[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE

Modérateur : Modérateurs Pro B

OnYourFace
All Star

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE

Message par OnYourFace »

Wallez je ne sais pas trop quoi en penser !
Il progresse d'année en année mais 16 matchs en 2ans, je ne sais pas si vous pouvez vous permettre de prendre des risques comme ça.
En revanche oui un joueur qui peut d'avantage sécuriser votre raquette et prendre plus de rebonds qu'un REID, c'est évident que c'est votre besoin
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

OnYourFace a écrit : mar. 31 mai 2022 11:34 Wallez je ne sais pas trop quoi en penser !
Il progresse d'année en année mais 16 matchs en 2ans, je ne sais pas si vous pouvez vous permettre de prendre des risques comme ça.
En revanche oui un joueur qui peut d'avantage sécuriser votre raquette et prendre plus de rebonds qu'un REID, c'est évident que c'est votre besoin
Concernant sa blessure , c'est pas évident de miser sur un joueur , qui à peu joué ces 2 dernières saisons , et il a arreté sa saison en février pour raison personnel , mais bon avec Bastien Vautier qui revenait d'une grave blessure ça c'est très bien passé , c'est toujours des paris risqués ou pas , un joueur qui pourrait bien intégré le collectif breton . Antoine Wallez , a un bon impact physique dans la raquette , et prend des rebonds , donc bénéfique pour l'équipe des béliers. :) .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : mar. 31 mai 2022 0:53 Ça va bouger d'ici une petite quinzaine de jours ona aura les premiers noms d'après le président sur côté quimper
:wink: , hate de voir l'équipe prendre forme .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : lun. 30 mai 2022 18:38 lui plus peut être VAUTIER on aurait de la taille sous la raquette et ainsi sans doute plus de rebonds notre point faible depuis plusieurs saisons ...
Bastien Vautier va etre très sollicité , j'espère que les dirigeants et le coach vont réussir à le convaincre de rester au club . [-o< .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

dans le journal "coté quimper" le président affirme que début Juin ,60 % de l'équipe sera connu donc arrivée de 4 joueurs....c'est plus rapide que les saisons passées , j'espère que cette rapidité va être bénéfique pour éviter cette saison de merde .Faire des contrats de 2 ans c'est rassurant pour les joueurs mais à double tranchant pour le club: bonne exemple D JACKSON , contre exemple trop long à tous les citer !!! pour finir il faut trouver des winners qui ont la gnac ....sur ce constat j'ai bien aimé la JAV avec un certain DJIM....
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Que fait Lien Philipp chez vous ? Il reste ? Qu’avez-vous pensé de sa saison ?
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ben c'est la grosse déception de cette saison , le club a cassée sa tirelire pour qu'il quitte St Quentin et même si en fin de saison c'était un peu mieux....Lien avait performé avant (Vitré,St Quentin..) personne n'a comprit sa petite saison aux béliers
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Il résume bien la saison des Béliers c'est vrai !
Vautier avec son statut JFL il sera clairement demandé.... Je l'imagine bien dans une grosse cylindrée de pro B à la Chalon x2, boulazac ou même un Blois ? Chez vous j'imaginais bien l'inverse avec un Tanghe qui amènerait expérience puissance et connaissance de la pro B, je le vois bien matcher avec foirest.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : mer. 01 juin 2022 9:00 Il résume bien la saison des Béliers c'est vrai !
Vautier avec son statut JFL il sera clairement demandé.... Je l'imagine bien dans une grosse cylindrée de pro B à la Chalon x2, boulazac ou même un Blois ? Chez vous j'imaginais bien l'inverse avec un Tanghe qui amènerait expérience puissance et connaissance de la pro B, je le vois bien matcher avec foirest.
Tanghe à Quimper dans le style que tu décris si Vautier ne reste pas j'y crois beaucoup.
Vautier à Blois j'y crois moins tant que Hay est coach. Depuis l'expérience Burton, il ne semble plus vouloir de pivot ayant des difficultés en terme de mobilité (ce qui je trouve est le point faible de Vautier).
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

bb4159 a écrit : mer. 01 juin 2022 9:31
OnYourFace a écrit : mer. 01 juin 2022 9:00 Il résume bien la saison des Béliers c'est vrai !
Tanghe à Quimper dans le style que tu décris si Vautier ne reste pas j'y crois beaucoup.
Vautier à Blois j'y crois moins tant que Hay est coach. Depuis l'expérience Burton, il ne semble plus vouloir de pivot ayant des difficultés en terme de mobilité (ce qui je trouve est le point faible de Vautier).
Non justement je dis bien Vautier <-> Tanghe un départ pouvant engendrer l'autre.
Vautier pas autant mobile que Tanghe c'est les Béliers ont besoin de dureté tandis que Blois a besoin d'un pivot plus dominant qui sécurise et prend du rebond. Mon idée était surtout là :wink:
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Perso Alexis Tanghe , je le vois pas venir aux béliers , je trouve qu'il se traine depuis 2,3 saisons déjà , sur les parquet de PRO B . :? . Je suis pas fan .
Modifié en dernier par mick29 le mer. 01 juin 2022 13:49, modifié 1 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Lazuli a écrit : mar. 31 mai 2022 23:07 Que fait Lien Philipp chez vous ? Il reste ? Qu’avez-vous pensé de sa saison ?
Lien Phillip , grosse déception :( . Je suis sur que la saison prochaine , il va faire une grosse saison :mrgreen: , lorsqu'il aura quitté notre club .
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Je ne suis pas toujours fan de ce joueur mais son rôle va au dela de la stat. Il apporte beaucoup au groupe, de l'expérience, de la dureté sur les matchs et sur ces playoffs il est très important. Je ne pense pas qu'il continuera à Blois mais je suis certains qu'une équipe de pro B se fera une joie de le récupérer. Car comme le poste de meneur, trouver un pivot français référencé avec de l'expérience en pro B, bonne chance.
adafan
All Star

Message par adafan »

mick29 a écrit : mer. 01 juin 2022 13:45
Perso Alexis Tanghe , je le vois pas venir aux béliers , je trouve qu'il se traine depuis 2,3 saisons déjà , sur les parquet de PRO B . :? . Je suis pas fan .
C'est là que tu te trompes. C'est un super joueur d'équipe et cette année un de nos meilleurs joueurs. J'aimerai qu'il reste chez nous l'année prochaine, mais son salaire à priori assez élevé risque de poser problème.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

déjà faut attendre pour savoir si Blois monte ou pas ....le reste n'est que suppositions
Répondre