[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Je n'ai pas vu l'info qui dit que Mbaye est absent plusieurs semaines.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Ah je viens de voir le communiqué, la poisse
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
-
- All Star
-
- All Star
Blois a toujours eu le reflex de remplacer les joueurs blessés car la pro B est compliquée donc c’est normal quand même . Surtout que tyren c’est un joueur majeur évidemment que tu dois le remplacer .bb4159 a écrit : ↑ven. 01 avr. 2022 14:57J'ai un peu de mal à te suivre à ce sujet Onyourface ?OnYourFace a écrit : ↑ven. 01 avr. 2022 13:24 Après Blois n'a pas spécialement de gros objectifs sur cette saison donc préfères probablement laisser l'argent au coffre.
A moins que ça ait été dit à la soirée abonnés ? (je n'y étais pas)
Parce que sinon, le club a remplacé les joueurs blessés depuis le début de la saison via Racine, Abrams et même le joueur attendu (il semble mettre du temps à arriver d'ailleurs, ou il y a un couac). ça coute de l'argent à chaque fois... je vois pas ce qui te fait dire qu'on économiserait de l'argent (en vue de la saison prochaine ?!).
Jusqu'à ce soir on est 4ème de Pro B en ayant la 6ème masse salariale... on surperforme encore pour le moment. Tout en ayant eu Johnson absent 3 mois, Ndiaye absent en début d'année... je suis pas sûr qu'on se rende compte encore. Mais aucun club est à l'abris de faire une saison comme Rouen, Boulazac...
Maintenant est ce que Blois veut s’armer avec comme objectif la betclic élite ? Je ne sais pas sachant que pourtant on pouvait prendre un joueur étranger mais on ne l’a pas fait malgré les manques en 5 et en 2…..
L’objectif est de faire le meilleur possible mais on va pas non plus s’armer en plus comme Nancy Antibes ou chalon avec de gros pigistes. moi le premier j’espère des beaux pigistes mais mbaye est quasi irremplaçable de ce rôle de joueur aussi bon défensivement et en transition .
J’espère qu’on tiendra le top 5 !! Go ada
Modifié en dernier par OnYourFace le ven. 01 avr. 2022 19:37, modifié 1 fois.
-
- All Star
Bien sûr que nous faisons une superbe saison je pense que tout le monde s’en rend compte !
Cela n’empêche que Blois a pas forcément changé son effectif qui tournait moyennement avec certains joueurs , ni n’a voulu utiliser ce dernier joker étranger en plus si besoin.
Je pense qu’on a l’objectif playoffs et qu’on fera tout pour y aller avec si possible une incroyable finalité mais dire que Blois vise forcément la montée je ne pense pas . D’où l’importance du centre de formation et du futur centre de perf aussi . Peut être pas de là à « garder de l’argent » oui mais le recrutement est peut être plus prudent
Cela n’empêche que Blois a pas forcément changé son effectif qui tournait moyennement avec certains joueurs , ni n’a voulu utiliser ce dernier joker étranger en plus si besoin.
Je pense qu’on a l’objectif playoffs et qu’on fera tout pour y aller avec si possible une incroyable finalité mais dire que Blois vise forcément la montée je ne pense pas . D’où l’importance du centre de formation et du futur centre de perf aussi . Peut être pas de là à « garder de l’argent » oui mais le recrutement est peut être plus prudent
-
- All Star
Alors là, je dis chapeau bas Messieurs
C'était pourtant très mal parti.

C'était pourtant très mal parti.
-
- All Star
Le coach a raison, cette equipe ne lâche jamais rien...
Avec deux joueurs majeurs en moins on prend une victoire à l'exterieur importante.
Magassa, s'il bosse dur, ca peut devenir un sacré joueur.
Thomas en mode MVP.
Avec deux joueurs majeurs en moins on prend une victoire à l'exterieur importante.
Magassa, s'il bosse dur, ca peut devenir un sacré joueur.
Thomas en mode MVP.
-
- All Star
Chapeau à l’équipe .. c’est une très très belle performance.
On peut se poser la question si Tanghe et Dossou évoluent à ce niveau de ne prendre qu’un pigiste non ? Un 4 pouvant aider en 3 par exemple..
On peut se poser la question si Tanghe et Dossou évoluent à ce niveau de ne prendre qu’un pigiste non ? Un 4 pouvant aider en 3 par exemple..
-
- Franchise Player
J'ai vu que la fin de match. Tyren est exceptionnel dans le money Time. Intelligent, calme, adroit... Une statue pour Tyren
-
- All Star
Quelle victoire ! En effet un pigiste 4/3 peut peut être être suffisant mais il y aura encore pas mal de matchs à jouer ainsi que les playoffs donc avec la fatigue et l’accumulation Cest peut être risqué. Ça dépend aussi des ambitions ! Mais Blois se rapproche de la deuxième place et bravo !!
On veut que cette équipe ces joueurs et ce coach gagnent quelque chose . Ils mériteraient tellement bravo blois
On veut que cette équipe ces joueurs et ce coach gagnent quelque chose . Ils mériteraient tellement bravo blois
-
- All Star
Saint chamond qui va faire une Blois ….. une équipe très collective qui présente un super jeu, grosse intensité, un banc qui répond present, pas de grosses star mais de l’implication à tout les niveaux avec un secteur intérieur vraiment performant et sans faire de bruit ça va faire son petit bonhomme de chemin . Bravo
-
- All Star
Pour les recrues, il semblerait qu'un des pigistes viennent directement de Jamaïque et l'autre de Norvège.
-
- All Star
-
- All Star
Putain j'ai fait le championnat norvégien j'ai rien trouvé de très sexy