[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Pour moi il était plutôt invisible cette année. Et il n'a pas explosé tant que ça puisqu'il revient en pro B. Mon avis c'est qu'il est mal conseillé mais bon, d'accord avec toi que ça peut être un très bon coup pour Nancy
-
- All Star
Sur le fait qu'il semble mal conseillé on est bien d'accord

Par contre le fait de revenir en France est un bon choix à mon avis
-
- All Star
Très joli topic merci pour la présentation !

-
- All Star
Concernant Charly les gars faut arrêter il n’a jamais franchi le palier attendu ses lignes de stats sont bien minces…
C’est un bon joueur d’équipe mais sans plus…
C’est un bon joueur d’équipe mais sans plus…
-
- All Star
Gombauld on le sais il est très mal conseillé… après vu comment ça s’est terminé avec le club qui avait fait des efforts pour vouloir le conserver lui qui avait changé d’agent pour avoir qu’une première div etc je suis assez d’accord que remettre le couvert avec son ex ne soit pas une bonne chose même si il a été excellent lors de son passage chez nous.
-
- All Star
Daccord avec toi (pour changer).m9 a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 11:29 Gombauld a fait une saison incroyable chez nous. Avant, il a fait des saisons de joueur lambda. C'est pas Blois qui a vu un potentiel que personne d'autre n'a vu. Tout le monde le connaît son potentiel. Mais réaliser une excellente saison ne fait pas d'un joueur une valeur sûre. Cette année, il a fait des stats dans un championnat, semble-t'il, moins costaud que la pro B. En termes de valeur sûre, Ekperigin est bien au-dessus, régulier sur plusieurs années. Gombauld, il est un peu énigmatique parfois dans ses choix de carrière. Maintenant, si Nancy a récupéré le même joueur qu'à Blois, on est d'accord que c'est un super choix. A confirmer
Ne pas oublier ses années avant Blois et il avait absoluement tout pour réussir chez nous niveau effectif, rôle etc etc . La 2ème div serbe n'a normalement rien à voir avec le niveau Pro B et s'il revient c'est quand même un aveu d'échec.
Un ekperegin moins cher profil très intéressant et plus complet je préfère qu'un joueur énigmatique qui en plus reviendrait au club.
À voir la suite pour lui.
-
- All Star
Je suis très surpris de cette "petite rancoeur" que vous avez envers Gombauld. Oui ses choix et trajectoires de carrière sont bizarres.
A Blois il n'avait pas tout pour réussir, il s'est surtout donné les moyens de le faire et a été mieux coaché que par le passé je pense. Il a écrasé toutes les raquettes de Pro B il y a 1 an via des performances remarquables.
La 2ème division serbe c'est pas terrible ? ah bon ? là dessus je vous écoute personnellement je ne connais pas cette division pour la juger.
Quand à préférer Ekperigin... on verra bien lors des oppositions ce que ça donne. Je vois personnellement Gombauld 2 tons au dessus car Ekperigin vieillit mine de rien (je reste plutôt content de son recrutement pour compléter la raquette).
A Blois il n'avait pas tout pour réussir, il s'est surtout donné les moyens de le faire et a été mieux coaché que par le passé je pense. Il a écrasé toutes les raquettes de Pro B il y a 1 an via des performances remarquables.
La 2ème division serbe c'est pas terrible ? ah bon ? là dessus je vous écoute personnellement je ne connais pas cette division pour la juger.
Quand à préférer Ekperigin... on verra bien lors des oppositions ce que ça donne. Je vois personnellement Gombauld 2 tons au dessus car Ekperigin vieillit mine de rien (je reste plutôt content de son recrutement pour compléter la raquette).
-
- All Star
J’ai pas vraiment de rancoeur je trouve son parcours dommage en faitbb4159 a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 15:51 Je suis très surpris de cette "petite rancoeur" que vous avez envers Gombauld. Oui ses choix et trajectoires de carrière sont bizarres.
Il a écrasé les deuxièmes 5 surtout il a rarement joué titulaire et comme dit plus haut il était aussi mis dans des conditions optimales mais ça n’enlève en rien son talent si on avait le même on jouerai nous aussi en pro b

-
- Franchise Player
1ere division serbe pour le bon Stephane mais deuxième div de la ligue adriatique
Son club si je me trompe pas est le satellite du Partizan, ptete une explication à son choix de carrière douteux
Son club si je me trompe pas est le satellite du Partizan, ptete une explication à son choix de carrière douteux
-
- All Star
Certes il rentrait en 6ème homme, mais il finissait les matchs donc il jouait pas que les pivots "remplaçants" loin de là. Après j'ai un peu de mal avec ce concept de conditions optimales. Dossou Yovo était plus ou moins dans les mêmes conditions cette année et ça a pas été une franche réussite...OuZ a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 16:00J’ai pas vraiment de rancoeur je trouve son parcours dommage en faitbb4159 a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 15:51 Je suis très surpris de cette "petite rancoeur" que vous avez envers Gombauld. Oui ses choix et trajectoires de carrière sont bizarres.
Il a écrasé les deuxièmes 5 surtout il a rarement joué titulaire et comme dit plus haut il était aussi mis dans des conditions optimales mais ça n’enlève en rien son talent si on avait le même on jouerai nous aussi en pro b![]()
Je suis d'accord sur son parcours "particulier" à nouveau.
-
- All Star
Gombauld était vraiment très consistant des deux côtés du terrain lors des séquences où il était sur le terrain…bb4159 a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 16:05Certes il rentrait en 6ème homme, mais il finissait les matchs donc il jouait pas que les pivots "remplaçants" loin de là. Après j'ai un peu de mal avec ce concept de conditions optimales. Dossou Yovo était plus ou moins dans les mêmes conditions cette année et ça a pas été une franche réussite...OuZ a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 16:00J’ai pas vraiment de rancoeur je trouve son parcours dommage en faitbb4159 a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 15:51 Je suis très surpris de cette "petite rancoeur" que vous avez envers Gombauld. Oui ses choix et trajectoires de carrière sont bizarres.
Il a écrasé les deuxièmes 5 surtout il a rarement joué titulaire et comme dit plus haut il était aussi mis dans des conditions optimales mais ça n’enlève en rien son talent si on avait le même on jouerai nous aussi en pro b![]()
Perso MDY m’a beaucoup déçu même si il a apporté des points etc mais c’est pas à mon avis étonnant qu’il ai si peu joué j’ai bon nombre de match en souvenir ou il fesait un très bon 1er qt et après il rentrait que quand tanghe prenait 5 fautes et beaucoup beaucoup d’égarement défensif et de permission au rebond…
-
- All Star
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis.OuZ a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 16:29Gombauld était vraiment très consistant des deux côtés du terrain lors des séquences où il était sur le terrain…bb4159 a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 16:05Certes il rentrait en 6ème homme, mais il finissait les matchs donc il jouait pas que les pivots "remplaçants" loin de là. Après j'ai un peu de mal avec ce concept de conditions optimales. Dossou Yovo était plus ou moins dans les mêmes conditions cette année et ça a pas été une franche réussite...OuZ a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 16:00
J’ai pas vraiment de rancoeur je trouve son parcours dommage en fait
Perso MDY m’a beaucoup déçu même si il a apporté des points etc mais c’est pas à mon avis étonnant qu’il ai si peu joué j’ai bon nombre de match en souvenir ou il fesait un très bon 1er qt et après il rentrait que quand tanghe prenait 5 fautes et beaucoup beaucoup d’égarement défensif et de permission au rebond…
Je trouve que ça met en lumière le fait que si Gombauld a fait une telle saison, c'est aussi parce qu'il l'a mérité quand il rentrait sur le terrain.
-
- Sophomore
pour moi gombauld a fait une très très bonne saison chez nous que ce soit en back up ou pas il fait du bon travail, son appétit à jouer au niveau supérieur après seulement une seule bonne saison en PRO B l'a un peu perdu, ou l'appétit de son agent ont fait que ça a foiré, il revient d'ailleurs en PRO B et non au dessus, normalement à nancy il devrait relancé sa carrière enfin j'espère pour lui ! on verra...
quant à charly je ne comprends pas trop perso quel est son intérêt, il y en a sûrement un !
quant à charly je ne comprends pas trop perso quel est son intérêt, il y en a sûrement un !
-
- Franchise Player
La logique sportive, la sienne et la nôtre, aurait voulu qu'il reste pour une saison de plus, et surtout une saison complète. Il serait sans doute en jeep élite aujourd'hui, et nous avec. Perdant perdant. Aucune animosité de ma part, c'est juste ce que je pense
-
- All Star
Gombault revient quand même dans le meilleur championnat 2eme div d'Europe et ce n'est pas rien.
Il a peut être perdu un an mais ca reste un sacré client.
S'il explose avec Nancy tant mieux pour lui, après on ne va pas se mentir, il y avait un collectif de dingue à Blois, tous sur la même longueur d'onde, des morts de faim, un mental a tout épreuve, une équipe de champion de France.
MDY j'ai l'impression que ca n'est jamais vraiment passé avec le coach.
Il a peut être perdu un an mais ca reste un sacré client.
S'il explose avec Nancy tant mieux pour lui, après on ne va pas se mentir, il y avait un collectif de dingue à Blois, tous sur la même longueur d'onde, des morts de faim, un mental a tout épreuve, une équipe de champion de France.
MDY j'ai l'impression que ca n'est jamais vraiment passé avec le coach.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63