[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Pascalra
Franchise Player

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par Pascalra »

ADAllez41 a écrit : mar. 31 mai 2022 15:03 Oui ça va être chaud... Surtout dans une salle comme Vichy, les derniers PO qu'on a joué la bas ne laisse pas en bon goût, en tout le coach s'en souvient, je pense que Thomas aussi puisqu'il était déjà là.
C'est une équipe très difficile à jouer tu as des gars très athlétique et qui ne lâchent jamais un peu à l'image de Cédric
Même si on a une manche à zéro rien n'est joué
Il faut rester concentré
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Sympa l'OLB qui prête le bus pour aller à Vichy
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Allez, c'est jour de match et quel match, dans une très belle salle, hâte !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star

Message par OuZ »

ADAllez41 a écrit : mer. 01 juin 2022 8:11 Allez, c'est jour de match et quel match, dans une très belle salle, hâte !
Perso j'aime vraiment pas cette salle j'ai tjr en travers cette défaite en finalfour
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OuZ a écrit : mer. 01 juin 2022 8:31
ADAllez41 a écrit : mer. 01 juin 2022 8:11 Allez, c'est jour de match et quel match, dans une très belle salle, hâte !
Perso j'aime vraiment pas cette salle j'ai tjr en travers cette défaite en finalfour
Je ne sais pas, je n'y étais pas... par contre j'ai toujours fait les déplacements en N1 et avant le Final 4 on perdait chez nous mais gagnait la bas. Alors mon dernier déplacement à Vichy, c'était une victoire :D
Stanislas2b54
Sophomore

Message par Stanislas2b54 »

Pascalra a écrit : lun. 30 mai 2022 17:43 Cette saison est pleine de surprises
Les 2 grands favoris pour la montée (Chalon et Boulazac)ont échoué assez largement dans leurs objectifs Nancy qui était outsider termine 1er
St Chamond qui a dominé la saison échoue au premier tour de P.O
Et l'équipe qui accompagnera Nancy est carrément une surprise,enfin tout ceci est passionnant
Salut à tous
J'espère que votre équipe va finir le travail ce soir...et retrouver Antibes ou l'ASA qui peut refaire le coup de Saint Chamond
A propos de Saint Chamond , ils ont été selon moi la Grosse surprise de la Saison , alors qu'ils avaient frolé la releguation la saison dernière, mais avec un recrutement intelligent et un très bon coach d'expérience, la mayonnaise a pris , contrairement à Chalon et Boulazac ou la gestion des égos a été très compliqué avec pourtant pour les deux équipes les deux plus " gros " effectifs de la division , remonter directement est très très compliqué
Après sur une saison, il faut aussi une part de réussite avec un minimum de blessés et la préparation physique est très importante
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Stanislas2b54 a écrit : mer. 01 juin 2022 10:24
Les 2 grands favoris pour la montée (Chalon et Boulazac)ont échoué assez largement dans leurs objectifs Nancy qui était outsider termine 1er
Et l'équipe qui accompagnera Nancy est carrément une surprise,enfin tout ceci est passionnant
Salut à tous
J'espère que votre équipe va finir le travail ce soir...et retrouver Antibes ou l'ASA qui peut refaire le coup de Saint Chamond
A propos de Saint Chamond , ils ont été selon moi la Grosse surprise de la Saison , alors qu'ils avaient frolé la releguation la saison dernière, mais avec un recrutement intelligent et un très bon coach d'expérience, la mayonnaise a pris , contrairement à Chalon et Boulazac ou la gestion des égos a été très compliqué avec pourtant pour les deux équipes les deux plus " gros " effectifs de la division , remonter directement est très très compliqué
Après sur une saison, il faut aussi une part de réussite avec un minimum de blessés et la préparation physique est très importante
St Chamond c'est incroyable, je suis déçu pour eux, bien que l'effectif de Nancy était au dessus, mais dominer toute la saison et finir comme ça... Ca doit être dur.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Stanislas2b54 a écrit : mer. 01 juin 2022 10:24
Salut à tous
Recrutement intelligent ?
Je dirais plutôt recrutement dicté par le budget.
Les paris (Boyer, Ammour) ont été largement gagnants, mais recruter en nationale pour viser la jeep élite, ça passe Une fois sur 100
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Au moins, la saison prochaine va aussi être excitante, deux montées !!!
Ca passe peut être une fois sur 100 mais ca prouve que la N1, c'est du costaud quand même
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Je ne pense pas que Saint Chamond avait l'objectif de monter en PRO A. Simplement de ne pas se faire peur comme l'année précédente en gardant les cadres français, en recrutant des joueurs étrangers qui connaissent la pro B et quelques bonnes pioches de N1. Comme font quelques équipes dans ce championnat.
Tu peux jouer le maintient puis jouer la monter et inversement . Nantes Rouen ou Quimper n'étaient pas destiné a une telle saison.
Saint Chamond ce n'est pas que de la chance c'est un super entraineur, des JFL de gros niveaux, un beau public, des connaisseurs de pro B et des recrutements souvent très judicieux !
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Dominés physiquement des deux cotés du terrain et le néant en attaque . Forcément ça créé un écart énorme .
Je ne sais pas si les joueurs ont peur , si l’ambiance et la réussite de Vichy les a mis sous l’eau mais Blois est méconnaissable .
Ne serait ce que pour la confiance il va falloir revenir avec d’autres intentions .
adafan
All Star

Message par adafan »

Jamais vu une équipe aussi inconstante. Sortir ça après nos trois derniers matchs, je ne me l'explique vraiment pas.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Sport d’adresse, quand tu en as pas c’est vite un cauchemar . En face à 3pts c’est invraisemblable franchement et puis les intérieurs blésois sont en très grande difficulté ainsi que thomas qui ne pèse pas sur le match, tu prends rapidement une claque .

Réaction attendue samedi . Rien ne sera simple jusqu’au bout, l’avantage du terrain est déterminant
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Seul point positif c’est que Antibes va également s’incliner donc aucune équipe n’aura un gros temps de repos si finale .
On y est pas et on en est loin vu le match de ce soir mais on peut souligner ça tout de même .
Allez les gars faites nous rêver samedi . On sera là pour pousser fort !!!
m9
Franchise Player

Message par m9 »

La vache, ils ont craqué les scénaristes netflix de la pro b. Pas crédible cet épisode. Quand tu marques plus de points en un quart temps que sur les trois autres :roll:
Répondre