SHAKER a écrit : ↑mer. 07 juil. 2021 16:32
Le Stade montois fera partie de la charrette pour la N3 en compagnie de Gardonne (oui oui Spacejam) et de Villeneuve. Si par cas l'Hermine de Nantes 2 était dans cette poule, je les vois bien descendre en N3 avec le Stade et Villeneuve, Gardonne serait sauvé Spacejam (prie pour que l'Hermine !!).
Pour les play-off : 3 équipes pour 2 places (GAB, ESMS et BBM), ces 3 vont survoler le championnat.
ça me fait plaisir de connaître l'avenir grâce à Madame Soleil.
Le Stade montois fera partie de la charrette pour la N3 en compagnie de Gardonne (oui oui Spacejam) et de Villeneuve. Si par cas l'Hermine de Nantes 2 était dans cette poule, je les vois bien descendre en N3 avec le Stade et Villeneuve, Gardonne serait sauvé Spacejam (prie pour que l'Hermine !!).
Pour les play-off : 3 équipes pour 2 places (GAB, ESMS et BBM), ces 3 vont survoler le championnat.
remarque MONSIEUR SOLEIL avait prévu la montée
Pas faux. Mais ça fait 3 ans qu'il prédisait cette montée...
Presijean a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 15:36
Vanves qui ne repart pas en Nm1. Le Gab a-t-il postulé ?
Car l'année prochaine l'Esms va bloquer l'ascenseur.
Le GAB n'a pas postulé. De toutes façons, après Lyon SO, le club ami
de TP, la seconde place est réservée à Cergy-Pontoise, le club d'Amara Sy...
Ah non, je n'y suis pour rien!
Bon puisqu'on a déjà le résultat, on va demander de rester en N3
Le GAB n'a pas postulé et ne veut pas d'une montée en N1 sur décision administrative. Le club entend avant tout le prouver sur le terrain dixit son président.
Le GAB n'a pas postulé et ne veut pas d'une montée en N1 sur décision administrative. Le club entend avant tout le prouver sur le terrain dixit son président.
Un peu comme le Stade Montois, quoi. Dixit Soleil...
Je ne vois pas le GAB monter en NM1, ni à court ni à moyen terme. Il faut une plus grosse structure, une vraie salle (ou des arènes). Ils ont un public et des bénévoles que beaucoup leur envie mais il faut les payer les 7 ou 8 pro plus le staff, les déplacements, les charges directes et indirectes associées...
Je me trompe sûrement et je leur souhaite d'y arriver un jour, peut être en se rapprochant du voisin mais là ça à l'air compliqué.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
Pour le stade montois en NM2, ils y ont déjà été et n'en déplaise à ses détracteurs il serait monté je pense sans ce virus dont on ne se défait pas et qui risque de perturber le début de saison à venir...
Par contre, au regard du recrutement des voisins il va falloir se bouger et mettre le bleu de chauffe...
Bonne saison à tous les landais et bonne retrouvaille autour de Dame coupe...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
464021 a écrit : ↑dim. 11 juil. 2021 9:05
Pour le stade montois en NM2, ils y ont déjà été et n'en déplaise à ses détracteurs il serait monté je pense sans ce virus dont on ne se défait pas et qui risque de perturber le début de saison à venir...
Par contre, au regard du recrutement des voisins il va falloir se bouger et mettre le bleu de chauffe...
oui merci de le rappeler le stade a passé plus de 10 ans en n2 après avoir été champ de fr n3 en 1991 et, les 2 fois ou le virus arrête le championnat, le stade est en t^te si j ai bonne mémoire
464021 a écrit : ↑dim. 11 juil. 2021 9:05
oui merci de le rappeler le stade a passé plus de 10 ans en n2 après avoir été champ de fr n3 en 1991 et, les 2 fois ou le virus arrête le championnat, le stade est en t^te si j ai bonne mémoire
S il y a bien un 3 eme club Landais qui mérite et a les structures pour jouer en N2, c'est le Stade Montois !!!
Personne me semble t-il n'a dit que le Stade montois ne méritait pas cette montée en N2. Au vu des derniers résultats des dernières saisons, c'est plus que logique. L'inquiétude se porte plutôt sur la saison à venir.
stryper a écrit : ↑dim. 11 juil. 2021 13:52
Personne me semble t-il n'a dit que le Stade montois ne méritait pas cette montée en N2. Au vu des derniers résultats des dernières saisons, c'est plus que logique. L'inquiétude se porte plutôt sur la saison à venir.
Effectivement Stryper, personne n'a dit que Mt de Marsan ne méritait pas de monter. Mais certains
manquent d'humour. Même quand il y a un smiley, ils ne comprennent pas.
stryper a écrit : ↑dim. 11 juil. 2021 13:52
Effectivement Stryper, personne n'a dit que Mt de Marsan ne méritait pas de monter. Mais certains
manquent d'humour. Même quand il y a un smiley, ils ne comprennent pas.