[TARBES-LOURDES] 2021/2022
Modérateur : Modérateurs N1
-
Ramon
- Sophomore
Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022
Hé Ho les bretons ronchons, les rennais ont gagné, relâchez vous les joueurs de biniou !!
Alors les "lassés", les "furax", les "bretons", je vais vous dire quand on lit dans notre presse locale et régionales les ambitions affichées et confirmées de nos présidents, comment ne pas être sûr que l'Union va finir dans les 5 ? Comment ne pas croire que les U'Boys, avec cet effectif ne vont pas battre des équipes mal classées ? Ils re-signent notre Magic Coach Chougaz pour 2 ans (putain 2 ans !), ils signent Lobela, ils signent Lesca, ils signent Jeanna (encore une fois Bien les recruteurs !!), vous croyez que c'est pour aller perdre à Rennes ou perdre c/La Rochelle le prochain match ???? Rennes qui était au fond du seau (défaite c/Les Sables, c/Cergy etc..), on est en droit de penser que l'Union va aller gagner dans le "35", même pas. Vraiment déçu par cette équipe, mais vendredi on va battre les rochelais !! Bises vous savez où !!!!
Alors les "lassés", les "furax", les "bretons", je vais vous dire quand on lit dans notre presse locale et régionales les ambitions affichées et confirmées de nos présidents, comment ne pas être sûr que l'Union va finir dans les 5 ? Comment ne pas croire que les U'Boys, avec cet effectif ne vont pas battre des équipes mal classées ? Ils re-signent notre Magic Coach Chougaz pour 2 ans (putain 2 ans !), ils signent Lobela, ils signent Lesca, ils signent Jeanna (encore une fois Bien les recruteurs !!), vous croyez que c'est pour aller perdre à Rennes ou perdre c/La Rochelle le prochain match ???? Rennes qui était au fond du seau (défaite c/Les Sables, c/Cergy etc..), on est en droit de penser que l'Union va aller gagner dans le "35", même pas. Vraiment déçu par cette équipe, mais vendredi on va battre les rochelais !! Bises vous savez où !!!!
-
lebelge65
- All Star
Là ou je met le plus de doute, c'est encore et depuis le début de la saison, sur son coaching. PHAROSE dans le 5, incompréhensible, ça me fait penser à LAVANDIER avec RUIZ. Après, comme je l'ai dit, quand tu te tapes 6 ou 7 heures de car dans la journée, tu n'es pas du tout dans de bonnes conditions. Faut savoir ce qu'on veut. Faire des annonces est une chose mais les réaliser en est une autre.
ALLEZ L' UNION
-
Lucas17
- All Star
Ramon désespère jamais même contre La Rochelle le weekend prochain. Deux excellentes équipes dans le top 5. On va voir la qualité de la prestation car nous on a clairement un problème avec la manière de bien jouer et ensuite le résultat bien évidemment.
Que le meilleur gagne.
Que le meilleur gagne.
-
AllezlUB
- Franchise Player
On peut faire pire : KB est venu en train mardi pour jouer chez nous à Chartres. Je vous laisse imaginer le périple.lebelge65 a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 12:12 Là ou je met le plus de doute, c'est encore et depuis le début de la saison, sur son coaching. PHAROSE dans le 5, incompréhensible, ça me fait penser à LAVANDIER avec RUIZ. Après, comme je l'ai dit, quand tu te tapes 6 ou 7 heures de car dans la journée, tu n'es pas du tout dans de bonnes conditions. Faut savoir ce qu'on veut. Faire des annonces est une chose mais les réaliser en est une autre.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
KB Chartres en train ou Tarbes Rennes en bus, le choix est très vite fait. Le train est mieux.AllezlUB a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 12:48On peut faire pire : KB est venu en train mardi pour jouer chez nous à Chartres. Je vous laisse imaginer le périple.lebelge65 a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 12:12 Là ou je met le plus de doute, c'est encore et depuis le début de la saison, sur son coaching. PHAROSE dans le 5, incompréhensible, ça me fait penser à LAVANDIER avec RUIZ. Après, comme je l'ai dit, quand tu te tapes 6 ou 7 heures de car dans la journée, tu n'es pas du tout dans de bonnes conditions. Faut savoir ce qu'on veut. Faire des annonces est une chose mais les réaliser en est une autre.
-
AllezlUB
- Franchise Player
Heu .. il n'y a pas de ligne directe. KB Strasbourg, Strasbourg Paris, Métro ou bus pour changer de garé, Paris Chartres puis car taxis ou locs pour venir à la salle ... Merci bien. Je préfère monter dans un car où chaque joueur a au moins 2 sièges ... Enfin ce n'est que mon avis.mike.du49 a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 13:46KB Chartres en train ou Tarbes Rennes en bus, le choix est très vite fait. Le train est mieux.AllezlUB a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 12:48On peut faire pire : KB est venu en train mardi pour jouer chez nous à Chartres. Je vous laisse imaginer le périple.lebelge65 a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 12:12 Là ou je met le plus de doute, c'est encore et depuis le début de la saison, sur son coaching. PHAROSE dans le 5, incompréhensible, ça me fait penser à LAVANDIER avec RUIZ. Après, comme je l'ai dit, quand tu te tapes 6 ou 7 heures de car dans la journée, tu n'es pas du tout dans de bonnes conditions. Faut savoir ce qu'on veut. Faire des annonces est une chose mais les réaliser en est une autre.
-
Juju65
- Sophomore
Alors des nouvelles de notre dernière recrue talentueuse ?
-
lebelge65
- All Star
C'est ça qui est étonnant et étrange, aucune nouvelle. Dès son arrivée, on l'a vu à l'entraînement et depuis il n'y participe même plus, enfin d'après les photos mises sur les réseaux. Je ne comprends pas bien cette soit-disant signature. Y a sûrement une explication et surtout une façon de voir les choses, peut être qu'il sera opérationnel pour les matches retour mais on pourrait avoir des infos
ALLEZ L' UNION
-
lou tash
- All Star
Rien a voir mais je viens de voir que l'USO (NF1) a décidé de mettre fin a sa collaboration avec Laure Savasta....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
Sudiste65
- Sophomore
C’est pas rapport à sa maladie les médecins en France sont beaucoup plus réticents que dans d’autres pays... il a passé des examens sur Bordeaux (examens de la dernière chance) mais apparemment d’après la nouvelle république début décembre il devrait être lalebelge65 a écrit : ↑jeu. 18 nov. 2021 22:29 C'est ça qui est étonnant et étrange, aucune nouvelle. Dès son arrivée, on l'a vu à l'entraînement et depuis il n'y participe même plus, enfin d'après les photos mises sur les réseaux. Je ne comprends pas bien cette soit-disant signature. Y a sûrement une explication et surtout une façon de voir les choses, peut être qu'il sera opérationnel pour les matches retour mais on pourrait avoir des infos
-
Ramon
- Sophomore
N'en déplaise à mes "potes" keru, wouaf, francois panier eh eh, l'Union va croquer, ce soir, le stade rochelais. Avec ou sans Jeanne (quel feuilleton là aussi !) les maritimes vont couler ici au pied des cimes. Victoire des U'boys.
-
Lucas17
- All Star
Une petite surprise me ferait plaisir !
Allez le Stade Rochelais
Allez le Stade Rochelais
-
lebelge65
- All Star
On s'en doutait que c'était par rapport à sa maladie, et c'est normal de prendre toutes les précautions nécessaires, c'est tout simplement donner quelques nouvelles aux supporters.Sudiste65 a écrit : ↑ven. 19 nov. 2021 10:38C’est pas rapport à sa maladie les médecins en France sont beaucoup plus réticents que dans d’autres pays... il a passé des examens sur Bordeaux (examens de la dernière chance) mais apparemment d’après la nouvelle république début décembre il devrait être lalebelge65 a écrit : ↑jeu. 18 nov. 2021 22:29 C'est ça qui est étonnant et étrange, aucune nouvelle. Dès son arrivée, on l'a vu à l'entraînement et depuis il n'y participe même plus, enfin d'après les photos mises sur les réseaux. Je ne comprends pas bien cette soit-disant signature. Y a sûrement une explication et surtout une façon de voir les choses, peut être qu'il sera opérationnel pour les matches retour mais on pourrait avoir des infos
ALLEZ L' UNION
-
wouaf
- Hall Of Famer
+23 pour l’UTLB!!!
Le SRB a eu une indigestion d’eau bénite?
Le SRB a eu une indigestion d’eau bénite?
100% Gwen ha du
-
Ramon
- Sophomore
Alors Alors ? AhAh !!...