Tu crois qu'il va signer avec les Béliers Clemgo20

Modérateur : Modérateurs Pro B
Tu crois qu'il va signer avec les Béliers Clemgo20
David Kahn , un peu avare dans son soutien financier au club parisienOnYourFace a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 16:07Arrêtons de dire partout arrangement par ci arrangement par là. Y a zéro intérêt pour Levallois de faire ça avec le classement pour les playoffs sachant qu'en cas de victoire ils peuvent passer 1er car ils ont gagné aller retour contre monaco ET asvelmick29 a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 14:13J'espère que cette équipe descendra en fin de saisonOnYourFace a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 23:23 Et paris qui peut descendre si défaite contre Levallois et que derrière Fos et orleans gagnent, ce serait incroyablement décevant pour le projet mais d’un côté ils jouent à 7/8 toute la saison c’est inconcevable ……. Une équipe sans histoire , artificielle , montée à coup de dollars de David Kahn , et qui à profité du changement de règlement de la LNB , en cours de saison , sans la formule des play-offs .
. On verra s'ils trouvent un arrangement avec Paris Levallois , lors de la dernière journée du championnat , c'est bien possible , on peut tout faire à coup de dollars...
.
Et si Paris avait autant d'argent ils auraient pu et du renforcer l'effectif bien à la peine en cette fin de saison avec les blessés pas remplacé et l'effectif court. Le remplacant de Oquinn est fantomatique.
A Cholet, il défendait mais il avait pas la confiance du coach. Il est capable de bien défendre si il veut.OnYourFace a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 19:47 Je le trouve pas ''Foirest compatible'' c'est un joueur qui défend peu, qui croque énormément !! 42% a 2pts, 27% a 3pts et presque 3 balles perdus par match. Il a l'avantage d'être français mais il ne défend pas vraiment et il ne va pas amener la dureté qu'aime Foirest. Je n'y crois pas mais bon il est JFL
Pour moi c'est un joueur qui pourrait être un bon relais du coach sur le parquet, joueur d'expérience, complet , et si défensivement ça suis, il pourrait rapidement prendre ses marques avec les béliersmike.du49 a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 22:58A Cholet, il défendait mais il avait pas la confiance du coach. Il est capable de bien défendre si il veut.OnYourFace a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 19:47 Je le trouve pas ''Foirest compatible'' c'est un joueur qui défend peu, qui croque énormément !! 42% a 2pts, 27% a 3pts et presque 3 balles perdus par match. Il a l'avantage d'être français mais il ne défend pas vraiment et il ne va pas amener la dureté qu'aime Foirest. Je n'y crois pas mais bon il est JFL
Il y a 5ans, il jouait pas énormément, 4 éval de moyenne.. heureusement qu'il défendait un minimummike.du49 a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 22:58A Cholet, il défendait mais il avait pas la confiance du coach. Il est capable de bien défendre si il veut.OnYourFace a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 19:47 Je le trouve pas ''Foirest compatible'' c'est un joueur qui défend peu, qui croque énormément !! 42% a 2pts, 27% a 3pts et presque 3 balles perdus par match. Il a l'avantage d'être français mais il ne défend pas vraiment et il ne va pas amener la dureté qu'aime Foirest. Je n'y crois pas mais bon il est JFL
C'est clair. Et rien ne dit qu'il viendra humer l'air marin du Finistère. Aucunes infos, justes des suppositions.OnYourFace a écrit : ↑jeu. 12 mai 2022 8:06Il y a 5ans, il jouait pas énormément, 4 éval de moyenne.. heureusement qu'il défendait un minimummike.du49 a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 22:58A Cholet, il défendait mais il avait pas la confiance du coach. Il est capable de bien défendre si il veut.OnYourFace a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 19:47 Je le trouve pas ''Foirest compatible'' c'est un joueur qui défend peu, qui croque énormément !! 42% a 2pts, 27% a 3pts et presque 3 balles perdus par match. Il a l'avantage d'être français mais il ne défend pas vraiment et il ne va pas amener la dureté qu'aime Foirest. Je n'y crois pas mais bon il est JFL![]()
Sur les dernières années c'est juste un scoreur qui joue beaucoup pour sa pomme avec des stats pas incroyable. Mais je me répète son profil est rare donc il doit coûter cher et va forcément avoir pas mal d'offres
Sympa le tournoi organisé à la Brest aréna, avec de belles équipes.Clemgo20 a écrit : ↑jeu. 12 mai 2022 19:55 Ce que je peut dire c'est que nos Béliers ont eu 10 heures de car aujourd'hui fin de saison plus de budget...
Petit tourner amicale 10-11 septembre à la brest arena avec Nanterre Le Mans et Blois sympa le coach revient de l'euro le et on aura aussi la fameuse Leaders cup je vois bien un groupe Béliers Nantes angers ou Béliers Nantes Lorient si le cep monte