Ty ce n'est pas non plus notre Sergio Ramos

Modérateur : Modérateurs Pro B
Ty ce n'est pas non plus notre Sergio Ramos
On n'est jamais à l'abri d'une surprise de toute façon on espère qu'elle soit belle.mike.du49 a écrit : ↑lun. 04 avr. 2022 13:39Efianayi évoluait au Danemark, la saison dernière et il se débrouille à Denain.Pascalra a écrit : ↑lun. 04 avr. 2022 9:31 Méfions nous quand même : exemple Carlton Guyton cartonnait sur le championnat hongrois .arrivé à Quimper il ne mettait plus un pied devant l'autre et des exemples comme celui-ci il y en a plusieurs
Il ne faut pas oublier que la pro b est d'un niveau très relevé,j'ai peur que le championnat danois soit très inférieur à notre division
Pour Angers, il va falloir des jeunes. Pour Cholet, j'espère encore beaucoup d'années en Betclic.ADAllez41 a écrit : ↑lun. 04 avr. 2022 14:12On n'est jamais à l'abri d'une surprise de toute façon on espère qu'elle soit belle.mike.du49 a écrit : ↑lun. 04 avr. 2022 13:39Efianayi évoluait au Danemark, la saison dernière et il se débrouille à Denain.Pascalra a écrit : ↑lun. 04 avr. 2022 9:31 Méfions nous quand même : exemple Carlton Guyton cartonnait sur le championnat hongrois .arrivé à Quimper il ne mettait plus un pied devant l'autre et des exemples comme celui-ci il y en a plusieurs
Il ne faut pas oublier que la pro b est d'un niveau très relevé,j'ai peur que le championnat danois soit très inférieur à notre division
Ca se prépare à intégrer le forum Pro B dans le 49 :p