Clemgo20 a écrit : ↑mer. 08 juin 2022 17:40
Intéressant pour vautier si c'est pour sa famille alors aucun club n'aurait pu le convaincre je comprends mieux le choix de Lille.
Les JFL sont donc bouclés d'après le coach
Les jnfl on aura donc du budget même avec moins on va être plus intelligent dans les choix.
Tu avais donc raison
2 jfl en 1
1 en 2
1 + 1 espoirs
1 en 4
1 en 5
Poste 1 : Théo et Lucas
Poste 2 : PLD et un JNFL
Poste 3 : Digué et un espoir
Poste 4 : Antoine et un JNFL
Poste 5 : JFL et JNFL
Gros chantier pour retrouver un poste 5 français en lieu et place de Bastien Vautier .
Il risque d'être très demandé, mais un joueur du profil de Burnett de Vichy en 2-3.
Quelques idées de joueurs pour votre raquette en JNFL : Nwogbo, Sidibé... en JFL pourquoi pas Beye, Tanghe si vous voulez un joueur avec de l'expérience.
Clemgo20 a écrit : ↑mer. 08 juin 2022 17:40
Intéressant pour vautier si c'est pour sa famille alors aucun club n'aurait pu le convaincre je comprends mieux le choix de Lille.
Les JFL sont donc bouclés d'après le coach
Les jnfl on aura donc du budget même avec moins on va être plus intelligent dans les choix.
Tu avais donc raison
2 jfl en 1
1 en 2
1 + 1 espoirs
1 en 4
1 en 5
Poste 1 : Théo et Lucas
Poste 2 : PLD et un JNFL
Poste 3 : Digué et un espoir
Poste 4 : Antoine et un JNFL
Poste 5 : JFL et JNFL
Gros chantier pour retrouver un poste 5 français en lieu et place de Bastien Vautier .
Il risque d'être très demandé, mais un joueur du profil de Burnett de Vichy en 2-3.
Quelques idées de joueurs pour votre raquette en JNFL : Nwogbo, Sidibé... en JFL pourquoi pas Beye, Tanghe si vous voulez un joueur avec de l'expérience.
Des bons joueurs , en effet bb4159 , avec de l'expérience en PRO B . Allez on vous envoie des bonnes ondes positives avant votre finale contre les Sharks . C'est du 51/49 , avec l'avantage du parquet .
javich a écrit : ↑mer. 08 juin 2022 19:04
A priori, il est cher pour le moment. il viserait la Betclic elite
Il aurait le niveau de la Betclic ? Je le trouvais pas mal sur certains matchs que j'ai vu mais la marche semble haute et il est pas cotonou en plus donc ça aide pas,..
RICO 29 a écrit : ↑mer. 08 juin 2022 19:54
Un joueur que j'aprécie: J.J GARCIA de AIX poste 4, Esp donc JNFL 11 pts 7.1 rebonds, 15 d'éval .....en duo avec Wallez sympa non ?
RICO 29 a écrit : ↑mer. 08 juin 2022 19:54
Un joueur que j'aprécie: J.J GARCIA de AIX poste 4, Esp donc JNFL 11 pts 7.1 rebonds, 15 d'éval .....en duo avec Wallez sympa non ?
ho Globi j'espérais que tu allez réagir.....tu en pense quoi de ce joueur ? lui , plus Ramseyer et Théo chez les béliers se serait la " Aix connection " !! en tout cas j'espère que tu vas bien ....