très bon d'habitude, là rien a jour.... dommage !mom$ a écrit : ↑sam. 28 août 2021 16:08MerciMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 28 août 2021 16:01 Vous tapez https://presaison.lnb.info/ et vous avez le site. Par contre les scores ne sont pas rempli pour la plus part pour l'instant...![]()
![]()
Site LNB
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: Site LNB
-
- Hall Of Famer
Le site de la Lnb est toujours à la pointe.
En regardant le calendrier de Betclic Elite, on voit que Monaco jouera ses matchs à domicile à… Beaublanc, Champagne Basket à … La Salle Omnisports Michel Gloaguen (Quimper), Boulogne-Levallois… Au Chaudron, Nanterre… A la Trocardière (Nantes) et l’Asvel au Palais des Sports Pierre Coulon (Vichy).

En regardant le calendrier de Betclic Elite, on voit que Monaco jouera ses matchs à domicile à… Beaublanc, Champagne Basket à … La Salle Omnisports Michel Gloaguen (Quimper), Boulogne-Levallois… Au Chaudron, Nanterre… A la Trocardière (Nantes) et l’Asvel au Palais des Sports Pierre Coulon (Vichy).

-
- Rookie
Il y a maintenant pas mal de boxscores disponibles.Golum a écrit : ↑lun. 30 août 2021 16:16très bon d'habitude, là rien a jour.... dommage !mom$ a écrit : ↑sam. 28 août 2021 16:08MerciMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 28 août 2021 16:01 Vous tapez https://presaison.lnb.info/ et vous avez le site. Par contre les scores ne sont pas rempli pour la plus part pour l'instant...![]()
![]()
-
- All Star
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
- All Star
Une abomination.
-
- Hall Of Famer
On est d'accord qu'il plus play by play? On m'a dit que ça se trouvait avec le boxcore et le résumé mais je ne trouve rien ? Je vois juste le recap des stats collectives..
-
- Sophomore
Bonjour, savez-vous si une Fantasy est organisée cette saison ? (rien sur le site de la LNB ...)
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Normalement elle a été annulée.
Attendons la confirmation officielle
Attendons la confirmation officielle
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
Début de la 2e journée ce soir, et le site de la LNB est déjà en rade et renvoie un message d'erreur :

Ce nouveau site est encore une grande réussite de la ligue. Des Champions on vous dit...LNB a écrit : 502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.

-
- All Star
Perso cela a super bien marché chez moi.
As tu eu le problème pour visionner le match ?
Ou pour autre chose ?
As tu eu le problème pour visionner le match ?
Ou pour autre chose ?
.

-
- All Star
J'ai lancé pour la première fois lnb tv, savez-vous pourquoi quand je cast sur ma box, je tombe irrémédiablement sur le replay de la finale de l'an dernier (au lieu du match choisi) ?
Ça l'a déjà fait à quelqu'un ?
Merci
Ça l'a déjà fait à quelqu'un ?
Merci
-
- All Star
Bon, le problème s'est résolu de lui même. L'appli devait avoir un problème au début.
-
- Rookie
-
- Hall Of Famer
On a le play by play pendant le match mais après on y a plus accès, c'est bête