Nancy est chaud... Ils vont jouer la monter contre nousOnYourFace a écrit : ↑ven. 22 avr. 2022 20:51 David qui annonce quasiment que les deux pigistes resteraient jusqu’à la fin de saison comme pressenti . C’est top ! Mbaye va pouvoir revenir en douceur, profondeur de banc assez folle et surtout si jamais on a une blessure ou une défaillance la solution est déjà dans l’équipe ( hormis peut être avec thomas cornely).
Maintenant il n’y a plus qu’à, mais si l’ada se montre solide à l’extérieur et réussit à valider un top 3/4, nous serons difficile à éliminer en playoffs ! D’ailleurs Nancy qui gagne facilement à la mi temps contre saint chamond, je les vois bien monter directement en JE à la place des joueurs de thiney
[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Sophomore
SalutADAllez41 a écrit : ↑ven. 22 avr. 2022 23:36Nancy est chaud... Ils vont jouer la monter contre nousOnYourFace a écrit : ↑ven. 22 avr. 2022 20:51 David qui annonce quasiment que les deux pigistes resteraient jusqu’à la fin de saison comme pressenti . C’est top ! Mbaye va pouvoir revenir en douceur, profondeur de banc assez folle et surtout si jamais on a une blessure ou une défaillance la solution est déjà dans l’équipe ( hormis peut être avec thomas cornely).
Maintenant il n’y a plus qu’à, mais si l’ada se montre solide à l’extérieur et réussit à valider un top 3/4, nous serons difficile à éliminer en playoffs ! D’ailleurs Nancy qui gagne facilement à la mi temps contre saint chamond, je les vois bien monter directement en JE à la place des joueurs de thiney![]()
Oui peut-être ou pas.... car Cette équipe de Saint Chamond est capable de gagner ses 4 dernières rencontres même s' ils ont un match très difficiles à Évreux...donc le match chez vous ne servira qu'à préparer les P.O , car pour la deuxième place je pense que celle ci est presque acquise pour notre équipe
Pour les P.O , je trouve que c'est relativement " ouvert " , bien malin qui peut prédire qui va les remporter, beaucoup d'équipes se sont renforcer dont l' ADA et je n'enterre pas Chalon qui peut avec leur effectif retrouver de la confiance et un jeu d'équipe avant le début des P.O
Je n'oserai même pas faire un pronostic, ni pour le match chez vous d'ailleurs
-
- All Star
Hello Stanislas,Stanislas2b54 a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 7:49SalutADAllez41 a écrit : ↑ven. 22 avr. 2022 23:36Nancy est chaud... Ils vont jouer la monter contre nousOnYourFace a écrit : ↑ven. 22 avr. 2022 20:51 David qui annonce quasiment que les deux pigistes resteraient jusqu’à la fin de saison comme pressenti . C’est top ! Mbaye va pouvoir revenir en douceur, profondeur de banc assez folle et surtout si jamais on a une blessure ou une défaillance la solution est déjà dans l’équipe ( hormis peut être avec thomas cornely).
Maintenant il n’y a plus qu’à, mais si l’ada se montre solide à l’extérieur et réussit à valider un top 3/4, nous serons difficile à éliminer en playoffs ! D’ailleurs Nancy qui gagne facilement à la mi temps contre saint chamond, je les vois bien monter directement en JE à la place des joueurs de thiney![]()
Oui peut-être ou pas.... car Cette équipe de Saint Chamond est capable de gagner ses 4 dernières rencontres même s' ils ont un match très difficiles à Évreux...donc le match chez vous ne servira qu'à préparer les P.O , car pour la deuxième place je pense que celle ci est presque acquise pour notre équipe
Pour les P.O , je trouve que c'est relativement " ouvert " , bien malin qui peut prédire qui va les remporter, beaucoup d'équipes se sont renforcer dont l' ADA et je n'enterre pas Chalon qui peut avec leur effectif retrouver de la confiance et un jeu d'équipe avant le début des P.O
Il faut avouer que votre equipe est injouable actuellement.
Difficile de savoir sur qui la pièce va tomber pour la première place directe.
Pour les PO, ca sera encore différent avec un nouceau championnat. Pour nous, la question va etre de savoir combien de victoire à l'exterieur on va reussir a décrocher.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Franchise Player
Je trouve qu'on joue mieux à l'extérieurADAllez41 a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 11:24Hello Stanislas,Stanislas2b54 a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 7:49Salut
Pour les PO, ca sera encore différent avec un nouceau championnat. Pour nous, la question va etre de savoir combien de victoire à l'exterieur on va reussir a décrocher.
J'ai parfois l'impression qu'à la maison ils ont parfois des absences
Ont ne retrouve pas ça à l'extérieur
Est ce dû à la pression je ne sais pas
Ada pour toujours
-
- Sophomore
Même constat pour notre équipe, meilleure à l'extérieur comme le match très abouti d'hier qu'à la maison , d'où l'avantage du terrain qui n'est pas forcément un avantage vu sous cet angle ( même si les décisions arbitrales sur un match serré peuvent pencher du côté de l'équipe recevante...)Pascalra a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 11:47Je trouve qu'on joue mieux à l'extérieurADAllez41 a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 11:24Hello Stanislas,Stanislas2b54 a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 7:49
Salut
J'ai parfois l'impression qu'à la maison ils ont parfois des absences
Ont ne retrouve pas ça à l'extérieur
Est ce dû à la pression je ne sais pas
Vu le constat pour nos deux équipes, il aurait été plus judicieux de terminer entre la 5 ème et la 9 ème place pour ne pas avoir l'avantage du terrain

-
- All Star
Je partage les avis sur Facey, il nous fait beaucoup de bien.. c’est le point d’ancrage capable de jouer poste bas qu’on avait pas cette année.
Il me surprend agréablement physiquement aussi, je le pensais pas pouvoir être en capacité d’apporter aussi vite.
Si on en fait notre pivot titulaire l’an prochain ça me va complètement
-
- All Star
-
- Franchise Player
Lamine sort un 7/9 à 3 points dans un match crispant pour le maintien à Nantes #bonhomme
-
- All Star
Pourtant il est bien à la rue niveau rythme et cardio il a demandé plusieurs changements dans le match il était rincé...bb4159 a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 14:36Je partage les avis sur Facey, il nous fait beaucoup de bien.. c’est le point d’ancrage capable de jouer poste bas qu’on avait pas cette année.
Il me surprend agréablement physiquement aussi, je le pensais pas pouvoir être en capacité d’apporter aussi vite.
-
- Franchise Player
Apparemment si je comprends les commentaires d'un cadre du club Moore resterait après le retour de M'BayeOuZ a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 0:29Pourtant il est bien à la rue niveau rythme et cardio il a demandé plusieurs changements dans le match il était rincé...bb4159 a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 14:36Je partage les avis sur Facey, il nous fait beaucoup de bien.. c’est le point d’ancrage capable de jouer poste bas qu’on avait pas cette année.
Même si parfois il a qque absences ça reste un joueur avec une adresse exceptionnelle et qui peut prendre feu à chaque instant
Pour Facey il est très bon et bien au-delà de mes espérances,c'est le maillon qui manquait à l'équipe en point de fixation (il est bien Supérieur à Laurence ekperigin)
En espérant qu'il n'est pas un petit contre coup que certains joueurs peuvent avoir quelques semaines après une reprise de blessure
Je pense qu'avec M'baye on va devenir redoutable une équipe très forte à tout les postes avec un banc très bien fourni
Ada pour toujours
-
- All Star
Ce qui est logique d'ailleurs. Ca doit piquer en terme d'intensitéOuZ a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 0:29Pourtant il est bien à la rue niveau rythme et cardio il a demandé plusieurs changements dans le match il était rincé...bb4159 a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 14:36Je partage les avis sur Facey, il nous fait beaucoup de bien.. c’est le point d’ancrage capable de jouer poste bas qu’on avait pas cette année.
-
- All Star
Gros match en retard ce soir. On joue enfin le match aller, après le match retour
.
Une victoire ferait clairement du bien et nous permettrai une eventuelle erreur de course par la suite.
Une victoire ferait clairement du bien et nous permettrai une eventuelle erreur de course par la suite.
-
- All Star
Une erreur qui se passerait par exemple à Saint Quentin

SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
C'est bien le match auquel je pensais + NancySpalding02 a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 13:55Une erreur qui se passerait par exemple à Saint Quentin![]()
![]()
Modifié en dernier par ADAllez41 le mar. 26 avr. 2022 15:49, modifié 1 fois.
-
- All Star
Ça va être un gros match, et surtout, vous n'êtes plus la même équipe de Novembre quand nous sommes venus gagner chez vous. Sur ce match, j'aurais pu dire 40/60 , mais notre salle sera pleine comme un oeuf, je dis donc 50/50.ADAllez41 a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 14:04C'est bieb le match auquel je pensais + NancySpalding02 a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 13:55Une erreur qui se passerait par exemple à Saint Quentin![]()
![]()
SQBB un jour, SQBB toujours !