[TARBES-LOURDES] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Ramon
Sophomore

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Ramon »

Hé Ho les bretons ronchons, les rennais ont gagné, relâchez vous les joueurs de biniou !!
Alors les "lassés", les "furax", les "bretons", je vais vous dire quand on lit dans notre presse locale et régionales les ambitions affichées et confirmées de nos présidents, comment ne pas être sûr que l'Union va finir dans les 5 ? Comment ne pas croire que les U'Boys, avec cet effectif ne vont pas battre des équipes mal classées ? Ils re-signent notre Magic Coach Chougaz pour 2 ans (putain 2 ans !), ils signent Lobela, ils signent Lesca, ils signent Jeanna (encore une fois Bien les recruteurs !!), vous croyez que c'est pour aller perdre à Rennes ou perdre c/La Rochelle le prochain match ???? Rennes qui était au fond du seau (défaite c/Les Sables, c/Cergy etc..), on est en droit de penser que l'Union va aller gagner dans le "35", même pas. Vraiment déçu par cette équipe, mais vendredi on va battre les rochelais !! Bises vous savez où !!!!
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Là ou je met le plus de doute, c'est encore et depuis le début de la saison, sur son coaching. PHAROSE dans le 5, incompréhensible, ça me fait penser à LAVANDIER avec RUIZ. Après, comme je l'ai dit, quand tu te tapes 6 ou 7 heures de car dans la journée, tu n'es pas du tout dans de bonnes conditions. Faut savoir ce qu'on veut. Faire des annonces est une chose mais les réaliser en est une autre.
ALLEZ L' UNION
Lucas17
All Star

Message par Lucas17 »

Ramon désespère jamais même contre La Rochelle le weekend prochain. Deux excellentes équipes dans le top 5. On va voir la qualité de la prestation car nous on a clairement un problème avec la manière de bien jouer et ensuite le résultat bien évidemment.
Que le meilleur gagne.
AllezlUB
Franchise Player

Message par AllezlUB »

lebelge65 a écrit : sam. 13 nov. 2021 12:12 Là ou je met le plus de doute, c'est encore et depuis le début de la saison, sur son coaching. PHAROSE dans le 5, incompréhensible, ça me fait penser à LAVANDIER avec RUIZ. Après, comme je l'ai dit, quand tu te tapes 6 ou 7 heures de car dans la journée, tu n'es pas du tout dans de bonnes conditions. Faut savoir ce qu'on veut. Faire des annonces est une chose mais les réaliser en est une autre.
On peut faire pire : KB est venu en train mardi pour jouer chez nous à Chartres. Je vous laisse imaginer le périple.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

AllezlUB a écrit : sam. 13 nov. 2021 12:48
lebelge65 a écrit : sam. 13 nov. 2021 12:12 Là ou je met le plus de doute, c'est encore et depuis le début de la saison, sur son coaching. PHAROSE dans le 5, incompréhensible, ça me fait penser à LAVANDIER avec RUIZ. Après, comme je l'ai dit, quand tu te tapes 6 ou 7 heures de car dans la journée, tu n'es pas du tout dans de bonnes conditions. Faut savoir ce qu'on veut. Faire des annonces est une chose mais les réaliser en est une autre.
On peut faire pire : KB est venu en train mardi pour jouer chez nous à Chartres. Je vous laisse imaginer le périple.
KB Chartres en train ou Tarbes Rennes en bus, le choix est très vite fait. Le train est mieux.
AllezlUB
Franchise Player

Message par AllezlUB »

mike.du49 a écrit : sam. 13 nov. 2021 13:46
AllezlUB a écrit : sam. 13 nov. 2021 12:48
KB Chartres en train ou Tarbes Rennes en bus, le choix est très vite fait. Le train est mieux.
Heu .. il n'y a pas de ligne directe. KB Strasbourg, Strasbourg Paris, Métro ou bus pour changer de garé, Paris Chartres puis car taxis ou locs pour venir à la salle ... Merci bien. Je préfère monter dans un car où chaque joueur a au moins 2 sièges ... Enfin ce n'est que mon avis.
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Alors des nouvelles de notre dernière recrue talentueuse ?
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

C'est ça qui est étonnant et étrange, aucune nouvelle. Dès son arrivée, on l'a vu à l'entraînement et depuis il n'y participe même plus, enfin d'après les photos mises sur les réseaux. Je ne comprends pas bien cette soit-disant signature. Y a sûrement une explication et surtout une façon de voir les choses, peut être qu'il sera opérationnel pour les matches retour mais on pourrait avoir des infos
ALLEZ L' UNION
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Rien a voir mais je viens de voir que l'USO (NF1) a décidé de mettre fin a sa collaboration avec Laure Savasta....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Sudiste65
Sophomore

Message par Sudiste65 »

lebelge65 a écrit : jeu. 18 nov. 2021 22:29 C'est ça qui est étonnant et étrange, aucune nouvelle. Dès son arrivée, on l'a vu à l'entraînement et depuis il n'y participe même plus, enfin d'après les photos mises sur les réseaux. Je ne comprends pas bien cette soit-disant signature. Y a sûrement une explication et surtout une façon de voir les choses, peut être qu'il sera opérationnel pour les matches retour mais on pourrait avoir des infos
C’est pas rapport à sa maladie les médecins en France sont beaucoup plus réticents que dans d’autres pays... il a passé des examens sur Bordeaux (examens de la dernière chance) mais apparemment d’après la nouvelle république début décembre il devrait être la
Ramon
Sophomore

Message par Ramon »

N'en déplaise à mes "potes" keru, wouaf, francois panier eh eh, l'Union va croquer, ce soir, le stade rochelais. Avec ou sans Jeanne (quel feuilleton là aussi !) les maritimes vont couler ici au pied des cimes. Victoire des U'boys.
Lucas17
All Star

Message par Lucas17 »

Une petite surprise me ferait plaisir !
Allez le Stade Rochelais
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Sudiste65 a écrit : ven. 19 nov. 2021 10:38
lebelge65 a écrit : jeu. 18 nov. 2021 22:29 C'est ça qui est étonnant et étrange, aucune nouvelle. Dès son arrivée, on l'a vu à l'entraînement et depuis il n'y participe même plus, enfin d'après les photos mises sur les réseaux. Je ne comprends pas bien cette soit-disant signature. Y a sûrement une explication et surtout une façon de voir les choses, peut être qu'il sera opérationnel pour les matches retour mais on pourrait avoir des infos
C’est pas rapport à sa maladie les médecins en France sont beaucoup plus réticents que dans d’autres pays... il a passé des examens sur Bordeaux (examens de la dernière chance) mais apparemment d’après la nouvelle république début décembre il devrait être la
On s'en doutait que c'était par rapport à sa maladie, et c'est normal de prendre toutes les précautions nécessaires, c'est tout simplement donner quelques nouvelles aux supporters.
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

+23 pour l’UTLB!!!
Le SRB a eu une indigestion d’eau bénite?
100% Gwen ha du
Ramon
Sophomore

Message par Ramon »

Alors Alors ? AhAh !!...
Répondre