Ruel joue plutôt 4 chez vous des 2 côtés du terrain ? Défensivement, je pense qu'il serait mieux sur des 3. En attaque, j'aurais tendance à penser pareil vu qu'il se frotte pas trop.mick29 a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 14:00Saison flippante , c'est peu de le dire OnYourFace , angoissante , anxiogène , etc... Quentin Ruel , perso , je ne le garde pas , après un début de saison prometteur , il est devenu fantomatique .OnYourFace a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 8:20 Je pense que Quimper fera tout pour éviter une saison flippante comme celle ci ! Je ne sais pas s'il faut tout dégager cependant. Un ruel repositionné en 3 ou un philip plus en confiance restent des bons joueurs de pro B je pense. Par contre les NJFL je confirme qu'il faut faire le ménage !. Lien Philipp , la GROSSE déception de la saison , en baisse sur toutes ses stats , il devait etre un leader pour notre équipe , il s'est caché une bonne partie de la saison
. Le seul JNFL au niveau , ça a été Ryan Reid
, meme si c'est stats étaient un peu en baisse , mais il s'est bien battu toute la saison . Et Mike Efevberha , plutot satisfaisant en pigiste médical de Harrow ( que le club à dégagé avant la fin de saison , blessure diplomatique ) . Harrow et Guyton , affreux comme choix ....
[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE
-
- Hall Of Famer
perso Ruel je ne garde pas, trop nonchalent et stats à 3 pts famélique....il peut faire un gros score mais 2 fois dans la saison le reste c'est des 0/4, 0/5 etc..pour Philipp je ne comprend pas son niveau cette année après voir fait de belles saison à St Quentin et Vitré....la grosse déception avec le plus gros salaire
-
- Hall Of Famer
Poste 4 ou 3 , peu importe , il est en baisse sur toutes ses statsmike.du49 a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 14:04Ruel joue plutôt 4 chez vous des 2 côtés du terrain ? Défensivement, je pense qu'il serait mieux sur des 3. En attaque, j'aurais tendance à penser pareil vu qu'il se frotte pas trop.mick29 a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 14:00Saison flippante , c'est peu de le dire OnYourFace , angoissante , anxiogène , etc... Quentin Ruel , perso , je ne le garde pas , après un début de saison prometteur , il est devenu fantomatique .OnYourFace a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 8:20 Je pense que Quimper fera tout pour éviter une saison flippante comme celle ci ! Je ne sais pas s'il faut tout dégager cependant. Un ruel repositionné en 3 ou un philip plus en confiance restent des bons joueurs de pro B je pense. Par contre les NJFL je confirme qu'il faut faire le ménage !. Lien Philipp , la GROSSE déception de la saison , en baisse sur toutes ses stats , il devait etre un leader pour notre équipe , il s'est caché une bonne partie de la saison
. Le seul JNFL au niveau , ça a été Ryan Reid
, meme si c'est stats étaient un peu en baisse , mais il s'est bien battu toute la saison . Et Mike Efevberha , plutot satisfaisant en pigiste médical de Harrow ( que le club à dégagé avant la fin de saison , blessure diplomatique ) . Harrow et Guyton , affreux comme choix ....

-
- All Star
les deux poste 4 decevant, reid qui a du mal avec l'age tout comme jackson, les idées de JNFL qui ne prennent pas et tu retrouves à l'agonie dans une pro B terriblement homogène. Ca va vite une saison c'est dingue. Cela peut arriver à n'importe quelle équipe. C'était Nantes et Quimper cette saison, ça peut arriver à du Evreux Vichy Antibes ou Blois dans le futur.
Nouvelle saison à venir je pense que Quimper fera les bons choix
Nouvelle saison à venir je pense que Quimper fera les bons choix

-
- Hall Of Famer
faut espérer car le président ne va pas vouloir vivre une 2 ème saison comme celle ci (et d'autres aussi !!) , lui qui attend la nouvelle salle avec impatience .....il risque de mettre un peu de pression sur le staff technique.on risque de repartir avec seulement 2 joueurs de cette saison
-
- Hall Of Famer
On va repartir avec les 2 joueurs encore sous contrat la saison prochaine , Théo et Paul-Lou , et c'est tout , table rase des autres joueurs de l'équipe . Une nouvelle cellule de recrutement devrait voir le jour , je comprend pas trop le concept , pour moi c'est Lolo Foirest qui décide au final .RICO 29 a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 16:40 faut espérer car le président ne va pas vouloir vivre une 2 ème saison comme celle ci (et d'autres aussi !!) , lui qui attend la nouvelle salle avec impatience .....il risque de mettre un peu de pression sur le staff technique.on risque de repartir avec seulement 2 joueurs de cette saison
-
- Hall Of Famer
La bascule peut se faire rapidement , dans un sens comme dans l'autre . Les Béliers , Nantes , Rouen , et Lille , à qui on promettait un top 8OnYourFace a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 16:08 les deux poste 4 decevant, reid qui a du mal avec l'age tout comme jackson, les idées de JNFL qui ne prennent pas et tu retrouves à l'agonie dans une pro B terriblement homogène. Ca va vite une saison c'est dingue. Cela peut arriver à n'importe quelle équipe. C'était Nantes et Quimper cette saison, ça peut arriver à du Evreux Vichy Antibes ou Blois dans le futur.
Nouvelle saison à venir je pense que Quimper fera les bons choix![]()

-
- All Star
Bon bah j'ai parler trop vite on peut retrouver Orléans en prob car défaite ce soir face à l'autre chalon après 2 prolongation dans le même temps fos gagne donc fos repasse devant
Suspens en betclic comme en proB pour la dernière journée
Suspens en betclic comme en proB pour la dernière journée
-
- All Star
-
- All Star
Et paris qui peut descendre si défaite contre Levallois et que derrière Fos et orleans gagnent, ce serait incroyablement décevant pour le projet mais d’un côté ils jouent à 7/8 toute la saison c’est inconcevable ……
-
- All Star
Ce serait une grosse claque pour Paris où même Orléans qui si je trompe pas va avoir une grande arena pour de la ProB c'est quand même dommage
-
- Hall Of Famer
Merci pour l'article Clemgo20 .Clemgo20 a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 23:22 Petite interview sympa : https://www.lequotidiendusport.fr/melvi ... on-cousin/

-
- Hall Of Famer
J'espère que cette équipe descendra en fin de saisonOnYourFace a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 23:23 Et paris qui peut descendre si défaite contre Levallois et que derrière Fos et orleans gagnent, ce serait incroyablement décevant pour le projet mais d’un côté ils jouent à 7/8 toute la saison c’est inconcevable ……

-
- All Star
Arrêtons de dire partout arrangement par ci arrangement par là. Y a zéro intérêt pour Levallois de faire ça avec le classement pour les playoffs sachant qu'en cas de victoire ils peuvent passer 1er car ils ont gagné aller retour contre monaco ET asvelmick29 a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 14:13J'espère que cette équipe descendra en fin de saisonOnYourFace a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 23:23 Et paris qui peut descendre si défaite contre Levallois et que derrière Fos et orleans gagnent, ce serait incroyablement décevant pour le projet mais d’un côté ils jouent à 7/8 toute la saison c’est inconcevable ……. Une équipe sans histoire , artificielle , montée à coup de dollars de David Kahn , et qui à profité du changement de règlement de la LNB , en cours de saison , sans la formule des play-offs .
. On verra s'ils trouvent un arrangement avec Paris Levallois , lors de la dernière journée du championnat , c'est bien possible , on peut tout faire à coup de dollars...

Et si Paris avait autant d'argent ils auraient pu et du renforcer l'effectif bien à la peine en cette fin de saison avec les blessés pas remplacé et l'effectif court. Le remplacant de Oquinn est fantomatique.
-
- All Star
Drouault quitte Rouen ll est dispo pour prendre la place de Digué poste 2/3 il me semble