[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
bb4159
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par bb4159 »

bb4159 a écrit : jeu. 08 juil. 2021 15:51 A Blois il n'avait pas tout pour réussir, il s'est surtout donné les moyens de le faire et a été mieux coaché que par le passé je pense. Il a écrasé toutes les raquettes de Pro B il y a 1 an via des performances remarquables.
La 2ème division serbe c'est pas terrible ? ah bon ? là dessus je vous écoute personnellement je ne connais pas cette division pour la juger.
Quand à préférer Ekperigin... on verra bien lors des oppositions ce que ça donne. Je vois personnellement Gombauld 2 tons au dessus car Ekperigin vieillit mine de rien (je reste plutôt content de son recrutement pour compléter la raquette).
Petit up sur un avis de début de saison.. je suis loin d'avoir toujours raison mais certains doutaient de Gombauld en Pro B. Il a répondu sur le terrain comme il faut
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

bb4159 a écrit : dim. 15 mai 2022 9:30
bb4159 a écrit : jeu. 08 juil. 2021 15:51 A Blois il n'avait pas tout pour réussir, il s'est surtout donné les moyens de le faire et a été mieux coaché que par le passé je pense. Il a écrasé toutes les raquettes de Pro B il y a 1 an via des performances remarquables.
La 2ème division serbe c'est pas terrible ? ah bon ? là dessus je vous écoute personnellement je ne connais pas cette division pour la juger.
Quand à préférer Ekperigin... on verra bien lors des oppositions ce que ça donne. Je vois personnellement Gombauld 2 tons au dessus car Ekperigin vieillit mine de rien (je reste plutôt content de son recrutement pour compléter la raquette).
Petit up sur un avis de début de saison.. je suis loin d'avoir toujours raison mais certains doutaient de Gombauld en Pro B. Il a répondu sur le terrain comme il faut
C'est bien de se faire des compliments soit même
Si on compte sur les autres parfois on attend très longtemps
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

En même temps, Gombaud, c'était hors concours. Et dire qu'il aurait pu venir à Blois.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Le match contre Tours n'est pas rassurant mais ce n'est pas forcément utile dans faire une conclusion avant les playoffs. Ce sera totalement différent, atmosphère ambiance différentes. Blois va se saigner pour remporter cette série et le jdp poussera derrière son équipe.

Chalon est l'équipe la plus à la peine et la moins prête psychologiquement, mentalement, à cette série de playoffs.
Je ne dis pas que cela sera facile loin de là, mais Chalon depuis de nombreuses semaines n'a pas le niveau d'une équipe de playoffs, il ne faut pas l'oublier non plus.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

OnYourFace a écrit : lun. 16 mai 2022 8:26 Le match contre Tours n'est pas rassurant mais ce n'est pas forcément utile dans faire une conclusion avant les playoffs. Ce sera totalement différent, atmosphère ambiance différentes. Blois va se saigner pour remporter cette série et le jdp poussera derrière son équipe.

Chalon est l'équipe la plus à la peine et la moins prête psychologiquement, mentalement, à cette série de playoffs.
Je ne dis pas que cela sera facile loin de là, mais Chalon depuis de nombreuses semaines n'a pas le niveau d'une équipe de playoffs, il ne faut pas l'oublier non plus.
Vu le niveau de jeu de Chalon en ce moment il faut mieux jouer cette équipe que l asa , Antibes ou Vichy
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

On ne peut pas savoir qui il faut jouer qui il ne faut pas. Les playoffs c'est encore autre chose.
Il y a la gestion de l'émotion, l'expérience, le public etc etc.. Aucune équipe ne sera à prendre à la légère.

Simplement au vu des derniers matchs et ce qu'ils proposent, je ne suis pas certains que sur toutes les équipes qualifiées Chalon soit le pire tirage...
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

k1k1 a écrit : lun. 16 mai 2022 8:35
OnYourFace a écrit : lun. 16 mai 2022 8:26 Le match contre Tours n'est pas rassurant mais ce n'est pas forcément utile dans faire une conclusion avant les playoffs. Ce sera totalement différent, atmosphère ambiance différentes. Blois va se saigner pour remporter cette série et le jdp poussera derrière son équipe.

Vu le niveau de jeu de Chalon en ce moment il faut mieux jouer cette équipe que l asa , Antibes ou Vichy
Chalon c'est une addition de joueurs talentueux et expérimentés donc attention
Ce ne sera pas une partie de plaisir
Pour les équipes qui iront au bout de ces P.O elles peuvent potentiellement jouer 9matchs en 2 semaines
Ça va tirer sur les organismes
Par contre les équipes qui auront la chance de ne pas disputer de belles seront très avantagés
Ada pour toujours
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Pascalra a écrit : lun. 16 mai 2022 8:52
k1k1 a écrit : lun. 16 mai 2022 8:35

Chalon c'est une addition de joueurs talentueux et expérimentés donc attention
Ce ne sera pas une partie de plaisir
Pour les équipes qui iront au bout de ces P.O elles peuvent potentiellement jouer 9matchs en 2 semaines
Ça va tirer sur les organismes
Par contre les équipes qui auront la chance de ne pas disputer de belles seront très avantagés
La profondeur de banc de Blois et l absence de blessé sont des réels avantages dans ces play offs je pense.
Blois est un des favoris selon moi avec st chamond qui malgré le coup qu ils ont reçu sur la tête ont la culture de la victoire cette saison.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

La question que je me pose toujours, pour les joueurs qui ne restent pas, quelle motivation pour essayer de se donner au max ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
matmax
All Star

Message par matmax »

ADAllez41 a écrit : lun. 16 mai 2022 10:11 La question que je me pose toujours, pour les joueurs qui ne restent pas, quelle motivation pour essayer de se donner au max ?
Avoir un plus gros CV pour mieux négocier salaire :lol:
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

matmax a écrit : lun. 16 mai 2022 10:51
ADAllez41 a écrit : lun. 16 mai 2022 10:11 La question que je me pose toujours, pour les joueurs qui ne restent pas, quelle motivation pour essayer de se donner au max ?
Avoir un plus gros CV pour mieux négocier salaire :lol:
Se battre pour avoir la meilleure proposition ensuite pour la saison prochaine..
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

On vas espérer que Ty va faire de gros P.O alors :p
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Ty ça peut être son dernier match au jdp
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Comme pour Tanghe j'imagine et peut être Thomas :cry:
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Et Ndiaye...
Répondre