JMHJC a écrit : ↑sam. 09 oct. 2021 11:51
99 - 64 pour Champhol hier soir dans le derby contre Lucé
Champhol comme prévu au dessus du lot. Le choc contre déols ne sera qu'une formalité pour moi, si les effectifs restent tel quels.
Le point fort de déols reste le poste 5 grand et difficile à bouger, après autour c'est pas exceptionnel. Le poste 4 aussi est assez mobile et scoreur.
Champhol comme prévu au dessus du lot. Le choc contre déols ne sera qu'une formalité pour moi, si les effectifs restent tel quels.
Le point fort de déols reste le poste 5 grand et difficile à bouger, après autour c'est pas exceptionnel. Le poste 4 aussi est assez mobile et scoreur.
Pour en mettre 30 à vierzon ils doivent quand même avoir de bon joueurs
Pour en mettre 30 à vierzon ils doivent quand même avoir de bon joueurs
PArce que Vierzon fait parti des gros de cette poule?
En temps normal (sans les repechages COVID etc, etrechet aurai fini milieu de tableau R2), la ils vont surement monté.
Pour avoir vu Champhol / Montargis, si le meneur de Champhol est lock pendant le match ça reste une équipe très très légèrement au dessus sachant que Montargis a un effectif complètement différent des années précédentes avec, selon moi, 3 joueurs au niveau R2 (où sont passé les joueurs ??? il y avait leur meneur qui scoré beaucoup et un ailier qui n'y sont plus).
Pour avoir vu Champhol / Montargis, si le meneur de Champhol est lock pendant le match ça reste une équipe très très légèrement au dessus sachant que Montargis a un effectif complètement différent des années précédentes avec, selon moi, 3 joueurs au niveau R2 (où sont passé les joueurs ??? il y avait leur meneur qui scoré beaucoup et un ailier qui n'y sont plus).
Ah bon? en voyant la photo de l"équipe, je suis désolé j'ai du mal a te croire sur champhol, déja 3 joueurs ayant joué en N3 l'année derniere (PISTRE, PILLERAULT et l'interieur assez costaud)
Après un poste 4 métisse pas mal puis le tatoué aussi qui ont des niveau R1 facile
Ah bon? en voyant la photo de l"équipe, je suis désolé j'ai du mal a te croire sur champhol, déja 3 joueurs ayant joué en N3 l'année derniere (PISTRE, PILLERAULT et l'interieur assez costaud)
Après un poste 4 métisse pas mal puis le tatoué aussi qui ont des niveau R1 facile
PILLERAULT le meneur orchestre son équipe il a toujours son level N3 (la main toujours aussi chaude ), PISTRE n'était pas là de mémoire (il peux tuer un match tout seul), l'autre intérieur costaud il joué à barjou mais il a perdu du niveau mais c'était, avec le meneur, les 2 qui tenaient la baraque, le reste je dirais qu'ils ont le niveau R2. Puis c'était Montargis, ils ne sont pas annoncés comme grosse équipe du championnat surtout avec leur effectif décimé, mention spéciale à leur N°14 un black avec des dreadlocks qui plante à 3 qui a tenu à flot.
1818basket a écrit : ↑lun. 18 oct. 2021 8:56
Champhol, ADA et ETRECHET pour la montée?
Notre dame d'oe parait a la ramasse, tout comme St pierre...
Cb de descentes cette année?
Il ne faut pas oublier Barjouville et Lucé non plus .
Car en regardant le calendrier d’etrechet/deols et celui de blois n’ont joué ni Barjouville ni lucé ni Champhol.
Il ne faut pas oublier Barjouville et Lucé
Car en regardant le calendrier d’étrechet/deols et celui de Blois n’ont joué ni Barjouville ni Lucé ni Champhol
tu penses barjouville et lucé armés pour la montée?
comme je l'ai déja dis en ayant vu le 1er match de lucé à Vierzon, franchement je peine a les voir en haut de tableau.
Apres une personne m'a dis qu'ils n'étaient pas complet... mais sincèrement c'était tres faible...
De toute maniere leur défaite à vierzon va les poursuivre toute la saison s'ils veulent jouer la montée
et a la rentrée ETRCHET CHAPHOL GROS MATCH.
Aubin l'interieur d'etrechet s'est blésse hier cheville apparement, sans lui le debat sera plus que déséquilibré..
1818basket a écrit : ↑lun. 18 oct. 2021 11:15
et a la rentrée ETRCHET CHAPHOL GROS MATCH.
Aubin l'interieur d'etrechet s'est blésse hier cheville apparement, sans lui le debat sera plus que déséquilibré..