Défaite 69-81 contre Blois

.
Une entame de match très difficile et un dernier QT catastrophique (33-14).. Tyren Johnson invisible tout le match pour se réveiller en fin de match et nous tuer, sacré joueur celui-là...
Côté Nantes, Charles Thomas monte en régime ça sera un vrai leader. Seul petit bémol, lorsqu'il y a la balle il va quasiment systématique tirer et ne pas essayer de ressortir..
J'ai rarement vu un arbitrage aussi mauvais en revanche pour l'un des 3 officiels. Il a été déjugé plusieurs fois, et il s'est trompé presque à chaque fois c'était affreux.
Le public de la Troc' pas top j'ai trouvé avec des sifflets sans raison à chaque LF de Blois, y compris quand c'était Laurence Ekperigin sur la ligne, il y en a qui ont la mémoire courte je crois. Plus de petit groupe pour mettre une ambiance tout le match avec quelques instruments aussi c'est vraiment dommageable.
En tout cas Nantes est à 80% éliminé de la compétition.. Va falloir sortir une très grosse victoire à Tours et espérer des résultats favorables dans les autres poules.