joleric a écrit : ↑mer. 14 juil. 2021 23:22
Oulà, on se calme. On va quand même respecter l'avis de chacun, même si on n'est pas d'accord. Mais si on peut éviter d'aborder ce sujet est ultrrrra sensible et peut vite déborder, ça sera mieux pour le forum
Je ne répondrai pas à ce monsieur (Jean Michel) sinon effectivement ça risquerait de déborder. Il ne me connait pas, je ne le connais pas mais c'est le genre de personne qui mélange tout rien qu'en voyant son post.
J'ai perdu quelqu'un de proche à cause du Covid 19.
S'il avait eu le temps d'avoir ses vaccins , donc son pass sanitaire , il serait encore parmi nous.
Je trouve votre propos insoutenable et vous avez encore le culot d'insister dans votre bêtise.
joleric a écrit : ↑mer. 14 juil. 2021 23:22
Oulà, on se calme. On va quand même respecter l'avis de chacun, même si on n'est pas d'accord. Mais si on peut éviter d'aborder ce sujet est ultrrrra sensible et peut vite déborder, ça sera mieux pour le forum
Je ne répondrai pas à ce monsieur (Jean Michel) sinon effectivement ça risquerait de déborder. Il ne me connait pas, je ne le connais pas mais c'est le genre de personne qui mélange tout rien qu'en voyant son post.
J'ai perdu quelqu'un de proche à cause du Covid 19.
S'il avait eu le temps d'avoir ses vaccins , donc son pass sanitaire , il serait encore parmi nous.
Je trouve votre propos insoutenable et vous avez encore le culot d'insister dans votre bêtise.
Je suis désolé pour votre proche...
Mais c'est le vaccin qui aurait peut être (et je dis bien peut être car on peut toujours l'attraper même avec le vaccin et avoir des formes graves) pu le sauver et non le pass sanitaire qui encourage la discrimination. A ne pas confondre svp...
OnYourFace a écrit : ↑sam. 17 juil. 2021 10:06
Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait de ne pas aborder ce sujet ici ?
Soit tu en parles en privé soit tu n’en parles pas mais stop ?
Insupportable . Respectes les gens s’il te plaît
C'est à moi que tu parle ? Donc on me parle je n'ai pas le droit de répondre ? Parce que je suis irrespectueux ? Je vais te monter en l'air et là tu pourras dire que je manque de respect.
Si la personne était venu me parler en privé je lui aurais répondu en privé comme je fais toujours. Sinon si on m'a parlé en public je réponds en public.
C'est à moi que tu parle ? Donc on me parle je n'ai pas le droit de répondre ? Parce que je suis irrespectueux ? Je vais te monter en l'air et là tu pourras dire que je manque de respect.
Si la personne était venu me parler en privé je lui aurais répondu en privé comme je fais toujours. Sinon si on m'a parlé en public je réponds en public.
"Je vais te monter en l'air"... Très classe dis donc et quelle belle mentalité...
"Je vais te monter en l'air"... Très classe dis donc et quelle belle mentalité...
Je suis pas là pour être classe et c'est nouveau ça, j'ai une mauvaise mentalité. Je préfère en rire.
m9 a écrit : ↑sam. 17 juil. 2021 19:54
Enfin si tu es là pour jouer les gros bras et faire le beau ça n'intéresse personne d'autre que toi sache le
Mais qu'est ce que j'entends pas. Je suis là pour jouer les gros bras et faire le beau.
J'ai répondu à Jean Michel sans faire de vagues et derrière on vient me dire que je suis irrespectueux, que je suis très classe et patati et patata... Et je devrais fermer ma gueule. C'est mal me connaître.
Tu dis de la merde, des propos fallacieux me concernant je rétorque.
Rigolo que tu es . Parles covid avec qui tu veux en privé mais pas sur ce forum on te remercie par avance rambo.