[ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
JAVtoujours
Sophomore

Re: [ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Message par JAVtoujours »

lulu001 a écrit : sam. 10 juil. 2021 16:28
fcg-forgerons-jl a écrit : sam. 10 juil. 2021 12:20
JAVtoujours a écrit : ven. 09 juil. 2021 23:35 On oublie une chose, très importante, avec le coach Guillaume VIZADE, nous n'irons nul part ailleurs que dans le ventre mou de la pro B, c'est à dire ce que nous vivons depuis 6 ans.
Pas cher, mais inefficace.
On ne peut pas économiser sur tout les postes.
De toute façon tu n'iras jamais plus haut que le ventre mou de la pro B. Ouvre les yeux je t'ai déjà dit... soit réaliste. Vous n'aurez pas de blé, votre agglo est trop petite pour subsister au professionnalisme. Tout au mieux vous pouvez espérer le ventre mou de la pro B, le plus probable restant la N1 pour l'avenir.
Plus que 3 petites années à bénéficier encore de notre apport financier clermontois... dans 3 ans plus que vos yeux pour pleurer... le basket de haut niveau masculin est mort dans la région.
Mais t'inquiètes pas.. tu vas finir par arriver à le comprendre... mon cher extrémiste yellowgreen avec ses multiples profils et personnalités
Un truc que je comprends pas, à part les années Mélody - Toupane (3-4 ans en LNB, peut être 5), pourquoi Clermont seul n’est pas devenu une place du basket de haut niveau ? C’est Clermont quand même !!! Mais non rien, 1 semaine des as (car ville organisatrice), ok un titre de proB mais sinon cette grande ville n’a rien fait toute seule.
Aujourd’hui je suis d’accord, Vichy seul ne peut pas jouer en ProA, mais seul on a réussi Playoffs, coupe d’Europe (sous Borg), 2 finales semaine des as, 1 demie finale.
Et pourtant ce n’était pas Le Diouris qui gérait Clermont a l’époque. Et pourtant rien n’a été fait de fabuleux avec tout l’argent de Clermont…
Il ne faut pas et jamais oublié que la fusion a permis à Clermont d’intégrer une équipe LNB et non l’inverse…
Tout est dit.
JAVtoujours
Sophomore

fcg-forgerons-jl a écrit : sam. 10 juil. 2021 13:05
JAVtoujours a écrit : ven. 09 juil. 2021 23:35 On oublie une chose, très importante, avec le coach Guillaume VIZADE, nous n'irons nul part ailleurs que dans le ventre mou de la pro B, c'est à dire ce que nous vivons depuis 6 ans.
Pas cher, mais inefficace.
On ne peut pas économiser sur tout les postes.
J'aime Vichy, j'aime la Jav, j'aime le basket mais les gens comme toi agressifs, irrespectueux ça m'horripile.

Bien sûr que je serai de la partie dès la saison prochaine mais il n'empêche que je suis très pessimise pour la suite. J'en viens à me dire que je vais aller à la salle maintenant seulement pour le plaisir mais que je ne dois plus m'attendre à mieux.
Le seul défi de la Jav aujourd'hui c'est de trouver des partenaires, un financement plus important d'ici 3 ans et le désistement de Clermont. Mais il faut pas rêver, le club va faire profil bas. Il ne faut pas s'attendre à de l'ambition et savoir accepter la réalité de la chose.
Incompréhensibles, tes divers écrits.
J'aime Vichy, j'aime le JAV ?, mais je suis fielleux, agressif, aigris, tu nous souhaites le pire, tu es jaloux, empli de rancœur, donneur de leçon, frustré, pas mal atteint mentalement sans aucun doute, la dessus, le confinement, visiblement a causé beaucoup de dégâts chez toi.
Très fréquemment, tu viens t'exprimer sur ce forum, tu multiplies les posts, jusqu'à en arriver à nous cracher dessus systématiquement.
Comme beaucoup ici, j'imagine, je n'aimerai pas faire parti des gens que tu dis aimer.
Tu as sans doute un dossier de prêt sur tout le monde.
Pitoyable. On ne peut que te plaindre.
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Washington vient de signer à Denain, donc ce ne sera pas notre meneur, encore un espoir pour Batemon ?

Robineau bientôt à Vichy...?
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Donc d'après Bebasket :

Poste 1 : ??? / GBETKOM
Poste 2 : VILLE / ???
Poste 3 : CECI-DIOP / ABOUDOU / GUISSE
Poste 4 : BRONCHARD / BAH
Poste 5 : ??? / MOURTALA

Americain en 1 , robineau en 2 et un étranger en 5 ??
JAVtoujours
Sophomore

jujuvichy a écrit : lun. 12 juil. 2021 16:57 Washington vient de signer à Denain, donc ce ne sera pas notre meneur, encore un espoir pour Batemon ?

Robineau bientôt à Vichy...?
Ça se précise visiblement https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... vichy.html
javic
Sophomore

Message par javic »

Je crois qu'il faut oublier Robineau qui resterait à Cholet
javich
All Star

Message par javich »

Oui, l'article date du 29 juin...depuis Thomas VILLE a été recruté :wink:
J.A J.A.V !!!
JAVtoujours
Sophomore

Effectivement, je n'avais pas vu la date.
lulu001
Rookie

Message par lulu001 »

INFO sur La semaine de l'Allier du 15/07/2021
"Tant que Clermont sera sur le maillot,nous supporters de la JAVCM, continuront de porter ses couleurs jaunes et rouges".

Là c’est le pompon ! 😂😂😂😂
A voir sur la page Facebook du club des supporters…
Quand le ridicule ne tue pas, doit on en rire ou en pleurer? A l’époque, si je me souviens bien (difficile de retrouver les articles) seul un membre de l’association était pour la fusion. D’ailleurs on voyait encore du jaune et vert. Et là qu’on revient un peu aux sources du club, et bien non on reste en jaune et rouge…Bref, pas bien grave mais incompréhensible.
Reste à savoir comment va s’habiller la mascotte maintenant ? 😂 Mascotte qui avait lancé une pétition contre la fusion et qui finalement avait accepté de paraître en rouge…
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Officiel : http://www.vcm-basket.com/fr/Actualites ... 5SRIZqxFP0

Poste 1 : ??? / Gbetkom
Poste 2 : Ville / Delaunay
Poste 3 : Ceci Diop / Aboudou / Guisse
Poste 4 : Bronchard / Bah
Poste 5 : ??? / Mourtala
abrestois
Rookie

Re: [ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A 1

Message par abrestois »

Ce qui est formidable c'est de lire dans la bouche des responsables de la fusion tous les arguments qu'on leur donnait à l'époque et auxquels ils répondaient invariablement que ceux qui étaient contre la fusion étaient des passéistes qui n'y comprenaient rien.
Aujourd'hui YLD nous dit "pourquoi se priver de la marque JAV qui fonctionne bien ?" et "jongler entre les deux sites était pénalisant".
C'est pas comme si il avait signé des deux mains il y a 6 ans pour acter cette fusion...
Manque plus qu'OlivierJav (OxyGen pour les intimes) pour venir nous expliquer qu'il avait tout prévu et que bien évidemment il savait que ça ne fonctionnerait pas et le bal des faux derches aura fait le plein.
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

A priori, il nous manque 2 joueurs, un poste 5 et un meneur ? Mais plus qu’un seul étranger ? Guisse, mourtala et bah sont pas jfl si ?
adafan
All Star

Message par adafan »

Bah est jfl
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Si bah est JFL nous pouvons prendre deux étrangers un poste 1 et un poste 5 !!
lulu001
Rookie

Message par lulu001 »

jujuvichy a écrit : sam. 17 juil. 2021 17:42 Si bah est JFL nous pouvons prendre deux étrangers un poste 1 et un poste 5 !!
C’est compliqué parce que même si je ne suis pas contre des étrangers aux postes 1 et 5, ça risque d’être léger sur le poste 3 (Guisse qui va devoir confirmer, Aboudou blessé jusqu’en novembre et Ceci-Diop qui est 4).
Mais si on prend un 3 étranger, ça sera compliqué au poste 5.
A moins de trouver un meneur titulaire français (?), ou un pivot titulaire français (?).
Très très compliqué tout ça…
Répondre