[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

k1k1
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par k1k1 »

OnYourFace a écrit : sam. 11 juin 2022 23:16 Théoriquement cette fois ci il n’aura rien à redire ..
tellement de changements et de retournements de situations sur des choix de la ligue qu’on sera encore surpris dans le futur je pense
Ils ne vont qd même pas refaire le coup à chaque fois.
Accession méritée, Ras.
Certains vont sortir la phrase bateau " le plus dur commence".
Moi perso je ne pense pas car votre club est très bien structuré.
La question va se poser maintenant est de savoir combien de joueurs actuels vont vivre cette aventure en BE.

Cornely, Ndiaye ça me parait quasi assuré
Dessert aussi vu qu il vient de signer
Tyren Johnson a je pense encore le niveau
Mais quid des autres?
Rigot a fait une saison plus que moyenne au BCM en BE
Vergiat est un peu unidimensionnel avec son tir extérieur, il n attaque jamais le cercle ce n est pas une triple menace, est ce la solution en poste 2 derrière un étranger ?
Et pour thangue bequignon hergot ça sent la fin de l aventure et pour les autres étrangers c est me paraît évident.

Je pense que vous ne pourrez pas vous passer de ne pas utiliser tout vos quotas de joueur jnfl en BE si vous souhaitez ne pas faire un allez retour.

Bon chance
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Alors, ça fait quoi de se réveiller en Betclic Elite ?
Pour ma part c'est une joie intense en pensant à toute cette famille ADA, à ces ambiances de dingue depuis les années 80 au pds, à ceux qui ne sont plus là mais dont c'est aussi la victoire. Et surtout au-delà du résultat aux valeurs que véhicule le parcours de ce club que j'ai toujours connu et qui sont la pure beauté du sport. C'est tellement rare les ascensions au mérite. Et pourtant ça fait du bien à tout le monde. Alors même si c'est anachronique, même s'il y a une grosse part d'illusion dans le sentiment d'appartenance, même si la victoire commence à se faire rare au jour d'après et que la réalité du monde est déjà en quête de nous rattraper, cette histoire là est écrite. Et c'est une putain de belle histoire. Un immense bravo à tous ses grands et petits acteurs =D>
noah
Franchise Player
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Message par noah »

Tellement content pour vous...Beral doit avoir le Seum il avait tout misé sur Antibes a mon avis...il doit être déjà en train de réfléchir pour vous empêcher l'accession en Betclic...en tout cas ravi de vous recevoir a la Meilleraie!!!!!
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Bravo ami·es blésois·es !
On se jouait en N1 il y a pas si longtemps vous voilà en Elite ! =D> =D> =D>
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

m9 a écrit : dim. 12 juin 2022 8:48 Alors, ça fait quoi de se réveiller en Betclic Elite ?
Pour ma part c'est une joie intense en pensant à toute cette famille ADA, à ces ambiances de dingue depuis les années 80 au pds, à ceux qui ne sont plus là mais dont c'est aussi la victoire. Et surtout au-delà du résultat aux valeurs que véhicule le parcours de ce club que j'ai toujours connu et qui sont la pure beauté du sport. C'est tellement rare les ascensions au mérite. Et pourtant ça fait du bien à tout le monde. Alors même si c'est anachronique, même s'il y a une grosse part d'illusion dans le sentiment d'appartenance, même si la victoire commence à se faire rare au jour d'après et que la réalité du monde est déjà en quête de nous rattraper, cette histoire là est écrite. Et c'est une putain de belle histoire. Un immense bravo à tous ses grands et petits acteurs =D>
Magnifique ce que tu dis ! =D>
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

k1k1 a écrit : dim. 12 juin 2022 8:15
OnYourFace a écrit : sam. 11 juin 2022 23:16 Théoriquement cette fois ci il n’aura rien à redire ..
tellement de changements et de retournements de situations sur des choix de la ligue qu’on sera encore surpris dans le futur je pense
Accession méritée, Ras.
La question va se poser maintenant est de savoir combien de joueurs actuels vont vivre cette aventure en BE.

Mais quid des autres?
Vergiat est un peu unidimensionnel avec son tir extérieur, il n attaque jamais le cercle ce n est pas une triple menace, est ce la solution en poste 2 derrière un étranger ?
Et pour thangue bequignon hergot ça sent la fin de l aventure et pour les autres étrangers c est me paraît évident.

Je pense que vous ne pourrez pas vous passer de ne pas utiliser tout vos quotas de joueur jnfl en BE si vous souhaitez ne pas faire un allez retour.

Bon chance
Cornely mbaye hay je pense que c’est acté.
Vergiat je l’imagine également , il fait une belle saison globalement, de super playoffs, il est sous contrat et Blois devra tenter des coups avec son budget .
Dessert c’est fait .
Rigot je le pensais sous contrat, à voir sur une année de plus. Pour johnson je pense que c’est la fin hélas. Il est monstrueux à son plein potentiel, le meilleur joueur de cette pro B. Mais tenir une saison entière avec ses problèmes physiques c’est impossible hélas ….
Et avec le niveau de la pro A je ne pense pas que cela soit possible .

Cruel qu’il ne voit pas la pro A avec son club de Blois ? Ou magnifique qu’il arrête sur une montée et un maillot retiré ?
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Tellement heureux depuis hier.. j’ai du mal à réaliser pour ma part.
Bravo à toute l’équipe, staff, dirigeants pour cette performance juste exceptionnelle.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

OnYourFace a écrit : dim. 12 juin 2022 10:06
k1k1 a écrit : dim. 12 juin 2022 8:15
Accession méritée, Ras.

Mais quid des autres?

Bon chance
Cornely mbaye hay je pense que c’est acté.
Vergiat je l’imagine également , il fait une belle saison globalement, de super playoffs, il est sous contrat et Blois devra tenter des coups avec son budget .
Dessert c’est fait .
Rigot je le pensais sous contrat, à voir sur une année de plus. Pour johnson je pense que c’est la fin hélas. Il est monstrueux à son plein potentiel, le meilleur joueur de cette pro B. Mais tenir une saison entière avec ses problèmes physiques c’est impossible hélas ….
Et avec le niveau de la pro A je ne pense pas que cela soit possible .

Cruel qu’il ne voit pas la pro A avec son club de Blois ? Ou magnifique qu’il arrête sur une montée et un maillot retiré ?
Tyren Johnson je ne serais pas si catégorique.
Pour moi il apporte tellement de confiance aux autres joueurs que moi je serai Blois je le garde.
Je préfère avoir une valeur sur comme tyren Johnson qu un étranger inconnu plus jeune .
Johnson c'est pour moi un pilier , bcp plus je trouve que cornely.
D ailleurs vous faites une excellente fin de saison grace à son retour.
En prob en poste 4 je ne vois pas bcp de joueur meilleur.
Il a déjà joue au dessus il a de l expérience il n a que 33 ans pour un intérieur c est pas fini.
Si ses pépins physiques le laissent tranquille moi je pense qu il faut prendre le risque que vous le gardiez.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Je suis partagé par ton analyse k1k1

Si le club recrute un 5 majeur étranger apportant une réelle plus value, est ce qu’un 5 sortant du banc comme celui tient la route au niveau supérieur

1-Cornely 2-Vergiat 3-Mbaye 4-Johnson 5-Dessert

Je pense que cette question doit être la base du futur travaille de recrutement du club
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Bravo pour la montée largement méritée :wink:

Vous savez si Magassa passera pro chez vous ou c'est encore prématuré (je me doute que vous avez surtout la tête à la fête et c'est bien légitime) ?
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Merci à tous pour vos message, c'est incroyable, j'ai hâte d'être au JDP à 15H pour fêter ça. Pas pu trouver de fumigène...

J'ai une pensée pour notre Vice-Président d'association qui est parti trop tôt, Mika, on ne t'oublie pas et on aurait aimé fêté ça tous ensemble, on pense fort à toi en ce jour.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

raph a écrit : dim. 12 juin 2022 11:37 Bravo pour la montée largement méritée :wink:

Vous savez si Magassa passera pro chez vous ou c'est encore prématuré (je me doute que vous avez surtout la tête à la fête et c'est bien légitime) ?
D'après certaines rumeurs, le club l'enverrait en prêt.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Félicitations pour votre montée ! Amplement méritée. Je suivrais avec beaucoup d’intérêt votre parcours en BE =D> =D>
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Yann26
Franchise Player

Message par Yann26 »

Félicitations à vous pour l'accession en Betclic Élite ! Mérité, et c'est peu dire !
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Pour Tyren, la question est pas vite répondue. Parce que oui, il a parfois l'air d'un papy quand il se déplace et avec le rythme de la jeep ça pose la question. Mais il est l'un des tout premiers dépositaires de l'esprit du club et ça, dans la transmission aux nouveaux joueurs, ça n'a pas de prix. Je dirais oui si l'enveloppe est très raisonnable, parce qu'il y a un gros cap à passer quand même par ailleurs. Après, et il ne s'en cache pas, sa priorité c'est money. Donc pas sûr que ça puisse le faire. Mais pour ma part je voudrais à 100% qu'il poursuive
Répondre