Sont fous ces bretons
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Retord
- Hall Of Famer
-
Retord
- Hall Of Famer
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Pis les jurassiens qui revendiquent une identité entre la france la suisse et l'allemagne. On a une capitale, Délémont dans les franches montagnes en suisse et un drapeau !... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 23 août 2021 18:28et tu oublies les Savoisiens qui veulent leur autonomie.
Ps ne pas confondre les Savoyards qui ne voient pas d'inconvénients à faire partie de la France et les Savoisiens qui revendiquent l'autonomie.
Vive le Jura libre
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
keru
- Hall Of Famer
Il ne pleut que deux fois par jour, le matin et l'après midi.
C'est comme en Suède, il neige tout le temps, les nuits durent 22h/24 et les suédoises sont toutes des fausses blondes.
Il serait temps de débaptiser le topic, remplacer saucer par galette-saucisse, le plat préféré des rennais avant les matchs au Roazhon Park
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
faudrait pas confondre la suède avec la norvège...

et, tel le lièvre ou le renard, l'ours brun devient blanc en hiver et double de taille, évidemment...

et, tel le lièvre ou le renard, l'ours brun devient blanc en hiver et double de taille, évidemment...
Papyball forever…
Sky2
Sky2
-
keru
- Hall Of Famer
Merci pour moi.... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 23 août 2021 18:34non mais depuis le temps que je clame que le foot est un sport qui a le don de concentrer les abrutis.
Mais comme on dit la "machine" du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (la blanche hermine)
J'en connais des gens qui ne vivent que pour faire des amalgames, la c'est la palme d'or (spectateurs = supporters = ultras = hooligans)
Au fait Météo France, région Bretagne, pour voir le temps de cette semaine et de la semaine prochaine.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
tu devrai tourner tes doigts 7 fois au dessus de ton clavier et mieux lirekeru a écrit : ↑mer. 25 août 2021 11:14Merci pour moi.... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 23 août 2021 18:34non mais depuis le temps que je clame que le foot est un sport qui a le don de concentrer les abrutis.
Mais comme on dit la "machine" du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (la blanche hermine)
J'en connais des gens qui ne vivent que pour faire des amalgames, la c'est la palme d'or (spectateurs = supporters = ultras = hooligans)![]()
Est-ce que j'ai écrit qu'il n'y avait que des abrutis au foot ?
Je n'ai pas écrit qu'il n'y avait que des abrutis autour du foot, mais que le foot concentrait les abrutis. Tu vois la nuance ??
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Après le recrutement de Messi, dans l'autre sens Mbappé pourrait partir. Offre de 160 millions du Real (même si le PSG devra en reverser 35 à Monaco), le joueur ne veut pas prolonger et veut aller au Real. Si le PSG est intelligent il met son orgueil de côté plutôt que de le laisser partir libre. Derrière ils discutent apparemment avec soit Haaland à horizon 2022, soit Lewandoswki qui souhaite quitter le Bayern et pourrait être recruté dès cette saison. S'ils s'acharnent à vouloir prolonger un joueur qui ne veut pas et attendra tranquillement la fin de son contrat, c'est vraiment qu'ils ont des ronds à balancer par les fenêtres...ah mince, c'est le cas 
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
comme tu dis "c'est le cas"... Le Qatar, ils ne sont pas à 160 millions près. Ils en ont déjà laissé pas mal partir des joueurs libres, certes pas à ce niveau de "valeur marchande". C'est de plus en plus à vomir le foot.Bagouvic a écrit : ↑mer. 25 août 2021 13:14 Après le recrutement de Messi, dans l'autre sens Mbappé pourrait partir. Offre de 160 millions du Real (même si le PSG devra en reverser 35 à Monaco), le joueur ne veut pas prolonger et veut aller au Real. Si le PSG est intelligent il met son orgueil de côté plutôt que de le laisser partir libre. Derrière ils discutent apparemment avec soit Haaland à horizon 2022, soit Lewandoswki qui souhaite quitter le Bayern et pourrait être recruté dès cette saison. S'ils s'acharnent à vouloir prolonger un joueur qui ne veut pas et attendra tranquillement la fin de son contrat, c'est vraiment qu'ils ont des ronds à balancer par les fenêtres...ah mince, c'est le cas![]()
C'est con pour lui (Mbappé
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Moi c'est par mon gendre et sur le marché à St Brieuc et à 11h du mat que j'ai découvert le galette saucisse
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Y'en a pas en Bretagne....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
keru
- Hall Of Famer
Non, pas le QI nécessaire.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 25 août 2021 11:24 Je n'ai pas écrit qu'il n'y avait que des abrutis autour du foot, mais que le foot concentrait les abrutis. Tu vois la nuance ??
De plus grand soleil depuis 4 jours, 23 degrés avec un petit vent frais.