Tu sais que tu radotes...?
Visiblement tu es déçu que Clermont laisse tomber l'affaire, on l'a bien compris.
Vu que tu sembles très attaché au sport clermontois, trouve toi d'autres clubs à suivre (il y en a plein) et laisse la JAV tranquille.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Tu sais que tu radotes...?
abrestois a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 10:44Tu sais que tu radotes...?
Visiblement tu es déçu que Clermont laisse tomber l'affaire, on l'a bien compris.
Vu que tu sembles très attaché au sport clermontois, trouve toi d'autres clubs à suivre (il y en a plein) et laisse la JAV tranquille.
Sur le fond, on est d'accord, ce n'est pas une réussite... Mais cela reste le moins raté de tous les logos que nous ayons eu. Personnellement, j'aurais viré le ballon de basket, pour ne conserver que l'essentiel. Quand à la présence de Clermont, je pense qu'il s'agit plus de ce qui a été initialement conclu... Le syndicat métropolitain permettant de récupérer quelques euros... Et d'ici deux à trois ans lorsque ce syndicat (qui réalise de moins en moins d'actions) sera dissout, on retrouvera la JAV. A moins que d'ici là l'équipe ne retrouve l'élite, auquel cas il pourrait alors peut-être y avoir une résurgence métropolitaineOnYourFace a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 10:36 Une bonne chose pour vous , cela semblait être logique mais bon clermont reste partenaire, la JAV reste JAVCM.... Un peu étrange tout ça.
Personnellement sans être méchant je trouve le logo raté. Pas assez moderne, mais pas du tout minimaliste épuré , donc entre les deux, un logo hors d'âge.
Qui te parle des couleurs historiques ? Tu lis aussi ce que les autres écrivent ?abrestois a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 9:45le jaune et vert ???javich a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 23:14 Clairement une volonté de ne pas revenir au jaune et vert...Ce retour en arrière aurait été un véritable camouflet pour les fusionnistes sans doute.
Le logo n'est vraiment pas terrible de mon point de vue mais peu importe.
Le retour aux sources n'est pas total non plus avec la présence de Clermont sur le logo...Une histoire de gros sous comme tu nous l'a dit![]()
Tu sais d'où il vient le jaune et vert ?
Les couleurs historiques sont bien le bleu et blanc !
Dites, vous ne vous fatiguez pas vous-même, cher supporter de Gueugnon...C'est usant de tout supporter, non ?fcg-forgerons-jl a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 10:51
Cher machin truc bidule (peut-être benjamin je sais pas quoi) membre du CA...
Arrête de nous vendre ton bébé... tu sais comme moi que le basket de haut niveau est foutu ici...
Et donc... ?javich a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 11:49Qui te parle des couleurs historiques ? Tu lis aussi ce que les autres écrivent ?abrestois a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 9:45le jaune et vert ???javich a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 23:14 Clairement une volonté de ne pas revenir au jaune et vert...Ce retour en arrière aurait été un véritable camouflet pour les fusionnistes sans doute.
Le logo n'est vraiment pas terrible de mon point de vue mais peu importe.
Le retour aux sources n'est pas total non plus avec la présence de Clermont sur le logo...Une histoire de gros sous comme tu nous l'a dit![]()
Tu sais d'où il vient le jaune et vert ?
Les couleurs historiques sont bien le bleu et blanc !
Je dis juste que les dirigeants se sont bien gardés de revenir au jaune et vert qui existaient avant la fusion, jaune utilisé pour le partenariat de Délis compotes à l'époque...
Toi tu es sensationnel :fcg-forgerons-jl a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 10:51
Arrête de nous vendre ton bébé... tu sais comme moi que le basket de haut niveau est foutu ici...
Voici une excellente nouvelle +15% sur la masse salariale, ce n'est pas rien, surtout sur une année de reconstruction où les cadres vont être renouvelés.abrestois a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 13:17 Juste pour ta gouverne et contredire ce que tu nous explique depuis le début : Clermont Communauté continue à verser une subvention minorée de 30 % mais cette perte sera compensée par la fin des matchs à Clermont qui fera économiser 100 000 euros environ.
Tous les partenaires vichyssois ont resigné, d'anciens qui s'étaient écartés du club avec la fusion vont revenir dès la saison prochaine.
A l'arrivée, la masse salariale sera en hausse l'année prochaine de 15 % par rapport à cette année....
abrestois a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 13:17Toi tu es sensationnel :fcg-forgerons-jl a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 10:51
tu as commencé par nous expliquer que je disais n'importe quoi
ensuite, tu nous a dit que Clermont ne se désengagerait pas
maintenant, tu viens nous accuser d'essayer de vendre "notre bébé" alors que c'est toi qui depuis le début nous racontes que la JAV ne peut exister sans Clermont. (non, je ne suis pas au CA)
Juste pour ta gouverne et contredire ce que tu nous explique depuis le début : Clermont Communauté continue à verser une subvention minorée de 30 % mais cette perte sera compensée par la fin des matchs à Clermont qui fera économiser 100 000 euros environ.
Tous les partenaires vichyssois ont resigné, d'anciens qui s'étaient écartés du club avec la fusion vont revenir dès la saison prochaine.
A l'arrivée, la masse salariale sera en hausse l'année prochaine de 15 % par rapport à cette année....