oui tant qu'ils aligneront Rudy Fernandez

Par instant on avait l'impression que c'était Durant vs Rubio.
Comme je le pensais ça c'est pas du tout joué sur le jeu intérieur, notamment le 4° qui s'est joué small ball vs small ball.
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
oui tant qu'ils aligneront Rudy Fernandez
Faut dire que Scariolo nous a fait une Piétrus en voulant filer une place aux Gasols pour services rendus alors qu'ils roulent sur la jante. Difficile de les aligner dans ces conditions. Même combat pour Fernandez, je doute qu'on le revoit, lui il est même plus sur la jante, on a attaqué l'essieu. Rodriguez (34), Llull (33) et Claver (32) peuvent sans doute donner encore 1 ou 2 ans mais je doute qu'on les revoit tous à Paris, à part en bout de banc pour l'expérience.... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 03 août 2021 8:55oui tant qu'ils aligneront Rudy Fernandez![]()
Par instant on avait l'impression que c'était Durant vs Rubio.
Comme je le pensais ça c'est pas du tout joué sur le jeu intérieur, notamment le 4° qui s'est joué small ball vs small ball.
D'après le box-score, déjà 10 pertes de balles contre 2 côté Italie.
Y avait clairement moyen d'aller chercher un plus gros écart et plier le match à +15 ou +16. Là les Italiens restent à portée. 2 tirs à 3 pts consécutifs et ils sont dans le match.