à part "Bonjour". Mais vu qu'il risque de partir, on peut le séquestrer ?
Maxim, je le croise de temps en temps. Il est souvent distrait donc j'ose pas trop l'aborder à part "Bonjour". Mais vu qu'il risque de partir, on peut le séquestrer ?
-
François Panier
- All Star
2 étrangers dans les mêmes conditions qu'en NM2 (et NM3).
Pas de quotas mutés - non-mutés.
Pas de quotas mutés - non-mutés.
-
Dams26
- All Star
Avant de penser à recruter il va falloir présenter des garanties solide au gendarme financier de la FFBB désolé de vous le dire mais au vu de la situation ils ne vont pas vous faire de cadeau. Je vous souhaite le meilleur bien entendu mais votre affaire semble quand même assez mal embarqué...
-
Terrier
- Sophomore
A priori il faut présenter une trésorerie positive. Le club a presque réuni la moitié de la somme à réunir. Mal embarqué ? Ce n'est pas l'avis de la direction du club
-
GRP
- All Star
Avec deux ex internationaux à la barre, on peut s'attendre à tout de la part de la Fédé ...Dams26 a écrit : ↑ven. 17 juin 2022 22:40 Avant de penser à recruter il va falloir présenter des garanties solide au gendarme financier de la FFBB désolé de vous le dire mais au vu de la situation ils ne vont pas vous faire de cadeau. Je vous souhaite le meilleur bien entendu mais votre affaire semble quand même assez mal embarqué...
On est déjà bien habitué
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-
azertyuiop8383
- Sophomore
Bis repetita en fait…
-
Dams26
- All Star
Renseignez vous auprès des clubs qui sont actuellement en NM1 je vous assure qu'ils épluchent tout dans le moindre détail. Avoir une trésorerie positive c'est surement très positif mais comme on dit il n'y a jamais de fumée sans feu et je serais pas surpris que vous ayez au minimum un encadrement de masse salariale ne serait ce que par sécurité par rapport à ce que vous avez déjà vécu et êtes en train de vivre... Si encore ce n'était qu'une première dans l'histoire du basket hyèrois-toulonnais je comprendrais votre optimisme mais ça n'est pas le cas...
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Et encore, ça pourrait ne pas suffir. Il restera toujours le problème du manque de recettes privées, parce que le rugby et le foot raflent tous les sponsors et que personne n'investit comme il faut dans ce club.Dams26 a écrit : ↑sam. 18 juin 2022 16:49Renseignez vous auprès des clubs qui sont actuellement en NM1 je vous assure qu'ils épluchent tout dans le moindre détail. Avoir une trésorerie positive c'est surement très positif mais comme on dit il n'y a jamais de fumée sans feu et je serais pas surpris que vous ayez au minimum un encadrement de masse salariale ne serait ce que par sécurité par rapport à ce que vous avez déjà vécu et êtes en train de vivre... Si encore ce n'était qu'une première dans l'histoire du basket hyèrois-toulonnais je comprendrais votre optimisme mais ça n'est pas le cas...