[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - VICHY RETROUVE SON CLUB !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
abrestois
Rookie

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - VICHY RETROUVE SON CLUB !!!

Message par abrestois »

fcg-forgerons-jl a écrit : jeu. 01 juil. 2021 10:18
Djo a écrit : jeu. 01 juil. 2021 9:53 Ne boudons pas notre plaisir cela va dans le bon sens.

Jusqu'à quand?
Tu sais que tu radotes...?

Visiblement tu es déçu que Clermont laisse tomber l'affaire, on l'a bien compris.

Vu que tu sembles très attaché au sport clermontois, trouve toi d'autres clubs à suivre (il y en a plein) et laisse la JAV tranquille.
fcg-forgerons-jl
Sophomore

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - VICHY RETROUVE SON CLUB !!!

Message par fcg-forgerons-jl »

abrestois a écrit : jeu. 01 juil. 2021 10:44
Djo a écrit : jeu. 01 juil. 2021 9:53 Ne boudons pas notre plaisir cela va dans le bon sens.

Jusqu'à quand?

Visiblement tu es déçu que Clermont laisse tomber l'affaire, on l'a bien compris.

Vu que tu sembles très attaché au sport clermontois, trouve toi d'autres clubs à suivre (il y en a plein) et laisse la JAV tranquille.

Cher machin truc bidule (peut-être benjamin je sais pas quoi) membre du CA...

Arrête de nous vendre ton bébé... tu sais comme moi que le basket de haut niveau est foutu ici...
Djo
Sophomore

Message par Djo »

OnYourFace a écrit : jeu. 01 juil. 2021 10:36 Une bonne chose pour vous , cela semblait être logique mais bon clermont reste partenaire, la JAV reste JAVCM.... Un peu étrange tout ça.
Personnellement sans être méchant je trouve le logo raté. Pas assez moderne, mais pas du tout minimaliste épuré , donc entre les deux, un logo hors d'âge.
Sur le fond, on est d'accord, ce n'est pas une réussite... Mais cela reste le moins raté de tous les logos que nous ayons eu. Personnellement, j'aurais viré le ballon de basket, pour ne conserver que l'essentiel. Quand à la présence de Clermont, je pense qu'il s'agit plus de ce qui a été initialement conclu... Le syndicat métropolitain permettant de récupérer quelques euros... Et d'ici deux à trois ans lorsque ce syndicat (qui réalise de moins en moins d'actions) sera dissout, on retrouvera la JAV. A moins que d'ici là l'équipe ne retrouve l'élite, auquel cas il pourrait alors peut-être y avoir une résurgence métropolitaine #-o .
javich
All Star

Message par javich »

abrestois a écrit : jeu. 01 juil. 2021 9:45
javich a écrit : mer. 30 juin 2021 23:14 Clairement une volonté de ne pas revenir au jaune et vert...Ce retour en arrière aurait été un véritable camouflet pour les fusionnistes sans doute.

Le logo n'est vraiment pas terrible de mon point de vue mais peu importe.

Le retour aux sources n'est pas total non plus avec la présence de Clermont sur le logo...Une histoire de gros sous comme tu nous l'a dit :wink:
le jaune et vert ???
Tu sais d'où il vient le jaune et vert ?

Les couleurs historiques sont bien le bleu et blanc !
Qui te parle des couleurs historiques ? Tu lis aussi ce que les autres écrivent ?

Je dis juste que les dirigeants se sont bien gardés de revenir au jaune et vert qui existaient avant la fusion, jaune utilisé pour le partenariat de Délis compotes à l'époque...
J.A J.A.V !!!
JAVtoujours
Sophomore

Message par JAVtoujours »

fcg-forgerons-jl a écrit : jeu. 01 juil. 2021 10:51

Jusqu'à quand?

Arrête de nous vendre ton bébé... tu sais comme moi que le basket de haut niveau est foutu ici...
Dites, vous ne vous fatiguez pas vous-même, cher supporter de Gueugnon...C'est usant de tout supporter, non ?
abrestois
Rookie

Message par abrestois »

javich a écrit : jeu. 01 juil. 2021 11:49
abrestois a écrit : jeu. 01 juil. 2021 9:45
javich a écrit : mer. 30 juin 2021 23:14 Clairement une volonté de ne pas revenir au jaune et vert...Ce retour en arrière aurait été un véritable camouflet pour les fusionnistes sans doute.

Le logo n'est vraiment pas terrible de mon point de vue mais peu importe.

Le retour aux sources n'est pas total non plus avec la présence de Clermont sur le logo...Une histoire de gros sous comme tu nous l'a dit :wink:
le jaune et vert ???
Tu sais d'où il vient le jaune et vert ?

Les couleurs historiques sont bien le bleu et blanc !
Qui te parle des couleurs historiques ? Tu lis aussi ce que les autres écrivent ?

Je dis juste que les dirigeants se sont bien gardés de revenir au jaune et vert qui existaient avant la fusion, jaune utilisé pour le partenariat de Délis compotes à l'époque...
Et donc... ?
Si le but est de revenir aux sources du basket vichyssois, ce n'est pas au jaune et au vert mais bien au bleu et au blanc.
Delis n'a plus rien à voir avec le club donc plus aucune raison de s'afficher en jaune et vert, ce n'est pas une volonté d'éviter un quelconque camouflet.
javich
All Star

Message par javich »

Revenir aux sources va aussi nécessiter de changer les sièges du Pierre Coulon et la peinture du parquet ?
J.A J.A.V !!!
abrestois
Rookie

Message par abrestois »

Jusqu'à quand?

Toi tu es sensationnel :

tu as commencé par nous expliquer que je disais n'importe quoi
ensuite, tu nous a dit que Clermont ne se désengagerait pas
maintenant, tu viens nous accuser d'essayer de vendre "notre bébé" alors que c'est toi qui depuis le début nous racontes que la JAV ne peut exister sans Clermont. (non, je ne suis pas au CA)

Juste pour ta gouverne et contredire ce que tu nous explique depuis le début : Clermont Communauté continue à verser une subvention minorée de 30 % mais cette perte sera compensée par la fin des matchs à Clermont qui fera économiser 100 000 euros environ.
Tous les partenaires vichyssois ont resigné, d'anciens qui s'étaient écartés du club avec la fusion vont revenir dès la saison prochaine.
A l'arrivée, la masse salariale sera en hausse l'année prochaine de 15 % par rapport à cette année....
abrestois
Rookie

Message par abrestois »

javich a écrit : jeu. 01 juil. 2021 13:16 Revenir aux sources va aussi nécessiter de changer les sièges du Pierre Coulon et la peinture du parquet ?
les sièges je n'en sais rien....
la peinture du parquet est refaite chaque année
Djo
Sophomore

Message par Djo »

abrestois a écrit : jeu. 01 juil. 2021 13:17 Juste pour ta gouverne et contredire ce que tu nous explique depuis le début : Clermont Communauté continue à verser une subvention minorée de 30 % mais cette perte sera compensée par la fin des matchs à Clermont qui fera économiser 100 000 euros environ.
Tous les partenaires vichyssois ont resigné, d'anciens qui s'étaient écartés du club avec la fusion vont revenir dès la saison prochaine.
A l'arrivée, la masse salariale sera en hausse l'année prochaine de 15 % par rapport à cette année....
Voici une excellente nouvelle +15% sur la masse salariale, ce n'est pas rien, surtout sur une année de reconstruction où les cadres vont être renouvelés.
J'espère que l'on va le ressentir sur le recrutement.
fcg-forgerons-jl
Sophomore

abrestois a écrit : jeu. 01 juil. 2021 13:17

Toi tu es sensationnel :

tu as commencé par nous expliquer que je disais n'importe quoi
ensuite, tu nous a dit que Clermont ne se désengagerait pas
maintenant, tu viens nous accuser d'essayer de vendre "notre bébé" alors que c'est toi qui depuis le début nous racontes que la JAV ne peut exister sans Clermont. (non, je ne suis pas au CA)

Juste pour ta gouverne et contredire ce que tu nous explique depuis le début : Clermont Communauté continue à verser une subvention minorée de 30 % mais cette perte sera compensée par la fin des matchs à Clermont qui fera économiser 100 000 euros environ.

Arrête un peu ton charabia et de nous vendre ta soupe bleu et blanche... Clermont s'est désengagé et c'est complètement légitime.

Maintenant vous allez faire profil bas et puis c'est tout, en tentant tant bien que mal de rapatrier de nouvelles ressources financières pour faire perdurer le club en Pro B après ces 3 dernières fameuses prochaines saisons (lorsque Clermont disparaîtra du partenariat).

Tout le monde sait que le haut niveau ici c'est TERMINE.. alors arrête de vendre encore du rêve et prendre les supporters du basket auvergnat pour des cons...
fcg-forgerons-jl
Sophomore

Cher machin bidule chouette abrestois, tu peux faire le fier aujourd'hui à faire l'annonceur de forcément quelque chose qui soulage à l'instant T les anciens supporters de la JAV... mais je pense que ta fierté sera de courte durée dans quelques mois... et encore plus atténuée dans quelques saisons.

La réalité c'est que le club sera à son maximum en Pro B en y jouant aucun rôle majeur si ce n'est que de faire de la simple figuration. L'autre réalité c'est qu'à terme le club repassera dans les divisions supérieurs de la fédé (N1 plus probablement)
fcg-forgerons-jl
Sophomore

Et l'autre petite chose que je voulais rajouter...

ton exceptionnelle équipe dirigeante n'a pas réussi à atteindre des objectifs fiables et en adéquation avec les moyens financiers qu'apportaient le partenariat de Clermont... comment cette dernière va se débrouiller avec une forte diminution de ces mêmes moyens financiers justement?
fcg-forgerons-jl
Sophomore

... ce qui est bien, c'est que la soi-disante "fusion" ne sera plus un prétexte aux mauvais résultats à venir de la part des supporters sur ce forum...
JAVtoujours
Sophomore

Message par JAVtoujours »

Et bien dis donc, tu n'as de cesse de rajouter. J'ai rarement vu un réservoir de fiel tel que le tien. Et tu dis aimer le basket et la JAV. Mais cela te rend fou visiblement que le club redevienne ce qu'il a toujours été LA JAV...Toujours.
Et à propos, puisque tu adores les détails, ici c'est le Bourbonnais par l'Auvergne.
Et à propos (je rajoute moi aussi), Clermont ils repartent à quel niveau N2, N3, régional.
Vide ta poche à fiel et reviens-nous avec des propos cohérents.
Verrouillé