[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Ca serait un sacré handicap une absence prolongée de Ty, on voit son apport au score mais aussi son leadership sur le terrain, hier c'était flagrant.
J'ai hâte de revoir Mbaye aussi, son explosivité aurait fait du bien
J'ai hâte de revoir Mbaye aussi, son explosivité aurait fait du bien
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Ndiaye revient d'une blessure de 7-8 mois... il faut pas en attendre de miracle avant début 2022 je pense.
-
- All Star
C'est sur que son retour fera du bien maintenant il va apporter autant qu'il apportait avant c'est évident car il doit se remettre au niveau. Mais rien que dans la combativité et son rôle 3/4 défensivement il va apporter. Mais en effet une longue absence de ty couplé à un mbaye qui revient doucement et un potentiel soucis au poste 2, ça fait quand même beaucoup sur les prochains jours.
La saison est longue donc pas de quoi s'alarmer mais ça peut vite glisser sur un ventre mou embêtant
La saison est longue donc pas de quoi s'alarmer mais ça peut vite glisser sur un ventre mou embêtant
-
- All Star
Article dans la NR sur l'état de Ty, le club est très prudent, on s'en donc une vrai inquiétude comme dit par Ouz
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Franchise Player
C'est bien ça enchaîne. Allez, je me lance dans la voyance. Je vois grand équilibre dans bilan fin novembre, libération de compétitions superflues, je vois bières de Bruges et ventre mou
-
- Sophomore
Tyren ca va faire presque 3 saison qu'il est bancale entre problèmes physiques covid etc... on vivote et trop dépendant. après honnêtement le dernier match c est pas un pb de tyren ou hergott , on fait de la bouillie sur masse de phase . et faut pas trop rêver Mbaye va lui falloir pas mal de temps avant de revenir dans le truc ... après son apport sera surtout défensif c est pas un scoreur non plus de base. bref trop bizarre la team de cette année.
c est pas un probleme de talent mais des fois il y a des choix de tirs ou de passes c 'est incompréhensible c'est ultra téléphoné , plus des fois des refus de tirs alors que c est un peu ouvert ... quand je vois rigot qui est bien revenu mais qui ose pas des fois ou vergiat qui fait des choses incohérentes l impression que c est plus de la pression de malade. sois c est la methode hay qui les fait flipper mais c est clair que c est pas un probleme de capacité y a des phases de jeu et des choix de passes ou de tirs terriblement mauvais c est n importe quoi. on sent pas l équipe qui joue relâchée on sent même pas une équipe des fois . faut pas non plus qu'on soit trop Tyren dépendant non plus sinon on y arrivera jamais ca fait masse de temps qu' il a que des fulgurances , c est un monstre un top Player mais 50% des matchs et encore ca peut pas te permettre d'espérer quoi que soit. et on sait jamais grand chose sur ses blessures.
c est pas un probleme de talent mais des fois il y a des choix de tirs ou de passes c 'est incompréhensible c'est ultra téléphoné , plus des fois des refus de tirs alors que c est un peu ouvert ... quand je vois rigot qui est bien revenu mais qui ose pas des fois ou vergiat qui fait des choses incohérentes l impression que c est plus de la pression de malade. sois c est la methode hay qui les fait flipper mais c est clair que c est pas un probleme de capacité y a des phases de jeu et des choix de passes ou de tirs terriblement mauvais c est n importe quoi. on sent pas l équipe qui joue relâchée on sent même pas une équipe des fois . faut pas non plus qu'on soit trop Tyren dépendant non plus sinon on y arrivera jamais ca fait masse de temps qu' il a que des fulgurances , c est un monstre un top Player mais 50% des matchs et encore ca peut pas te permettre d'espérer quoi que soit. et on sait jamais grand chose sur ses blessures.
-
- All Star
Le coup des shoots ouverts non pris tu as soit le manque de confiance ou alors la peur de se faire engueuler marxe que tu ne vas pas au bout du système.quaranteetun a écrit : ↑jeu. 11 nov. 2021 6:26 Tyren ca va faire presque 3 saison qu'il est bancale entre problèmes physiques covid etc... on vivote et trop dépendant. après honnêtement le dernier match c est pas un pb de tyren ou hergott , on fait de la bouillie sur masse de phase . et faut pas trop rêver Mbaye va lui falloir pas mal de temps avant de revenir dans le truc ... après son apport sera surtout défensif c est pas un scoreur non plus de base. bref trop bizarre la team de cette année.
La méthode à quand même fait ses preuves.
Je pense surtout que c'est un manque de rythme dans les transitions défense /attaque et du coup les gars sont en retard.
Le but c'est d'être en P. O, pourquoi pas ne pas tenter le coup de gagner la LC ?
-
- All Star
Ce serait bien surtout que Nancy vise la première place maintenant ils sont en pleine confiance avec l'effectif au complet donc à voir quel visage on peut présenter face à eux ..
Voyons demain comment l'équipe peut réagir devant son public chauffé à blanc face à une grosse cylindrée. On aurait tous aimé un effectif au complet avec lucas tyren et mbaye face à cette grosse équipe mais bon .... En face pas de mathis et un seul pivot que l'on connait bien : Augstin Fairell qui vient d'arriver à Châlon, il y a peut être un coup à jouer sur ça
Voyons demain comment l'équipe peut réagir devant son public chauffé à blanc face à une grosse cylindrée. On aurait tous aimé un effectif au complet avec lucas tyren et mbaye face à cette grosse équipe mais bon .... En face pas de mathis et un seul pivot que l'on connait bien : Augstin Fairell qui vient d'arriver à Châlon, il y a peut être un coup à jouer sur ça

-
- All Star
Pour le public chauffé à blanc j'ai clairement un doute.OnYourFace a écrit : ↑ven. 12 nov. 2021 15:10 Ce serait bien surtout que Nancy vise la première place maintenant ils sont en pleine confiance avec l'effectif au complet donc à voir quel visage on peut présenter face à eux ..
Voyons demain comment l'équipe peut réagir devant son public chauffé à blanc face à une grosse cylindrée. On aurait tous aimé un effectif au complet avec lucas tyren et mbaye face à cette grosse équipe mais bon .... En face pas de mathis et un seul pivot que l'on connait bien : Augstin Fairell qui vient d'arriver à Châlon, il y a peut être un coup à jouer sur ça![]()
Espérons que je me trompe.
Ca fait partie des matchs que j'avais coché, avec Boulazac et Nancy. J'ai hâte
-
- Hall Of Famer
Il manque qui chez vous ce soir officiellement svp ? Pour nous,Mathis est out (fait chier) car il est vraiment pas mal en ce moment surtout sur les pick avec Eito.
-
- All Star
Notre meilleur joueur : Tyren Johnson. Autant vous dire que vous partez à mon avis assez favori.Arthur Lee a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 10:06 Il manque qui chez vous ce soir officiellement svp ? Pour nous,Mathis est out (fait chier) car il est vraiment pas mal en ce moment surtout sur les pick avec Eito.
On essayera de créer la surprise malgré tout.
Bon match
-
- Hall Of Famer
Nous étions favoris vs Aix et pourtant.... avec notre coach et notre défense digne d un niveau départemental, vous avez toutes vos chances helas.bb4159 a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 11:17Notre meilleur joueur : Tyren Johnson. Autant vous dire que vous partez à mon avis assez favori.Arthur Lee a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 10:06 Il manque qui chez vous ce soir officiellement svp ? Pour nous,Mathis est out (fait chier) car il est vraiment pas mal en ce moment surtout sur les pick avec Eito.
On essayera de créer la surprise malgré tout.
Bon match
-
- All Star
Vous êtes un gros morceau du championnat.
Ce soir on peut gagner si on defend un peu plus et si on rentre nos 3 points, sinon c est vous les favoris.
Ce soir on peut gagner si on defend un peu plus et si on rentre nos 3 points, sinon c est vous les favoris.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star