[TARBES-LOURDES] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
lebelge65
All Star

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Bé voilà, perdu une fois de plus et on aurait pu le prendre mais là ça aurait été un hold up. Belle équipe de Poitiers, bravo. Comme je l'avais dit cette phase retour et très compliquée et il nous reste plus que 2 matches à domicile contre 4 à l'extérieur, pour la poule haute se sera une autre fois et derrière ça revient au galop., donc attention. Y a quand même un gros problème avec les arbitres, pas du tout au niveau, c'est désolant
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Le problème des arbitres c’est partout, il faut donc partir du principe que leurs erreurs font parties du jeu.
J’en convient ce n’est pas agréable mais c’est comme ça et nous n’y changerons rien.

Dans le malheur de la défaite, vos concurrents directs en ont fait de même hormis LA ROCHELLE, donc le top5 est encore accessible. Par contre votre calendrier de fin de poule ne vous avantage pas...
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

lebelge65 a écrit : ven. 17 déc. 2021 23:19 C'est ce que je disais , il y a quelques jours , les matches retour vont être très compliqué , on reçoit tous les gros et on n'en gagnera aucun malheureusement . Je ne pense pas qu'on finira pour la poule C , mais on en sera pas très loin , par contre on sera très loin de venir titiller le top 5 .
Voilà, c'était tout vu il y a quelques semaines. Je pense qu'à la sortie je ne serai pas très loin de mon pronostic. La saison n'est pas encore terminée mais déjà que de regret et de déception. Je ne parlerai pas du coach, c'est pas encore le moment, mais ce n'est vraiment pas le Messi.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

wouaf a écrit : mar. 25 janv. 2022 22:42 Le problème des arbitres c’est partout, il faut donc partir du principe que leurs erreurs font parties du jeu.
J’en convient ce n’est pas agréable mais c’est comme ça et nous n’y changerons rien.

Dans le malheur de la défaite, vos concurrents directs en ont fait de même hormis LA ROCHELLE, donc le top5 est encore accessible. Par contre votre calendrier de fin de poule ne vous avantage pas...
Pour les arbitres, ce n'est pas que pour nôtre match du soir, c'est en général. Vu les enjeux de cette division pourquoi ne pas faire comme les divisions du dessus, 3 arbitres +vidéo
ALLEZ L' UNION
jarvis
All Star

Message par jarvis »

lebelge65 a écrit : mar. 25 janv. 2022 23:02
wouaf a écrit : mar. 25 janv. 2022 22:42 Le problème des arbitres c’est partout, il faut donc partir du principe que leurs erreurs font parties du jeu.

Pour les arbitres, ce n'est pas que pour nôtre match du soir, c'est en général. Vu les enjeux de cette division pourquoi ne pas faire comme les divisions du dessus, 3 arbitres +vidéo
Financièrement c est impossible en N1 , pour les arbitres c est hôtel plus petit déjeuner et taxi pour aller prendre le train.
labelettedemoncour
Sophomore

Message par labelettedemoncour »

Tout facon c'est de la faute de Firmin !!!!!

Il etait pas là pour faire un live video.

Alors tout fout le camp même les victoires.

Firmain revient aux affaires bon sang !!!
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

J'ai oublié un match, le report de BORDEAUX, donc 5 à l'extérieur et 2 à domicile. Quand on voit le peu de monde pour une affiche, on ne peut pas dire que c'est la faute à la retransmission.. Il faut retransmettre les matches, ça donne de la visibilité mais il faut surtout gagner pour que le monde vienne. Il n'y a pas de public dans notre département, ni au basket ni ailleurs, alors il n'y a que les victoires qui peuvent faire bouger les choses.
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore

Message par Ramon »

J'y croyais dur comme fer et voilà, patatras....
Avec l'effectif que nous avons maintenant, Merde y'a quand même moyen de faire beaucoup mieux, et pourtant, malgré ce sensationnel Coach que nous allons nous coltiner encore 1 saison, on n'y est pas....
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Tout à fait d'accord avec toi. Cette équipe a les moyens de faire beaucoup mieux, faut savoir la faire jouer. Hier soir on s'est fait exploser physiquement et la remontada c'est faite au dernier 1/4 temps avec une belle intensité défensive et des exploits personnels mais bien trop tard. J. JEANNE seulement 10mn de jeu ? Un mec de 2,18, de bonnes mains et on lui file aucun ballon, faudra bien qu'on m'explique cette façon de jouer. Pour une fois qu'on a des intérieurs de grandes qualités on ne s'en sert pas ou peu. Pour LESCA, hormis le fait qu'il fasse jouer davantage que certains qu'on a eu à ce poste, je suis déçu, il ne pèse pas sur les résultats contrairement à certains meneurs de la poule, INCRÉDULE n'a rien à lui envier.
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

pour le TOP5, Sauf surprise majeur, il reste 1 place à attribuer et les équipes candidates sont nombreuses (j’en compte 6).
Hormis pour les 4 premiers et les deux derniers de la poule, ça va être rock’n rôle chaque soir de match!!! Pour les prétendants à la dernière place du TOP5, le moindre faux pas et c’est plutôt plutôt la poule des playdowns qui pourrait se profiler.
Cette fin de première phase va donner des sueurs à beaucoup de monde.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Ouais et nôtre calendrier n'est pas du tout favorable mais ça c'est pas une surprise vu que le calendrier est établi depuis le début du championnat, donc fallait prendre les pts avant et faudra pas pleurer si par cas on se trouvait en P. D, ce qui n'est pas du tout à exclure.
ALLEZ L' UNION
basketcool
Franchise Player

Message par basketcool »

lebelge65 a écrit : mer. 26 janv. 2022 19:55 Tout à fait d'accord avec toi. Cette équipe a les moyens de faire beaucoup mieux, faut savoir la faire jouer. Hier soir on s'est fait exploser physiquement et la remontada c'est faite au dernier 1/4 temps avec une belle intensité défensive et des exploits personnels mais bien trop tard. J. JEANNE seulement 10mn de jeu ? Un mec de 2,18, de bonnes mains et on lui file aucun ballon, faudra bien qu'on m'explique cette façon de jouer. Pour une fois qu'on a des intérieurs de grandes qualités on ne s'en sert pas ou peu. Pour LESCA, hormis le fait qu'il fasse jouer davantage que certains qu'on a eu à ce poste, je suis déçu, il ne pèse pas sur les résultats contrairement à certains meneurs de la poule, INCRÉDULE n'a rien à lui envier.
C'est bien ce que je disais lorsque beaucoup de monde pensaient avoir un meneur d'exception en Remi Lesca. Quand aux dix minutes de temps de jeu de Jonathan je ne comprends pas trop surtout après son dernier match. Peut être qu'en défense il s'est fait trouer ? Je n'étais pas au match. Par contre Anthony semble revenir a son niveau. Quand a Gaylor il a l'air en baisse de régime pas de super stats après un match plus que moyen contre Angers
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Les équipes ont étudié notre façon de jouer et ont donc renforcé leur défense surtout au niveau intérieur, toujours des prises à 2 ou 3. LOBELA et consors sont pris et comme nos systèmes sont limités et bé on est contré.
Si t'as une prise à 2 ou 3, ça libère les autres joueurs et si tu ressort le ballon, tu peux trouver des shoots ouverts, ça on le voit très peu, nos intérieurs forces beaucoup trop leurs shoots, il faut travailler pour fixer et ressortir le ballon, c'est quand même assez simple mais on ne le voit pas ou très peu. C'est pas grand chose et ça pourrait donner beaucoup plus de solutions
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Hé bien messieurs, avec les résultats de ce soir, on va plus titiller les 4 dernières places que les 5 premières, il faudra des exploits pour s'en sortir car comme je le disais on se déplace 5 fois pour seulement 2 réceptions. Le déplacement à BORDEAUX sera crucial, il est interdit d'y perdre, et il est aussi interdit de perdre nos 2 derniers matches à domicile contre LES SABLES et RENNES et ça ça risque d'être très compliqué et faudra aussi aller gagner au moins un match de plus. Je vous le dis de suite, j'émet de gros doute et je n'y crois pas trop. Certains vont commencer a serrer les fesses et vont faire de l'huile. L' annonce de début de saison risque de ne pas être au rendez-vous. Avec cette équipe ce serait un échec cuisant mais ça conforterai les sentiments émis par certains au sujet du staff.
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore

Message par Ramon »

Va être chaude bouillante cette fin de saison mais avec notre Magic Coach "l'enfumeur" ça va le faire. À commencer à Lorient chez mes amis bretons keru, wouaf, François panier etc...Bon j'y crois pas 1 seconde mais si je mets l'Union vainqueur, les U'boys perdent alors !!.. Allez Tarbes/Lourdes.
Répondre