Ouahhhhhh.................du calme monsieur Retailleau ce n'est qu'un premier match de préparation.
Préciser 4 pros et 4 espoirs à Landerneau ce n'est pas une excuse mais une explication et un constat
On verra bien le 22/09 lors du "match retour", ce sera plus significatif dans un sens comme dans l'autre.
Charnay a débuté victorieusement sa série de matches de préparation en dominant, dimanche dernier, La Tronche-Meylan, pensionnaire de Ligue 2, 90-58.
Après 12 premières minutes serrées, le CBBS a logiquement pris ses distances face à une valeureuse équipe du BCTM.
4 joueuses à plus de 10 points : Coralie Chabrier 22, Shay Colley et G'mrice Davis 18 chacune et Johanna Muzet 13.
Réactions d'après-match de Matthieu Chauvet et Coralie Chabrier à retrouver dans notre podcast de demain, mercredi 1er septembre.
Mi temps
38-40 pour Angers
Kaleena Mosqueda-Lewis, Ornella Bankole & Oceane Monpierre sont absentes côté La Roche
Bailey ne joue pas non plus pour Angers de
Le podcast du 1er numéro de Match-up l'après-match est disponible ci-dessous avec, au programme, les réactions de Matthieu Chauvet et Coralie Chabrier après la victoire du CBBS Charnay 90-58 face à La Tronche-Meylan (LF2) www.mixcloud.com/Match_up/après-match-p ... cbbs-bctm/
Meme si les équipes ne sont pas encore finalisées: manque un pivot a Lyon et une ailiere a Montpellier (si Dabovic enceinte), on peut commencer a se prêter au jeu des pronos sur la saison.
Pour moi suivant les effectifs, je pronostique le classement de la SR suivant:
1-Lyon
2-Bourges
3-Basket Landes
4-Villeneuve
5-Montpellier
6-La Roche
7-Charleville
8-Landerneau
9-Tarbes
10-Angers
11-St Amand
12-Charnay
Pour le classement j’attends un peu histoire de voir les dernières arrivées et les absentes de dernières minutes . Je me lance juste sur un point : je sens l’accident industriel catégorie Seveso se pointer du côté de Montpellier qui ne fera même pas les PO . Comment faire autrement quand tu laisses partir toutes tes meilleures joueuses que tu remplaces par des doublures ? C’est peut être le but recherché pour dégager Leite sans indemnités ?
titisub a écrit : ↑mer. 01 sept. 2021 21:52
Meme si les équipes ne sont pas encore finalisées: manque un pivot a Lyon et une ailiere a Montpellier (si Dabovic enceinte), on peut commencer a se prêter au jeu des pronos sur la saison.
1-Lyon
2-Bourges
3-Basket Landes
4-Villeneuve
5-Montpellier
6-La Roche
7-Charleville
8-Landerneau
9-Tarbes
10-Angers
11-St Amand
12-Charnay
D’accord avec toi pour le trio de tête…peut-être pas dans cette ordre ? Ensuite tout est possible…C’est vraiment la catastrophe à Montpellier ?
Je n’avais pas vu que Bailey avait signé à Angers…une arrière de plus,ça va bouchonner
titisub a écrit : ↑mer. 01 sept. 2021 21:52
1-Lyon
2-Bourges
3-Basket Landes
4-Villeneuve
5-Montpellier
6-La Roche
7-Charleville
8-Landerneau
9-Tarbes
10-Angers
11-St Amand
12-Charnay
D’accord avec toi pour le trio de tête…peut-être pas dans cette ordre ? Ensuite tout est possible…C’est vraiment la catastrophe à Montpellier ?
Je n’avais pas vu que Bailey avait signé à Angers…une arrière de plus,ça va bouchonner
Y'a quasiment que Gandega en 2 derrière. Flora Heymann aura sûrement des miettes tout comme Gaillard en 1 avec Paterson et Arrondo devant. Les 2 ont joué en amical avec la Nf2 hier soir.
Le podcast du nouveau numéro de Match-up le mensuel est disponible ci-dessous avec, au programme, une interview de Johanna Muzet, la nouvelle poste 2/3 du CBBS Charnay. www.mixcloud.com/Match_up/match-up-septembre-2021/