[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Comme dit le coach ça aurait été un hold-up de gagner... La faute sur cornely je pense pas mais qu'est ce qu'elle a été mal joue cette possession...
Assez d'accord sur les lf qui nous coûtent cher et ce tir au buzzer de Rigot
C'est à peu prêt ce que j'ai pu voir entre les bassines les lessives et les vomito... On m'a dit que malgré sa non forme facey c'était quand même supérieur à ekpegrin...
Pas très clair l'interview du coach mbaye de retour début mai mais quid de Moore qu'on pourrait garder et basculer en 2/3 !
Assez d'accord sur les lf qui nous coûtent cher et ce tir au buzzer de Rigot
C'est à peu prêt ce que j'ai pu voir entre les bassines les lessives et les vomito... On m'a dit que malgré sa non forme facey c'était quand même supérieur à ekpegrin...
Pas très clair l'interview du coach mbaye de retour début mai mais quid de Moore qu'on pourrait garder et basculer en 2/3 !
-
- All Star
Le 3 pts de Paul dans la première mi temps est avant 'e buzzer?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Rookie
Sur la dernière action, Thomas se fait contrer par Jonathan HOYAUX. J'étais à 7 mêtres de l'action, et le contre est tout à fait légal. HOYAUX monte bien verticalement en restant dans son cylindre, c'est Thomas qui vient s'empaller dessus. D'ailleurs, pour preuve, personne n'a contesté la décision des arbitres.
Le match ne se perd pas là, mais en première mi-temps.
Le match ne se perd pas là, mais en première mi-temps.
-
- All Star
Il n’y a mon avis absolument pas faute non plus de Hoyaux.
On aurait aimé que cette dernière possession soit gérée différemment par Cornely, mais après avoir revu plusieurs fois l’action, on peut aussi féliciter l’équipe de St Chamond qui défend parfaitement dessus.
Côté St Chamond, si je ne devais retenir qu’un joueur ça serait Yeboah.. il n’a à mon avis plus rien à faire en Pro B. Top joueur
On aurait aimé que cette dernière possession soit gérée différemment par Cornely, mais après avoir revu plusieurs fois l’action, on peut aussi féliciter l’équipe de St Chamond qui défend parfaitement dessus.
Côté St Chamond, si je ne devais retenir qu’un joueur ça serait Yeboah.. il n’a à mon avis plus rien à faire en Pro B. Top joueur
-
- All Star
Il n'y a strictement aucune faute sur Cornely, si tu siffles la dessus, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Ca se joue sur les LF's c'est certain, et pour moi sur le 3 pts de Thomas qui passe à deux, j'ai un doute et le 3 pts de Rigot refusé pour 24 secondes.
Ca se joue sur les LF's c'est certain, et pour moi sur le 3 pts de Thomas qui passe à deux, j'ai un doute et le 3 pts de Rigot refusé pour 24 secondes.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Franchise Player
Ok comme j'ai regardé le match sur mon smartphone,je n'ai pas bien vu et je voulais juste des précisions sur cette actionADAllez41 a écrit : ↑lun. 18 avr. 2022 12:23 Il n'y a strictement aucune faute sur Cornely, si tu siffles la dessus, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Ada pour toujours
-
- All Star
Pour moi, il n'y a pas de débat. Peut etre que d'autres diront autre chose.Pascalra a écrit : ↑lun. 18 avr. 2022 12:38Ok comme j'ai regardé le match sur mon smartphone,je n'ai pas bien vu et je voulais juste des précisions sur cette actionADAllez41 a écrit : ↑lun. 18 avr. 2022 12:23 Il n'y a strictement aucune faute sur Cornely, si tu siffles la dessus, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
La video de Buzzy sur le panier à 3 points de Thomas quand meme...
-
- All Star
Pour l'ADA ce n'est pas Denain la veille
L'ambiance à l'air bonne dans l'équipe pour ce match important pour le TOP 5.
L'ambiance à l'air bonne dans l'équipe pour ce match important pour le TOP 5.
-
- All Star
Un petit peu etonnante cette manière d’attaquer leur zone alors que ty en poste haut avec des ailiers qui flashent a 0 degrés, je pense qu’on pourrait facilement marquer.
Mais c’est plutôt La Défense qui est mauvaise sur cette mi temps . Souvent en retard ou pas attentif . Tanghe en est le symbole avec ce côté brute sans adaptation !
Quelle belle première mi temps de facey . J’espère que physiquement il tiendra jusqu’à la fin de saison mais super pioche comme prévue . Ça me laisse le petit regret de pas l’avoir eu en debut d’année comme j’aurais aimé mais sûrement plus cher que Laurence et surtout la blessure faisait peur aux recruteurs je pense !
Mais c’est plutôt La Défense qui est mauvaise sur cette mi temps . Souvent en retard ou pas attentif . Tanghe en est le symbole avec ce côté brute sans adaptation !
Quelle belle première mi temps de facey . J’espère que physiquement il tiendra jusqu’à la fin de saison mais super pioche comme prévue . Ça me laisse le petit regret de pas l’avoir eu en debut d’année comme j’aurais aimé mais sûrement plus cher que Laurence et surtout la blessure faisait peur aux recruteurs je pense !
-
- All Star
David qui annonce quasiment que les deux pigistes resteraient jusqu’à la fin de saison comme pressenti . C’est top ! Mbaye va pouvoir revenir en douceur, profondeur de banc assez folle et surtout si jamais on a une blessure ou une défaillance la solution est déjà dans l’équipe ( hormis peut être avec thomas cornely).
Maintenant il n’y a plus qu’à, mais si l’ada se montre solide à l’extérieur et réussit à valider un top 3/4, nous serons difficile à éliminer en playoffs ! D’ailleurs Nancy qui gagne facilement à la mi temps contre saint chamond, je les vois bien monter directement en JE à la place des joueurs de thiney
Maintenant il n’y a plus qu’à, mais si l’ada se montre solide à l’extérieur et réussit à valider un top 3/4, nous serons difficile à éliminer en playoffs ! D’ailleurs Nancy qui gagne facilement à la mi temps contre saint chamond, je les vois bien monter directement en JE à la place des joueurs de thiney
-
- All Star
2nd mauvais match consécutif de Moore après 2 bons matchs d’affilé.
Pas pour dire que c’est un mauvais joueur, mais ça fait relativiser sur son niveau. C’est un bon joueur de complement pas plus je pense.
Bon match d’Hergott a noter aussi. C’est bien
Pas pour dire que c’est un mauvais joueur, mais ça fait relativiser sur son niveau. C’est un bon joueur de complement pas plus je pense.
Bon match d’Hergott a noter aussi. C’est bien
-
- Franchise Player
Je pense qu'il était indisponible du à sa blessure ça doit faire un mois qu'il est apteOnYourFace a écrit : ↑ven. 22 avr. 2022 20:43 Un petit peu etonnante cette manière d’attaquer leur zone alors que ty en poste haut avec des ailiers qui flashent a 0 degrés, je pense qu’on pourrait facilement marquer.
Ada pour toujours
-
- Franchise Player
Mais on peut contacter qu'il est bien Supérieur à Laurence ekperiginPascalra a écrit : ↑ven. 22 avr. 2022 21:58Je pense qu'il était indisponible du à sa blessure ça doit faire un mois qu'il est apteOnYourFace a écrit : ↑ven. 22 avr. 2022 20:43 Un petit peu etonnante cette manière d’attaquer leur zone alors que ty en poste haut avec des ailiers qui flashent a 0 degrés, je pense qu’on pourrait facilement marquer.
Ada pour toujours
-
- Sophomore
Entre 6 à 9 mois pour les ligaments croisés avec la rééducation en général.
Comme Facey s'est fait opérer début de l'été dernier, normal qu'il n'était pas sur le marché en début de saison 2021.
En sus , Kentan est un gars fort sympathique , il n'a pas le melon.
Mérite de gagner un peu en dureté. Souvent sifflé à tort par les arbitres à cause de ses longs segments.
Bonne pioche pour Blois.
Comme Facey s'est fait opérer début de l'été dernier, normal qu'il n'était pas sur le marché en début de saison 2021.
En sus , Kentan est un gars fort sympathique , il n'a pas le melon.
Mérite de gagner un peu en dureté. Souvent sifflé à tort par les arbitres à cause de ses longs segments.
Bonne pioche pour Blois.
-
- All Star
Mbaye m'a dit qu'il devrait etre de retour pour les PO, il peut recommencer a courir.
Elle fait quand même du bien avant une serie de 4 déplacements sur les 5 derniers matchs.
Elle fait quand même du bien avant une serie de 4 déplacements sur les 5 derniers matchs.