Est ce que j'ai écrit qu'il serait dans le 5 majeur ???Red cluster a écrit : ↑lun. 05 juil. 2021 20:56Basta avec les ex 2020/2021, il faut faire table rase et en conserver le moins possible !Arthur Lee a écrit : ↑lun. 05 juil. 2021 19:55Ndoye sur le banc. Faut arrêter avec lui dans le 5 maj sérieux. On parle de sa défense mais lorsqu il tombe sur un adversaire avec un bon niveau,il prend des fautes rapidement. Comme backup oui mais comme titulaire STOP !coluchélan71 a écrit : ↑lun. 05 juil. 2021 16:54 Des nouvelles d'un ancien chalonnais :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... xtor=RSS-1
Et bravo à Blake Schilb et les tchèques pour leur qualification aux JO.
Autrement pour avoir vu jouer Harley - poste 2/3 - avec Boulazac, je ne suis pas complétement convaincu.
Kromah, il avait fait un bon passage à Rouen en pro B. Pourquoi pas ?
Ensuite, je vois plus Mike en poste 3 car il a du en mal en défense au poste 4.
Vu le discours du DS d'évacuer le passé et de reconstruire, je ne vois pas d'anciens chalonnais revenir.
Et celui du coach porté sur la défense en premier lieu, pourquoi pas une continuation avec Assane N'Doye en poste 4 sur un profil défensif.
Vivement des nouvelles officielles du staff de l'Elan.
Et pour l'instant, on n'est toujours pas en Pro Bau niveau des topics.
![]()
Têtes nouvelles avec mentalités exemplaires pour séduire le Colisée et amorcer la '' remontada ''![]()
Mes arguments sont :
- il a évolué en Pro B avec Blois avec un prêt d'un an et demi. Avec un titre de champion Pro B pour le club et une belle saison pour lui, certes sur le poste 3.
- ensuite, Machoski aime développer les jeunes et je pense qu'Assane pourrait encore accroitre son profil défensif en poste 4 avec ce coach.
- De plus, il a été un des rares à se battre sur le terrain, contrairement à d'autres.
Je ne donne que mon avis.
Alors merci de vous calmer.
Il est vrai que nous sommes 65 millions d'entraineurs. Lol de lol.