C'est juste récurrent si tu fais bien attention. A chaque fois ou presque qu'il y a une idée de recrutement, un avis sur un joueur, un supporter qui dit que le maintien est fait, un autre supporter qui dit que les playoffs c'est acté... c'est un peu toujours le même refrain. '' Ce n'est pas fait'', ''Il ne faut pas s'emballer ''... Alors oui on peut ne rien dire et les supporters peuvent attendre x matchs pour donner un avis et on se projette sur rien du tout. On peut comprendre que sur toutes les ''projections'' tu seras réticent et voila c'est un fait, mais toujours le rabacher bon

Hergott on doit attendre 80% de la saison pour dire qu'il n'est pas au niveau escompté ? oui on peut. Mais dire toute la saison '' vous lui tombez facilement dessus, il a quand meme montré des choses ce soir ....'' pour mi avril nous dire je suis daccord

La réponse que je te fais est excessive pour ce message là, et cela reste bon enfant ne t'inquiete pas

Bref fin du sujet ce n'est guère intéressant, je voulais simplement me projeter sur les playoffs et l'effectif