Site LNB

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mr.Robot
All Star

Re: Site LNB

Message par Mr.Robot »

Franck44 a écrit : dim. 10 oct. 2021 19:09
Prospect24 a écrit : dim. 10 oct. 2021 18:44
mike.du49 a écrit : dim. 03 oct. 2021 12:02 On est d'accord qu'il plus play by play? On m'a dit que ça se trouvait avec le boxcore et le résumé mais je ne trouve rien ? Je vois juste le recap des stats collectives..
???
On a le play by play pendant le match mais après on y a plus accès, c'est bête
Pas compris ?
C'est quoi que t'appelle Play by play ?
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : lun. 11 oct. 2021 7:42

???
Pas compris ?
C'est quoi que t'appelle Play by play ?
Le play by play c'est le descriptif des actions en live...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

mike.du49 a écrit : dim. 03 oct. 2021 12:02 On est d'accord qu'il plus play by play? On m'a dit que ça se trouvait avec le boxcore et le résumé mais je ne trouve rien ? Je vois juste le recap des stats collectives..
???
En même temps vu que le match est disponible en video le play by play après le match perd de son intérêt...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

MatthieuditTP a écrit : lun. 11 oct. 2021 12:43

???
En même temps vu que le match est disponible en video le play by play après le match perd de son intérêt...
Après il faut 1h30 pour voir la vidéo, le play by play c'est plus rapide :wink:
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Descriptif des actions en LIVE, mais si tu regardes le match , tu as pas besoin de descriptif ?
A moindre d'être sourd et aveugle mais là je ne comprends pas trop !!

Ce ne serait pas chercher des poux pour chercher des poux :o #-o
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

C'est très très pratique le play by play pour certaines choses... Regarder en un coup d'oeil depuis quand une équipe n'a pas marqué, analyser une série, regarder le timing de certaines choses... Ca va effectivement beaucoup plus vite que de regarder une vidéo, a fortiori quand on veut le faire pendant le match...
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Elan Forever a écrit : lun. 11 oct. 2021 17:54 C'est très très pratique le play by play pour certaines choses... Regarder en un coup d'oeil depuis quand une équipe n'a pas marqué, analyser une série, regarder le timing de certaines choses... Ca va effectivement beaucoup plus vite que de regarder une vidéo, a fortiori quand on veut le faire pendant le match...
Oui je suis d'accord. Malheureusement le play by play du nouveau site est complètement à chier. L'ancien était bien mieux et plus complet.
Allez le CCRB !!!
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

coluchélan71 a écrit : lun. 18 oct. 2021 11:27 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... xtor=RSS-1

Tout est dit !!!
+1
Allez le CCRB !!!
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

On pourrait prendre exemple sur ce qui ce fait sur Euroleague tv. Payer un abonnement au mois où à l'année, on pourrait ainsi augmenter la qualité. Car ok, c'est gratuit, mais s'il faut être un minimum exigeant -ne pas finir un match pour cause de flux, c'est difficilement compréhensible en 2021- je crois qu'on peut être aussi un tout petit peu indulgent.

Un peu plus d'exposition (avec un peu plus de communication...) sans nuire au remplissage de la salle car les gens préfèreront malgré tout aller à la salle que la tv.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
T.Bone
All Star

Message par T.Bone »

joleric a écrit : lun. 18 oct. 2021 19:10 On pourrait prendre exemple sur ce qui ce fait sur Euroleague tv. Payer un abonnement au mois où à l'année, on pourrait ainsi augmenter la qualité. Car ok, c'est gratuit, mais s'il faut être un minimum exigeant -ne pas finir un match pour cause de flux, c'est difficilement compréhensible en 2021- je crois qu'on peut être aussi un tout petit peu indulgent.

Un peu plus d'exposition (avec un peu plus de communication...) sans nuire au remplissage de la salle car les gens préfèreront malgré tout aller à la salle que la tv.
Il faut reconnaitre que les prises de vues d'Euroleague TV sont superbes ainsi que les commentaires que je ne comprends pas mais qui font tellement vivre le match...

Quant aux retransmissions de LNB, je les trouve pas mal du tout, j'ai vu hier soir la match de Champagne Basket contre Le Portel, les commentaires étaient effectués par Patrice Dumont et je trouve qu'ils étaient excellents.

J'en ai regardé un autre le soir qui opposait les Mets contre Gravelines, je ne sais pas qui commentait mais je les ai trouvé très bon aussi.
Vu le prix que ça nous coûtent, on peut être relativement compréhensif, vous ne trouvez pas...
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Sur les commentaires, ceux du match Sig-Asvel était très bons aussi, sobres mais efficaces.

Sur la qualité, je parle des caméras, des stats entre autres. Mais oui d'accord, il faut être un minimum indulgent. Même si dans notre époque, ça devient compliqué...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

T.Bone a écrit : mar. 19 oct. 2021 19:05
joleric a écrit : lun. 18 oct. 2021 19:10 On pourrait prendre exemple sur ce qui ce fait sur Euroleague tv. Payer un abonnement au mois où à l'année, on pourrait ainsi augmenter la qualité. Car ok, c'est gratuit, mais s'il faut être un minimum exigeant -ne pas finir un match pour cause de flux, c'est difficilement compréhensible en 2021- je crois qu'on peut être aussi un tout petit peu indulgent.

Il faut reconnaitre que les prises de vues d'Euroleague TV sont superbes ainsi que les commentaires que je ne comprends pas mais qui font tellement vivre le match...

Quant aux retransmissions de LNB, je les trouve pas mal du tout, j'ai vu hier soir la match de Champagne Basket contre Le Portel, les commentaires étaient effectués par Patrice Dumont et je trouve qu'ils étaient excellents.

J'en ai regardé un autre le soir qui opposait les Mets contre Gravelines, je ne sais pas qui commentait mais je les ai trouvé très bon aussi.
Vu le prix que ça nous coûtent, on peut être relativement compréhensif, vous ne trouvez pas...
Franchement vous ne pouvez pas dire que les commentaires de Patrice Dumont sont excellents c'est pas possible :shock:
Il ne connaît même pas l'ensemble des joueurs des équipes (quand tu l'entends par exemple dire "un joueur du portel qui marque" sans même savoir reconnaître le joueur :shock: ou encore quand il se trompe carrément de joueurs), le son est très souvent mauvais et sature avec lui, et je l'ai très souvent entendu dire des sacrés âneries sur certains matchs. Alors certes il y a pire mais il y aussi bien mieux que lui !

Certains commentateurs sur les vidéos live sont vraiment bons mais d'autres franchement moyen et c'est le cas de Dumont pour ma part.
Allez le CCRB !!!
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Patrice Dumont n'envoie pas du rêve, en effet. Il a toujours été très lice aux commentaires ou même quand il présentait l'émission "Buzzer" sur SFR Sport. En revanche, je l'ai toujours trouvé professionnel. A sa décharge, on a parfois du mal à reconnaître les joueurs sur LNB TV en raison de la piètre qualité des images.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

spinaltap a écrit : mer. 20 oct. 2021 18:21 Patrice Dumont n'envoie pas du rêve, en effet. Il a toujours été très lice aux commentaires ou même quand il présentait l'émission "Buzzer" sur SFR Sport. En revanche, je l'ai toujours trouvé professionnel. A sa décharge, on a parfois du mal à reconnaître les joueurs sur LNB TV en raison de la piètre qualité des images.
Oui c'est sûr c'est parfois compliqué de reconnaître les joueurs mais franchement quand tu connais bien les équipes et ton métier c'est très largement faisable.
Allez le CCRB !!!
Répondre