Je ne sais pas, mais le risque d'être reconfiné oui il existe !TF1000 a écrit : ↑sam. 08 mai 2021 20:47 Petite question pour tous les forumeurs NM3 :
Vous pensez que la fédé va nous faire poireauter à nouveau jusqu' à mi août pour nous reservir les mêmes poules ???
Perso, je pense que si on veut remotiver tout le monde et espérer tourner la page de ces 2 dernières saisons, ils seraient bien inspirés de tout refondre et d'apporter de la nouveauté ! L'occasion de passer à 10 poules de 14 semble également bienvenue !
Qu'en pensez vous ?
[Poule I] 2020 - 2021
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Franchise Player
Re: [Poule I] 2020 - 2021
-
- Hall Of Famer
Pas de mouvements à Longwy ?
-
- Hall Of Famer
Florian Malongo (poste 1, Massy) nouveau joueur de Longwy.
-
- Franchise Player
Aucune recrue a US silvange,on va encore faire confiance a nos jeunes certainement des 2002 et même des 2005…
Nos géants sont rétablies suite a leur grosse blessure
Depart,hodge kenya(usa)fernandes louis(sig N3)
Arrêt: stelitano yoann
Arrivée:aucun
Si d’autres clubs pouvaient éventuellement mettre leur départ et arrivée ca ferait vivre un peu ce forum qui complètement bridé
Merci
Nos géants sont rétablies suite a leur grosse blessure
Depart,hodge kenya(usa)fernandes louis(sig N3)
Arrêt: stelitano yoann
Arrivée:aucun
Si d’autres clubs pouvaient éventuellement mettre leur départ et arrivée ca ferait vivre un peu ce forum qui complètement bridé
Merci
-
- All Star
poule i
Chauny, Dourges, Roncq, Paris B, Beuvrages, Charenton, Amiens, PALS Guise, Neuilly-sur-Marne, Margny, CSMF Paris, Wasquehal
Chauny, Dourges, Roncq, Paris B, Beuvrages, Charenton, Amiens, PALS Guise, Neuilly-sur-Marne, Margny, CSMF Paris, Wasquehal
-
- Hall Of Famer
Silvange, Longwy et Metz passent dans la poule J, toujours avec les équipes d'Ile de France.
Le Sluc et Mirecourt en poule K avec les Alsaciens.
Ouverture le 18 septembre avec un derby Silvange - Longwy.
-
- Rookie
Du grand n'importe quoi encore de la part de notre FFBB, on enlève Mirecourt et Le Sluc et on met les autres Lorrains à la place...drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 14:04 Silvange, Longwy et Metz passent dans la poule J, toujours avec les équipes d'Ile de France.
-
- Hall Of Famer
Complètement d'accord. C'est de longue date que la FFBB fait n'importe quoi.Bidule57 a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 20:27Du grand n'importe quoi encore de la part de notre FFBB, on enlève Mirecourt et Le Sluc et on met les autres Lorrains à la place...drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 14:04 Silvange, Longwy et Metz passent dans la poule J, toujours avec les équipes d'Ile de France.
Ouverture le 18 septembre avec un derby Silvange - Longwy.Jamais tous les lorrains ensembles ? Comme les Francs Comtois... Une grosse poule Grand Est aurait de la gueule...
Une année (il y a très longtemps), quand je jouais à Ste Marie, nous étions dans
une poule avec Auboué et Joudreville, alors que Silvange et Longwy étaient dans
une autre poule avec les équipes du Nord.
-
- Franchise Player
Figure toi que j’ai déjà posé la question pourquoi tous les lorrains ne sont pas dans la même poule? Et leur réponse après on va râler qu’il peut y avoir trop de descente en R1…drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 21:01Complètement d'accord. C'est de longue date que la FFBB fait n'importe quoi.Bidule57 a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 20:27Du grand n'importe quoi encore de la part de notre FFBB, on enlève Mirecourt et Le Sluc et on met les autres Lorrains à la place...drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 14:04 Silvange, Longwy et Metz passent dans la poule J, toujours avec les équipes d'Ile de France.
Ouverture le 18 septembre avec un derby Silvange - Longwy.Jamais tous les lorrains ensembles ? Comme les Francs Comtois... Une grosse poule Grand Est aurait de la gueule...
Une année (il y a très longtemps), quand je jouais à Ste Marie, nous étions dans
Par contre dans la poule d’Alsace ou de paris ca dérange personne
Ils nous prennent pour des lapin de 3 semaines
-
- Sophomore
Moi aussi j’aurai aimé une belle et grosse poule composée des équipes du Grand Est. Les descentes en PNM mauvaise excuse. Tu auras moins de Grand Est qui descente dans une poule unique que de les mettre dans 2 ou 3 poules différentes. Pourquoi les instances régionales ne sont pas consultées...drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 21:01Complètement d'accord. C'est de longue date que la FFBB fait n'importe quoi.Bidule57 a écrit : ↑mer. 28 juil. 2021 20:27Du grand n'importe quoi encore de la part de notre FFBB, on enlève Mirecourt et Le Sluc et on met les autres Lorrains à la place...drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 14:04 Silvange, Longwy et Metz passent dans la poule J, toujours avec les équipes d'Ile de France.
-
- Hall Of Famer
Match amical :
Silvange - Larochette (Luxembourg) : 75-81
Silvange - Larochette (Luxembourg) : 75-81
-
- Sophomore
belle résistance de Silvange qui à 1mn 10 de la fin perdait 76-75.
-
- Franchise Player
Je dirais qu’on etait bien degueulasses avec des tirs loupés pourtant très prés de la cible..
Sur les 4 matchs face a cette équipe c’est la première victoire pour eux mais le principal c’est de rejouer et surtout pour corriger nos erreur et gueulait un peu a l’entraînement pour pas perdre la main
Lundi 30/08 nous allons a Vandoeuvre
-
- Hall Of Famer
Victoire de Silvange à Vandoeuvre (74-57) en amical.
-
- Rookie
Hello amis basketteurs,
Je ne souhaite pas vous spamer. Je me permet de vous contacter car avec un ami et associé, nous lançons (nous en sommes au tout début, la société est en cours d'immatriculation) Up To The League.
Notre vision est la suivante : "Nous souhaitons construire le monde du basket où tous les joueurs ont un accès égal au développement de leur potentiel et aux opportunités d’atteindre le niveau supérieur. Quel que soit leur niveau et leurs moyens”.
Nous nous sommes donné pour mission de développer une application qui permettrait de libérer le potentiel des joueurs et simplifier l'interaction entre les joueurs et les coachs pour trouver des opportunités, les aider à écouter et à prendre soin de leur corps, pour atteindre le niveau supérieur. Tout en respectant des valeurs qui nous paraissent fondamentales que sont le respect, le partage, l’engagement et l’honnêteté.
D'autre part, nous souhaitons également faciliter la pratique du basket sur les playground, en référençant les playground de France, en donnant des informations sur ces derniers et en proposant aux joueurs d'organiser des matchs et ne plus se retrouver seul sur un playground.
Comme je vous le disais, nous en sommes au début et nous souhaitons faire une application utile pour les joueurs, les amateurs et donc pour le basket.
Nous avons construit un questionnaire pour bien comprendre les problématiques des futurs utilisateurs et faire l'application la plus utile possible.
Si vous avez 5 minutes à nous consacrer pour remplir notre questionnaire, cela nous serait d'une grande aide.
Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/sRo2sg45S3ZFDrv3A
Merci d'avance pour votre contribution.
Julien & Rabah
Up To The League
Je ne souhaite pas vous spamer. Je me permet de vous contacter car avec un ami et associé, nous lançons (nous en sommes au tout début, la société est en cours d'immatriculation) Up To The League.
Notre vision est la suivante : "Nous souhaitons construire le monde du basket où tous les joueurs ont un accès égal au développement de leur potentiel et aux opportunités d’atteindre le niveau supérieur. Quel que soit leur niveau et leurs moyens”.
Nous nous sommes donné pour mission de développer une application qui permettrait de libérer le potentiel des joueurs et simplifier l'interaction entre les joueurs et les coachs pour trouver des opportunités, les aider à écouter et à prendre soin de leur corps, pour atteindre le niveau supérieur. Tout en respectant des valeurs qui nous paraissent fondamentales que sont le respect, le partage, l’engagement et l’honnêteté.
D'autre part, nous souhaitons également faciliter la pratique du basket sur les playground, en référençant les playground de France, en donnant des informations sur ces derniers et en proposant aux joueurs d'organiser des matchs et ne plus se retrouver seul sur un playground.
Comme je vous le disais, nous en sommes au début et nous souhaitons faire une application utile pour les joueurs, les amateurs et donc pour le basket.
Nous avons construit un questionnaire pour bien comprendre les problématiques des futurs utilisateurs et faire l'application la plus utile possible.
Si vous avez 5 minutes à nous consacrer pour remplir notre questionnaire, cela nous serait d'une grande aide.
Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/sRo2sg45S3ZFDrv3A
Merci d'avance pour votre contribution.
Julien & Rabah
Up To The League