Quand vous aviez Freeman vous aviez déjà Cole aussi. Et Freeman n'a jamais été vraiment remplacé...vous pourriez avoir les deux...cartouche 4 a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 12:59 On a déjà Cole... qui est un Champion et ne pleure pas!!!
Mitrovic va s occuper de lui et peut lui faire franchir un cap. C est le bon coach pour lui
[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
-
- Franchise Player
Cole est considéré à présent comme un poste 2 pouvant dépanner en 1.
Alors qu au début c était notre meneur numéro 1.
Mais on a vu qu il n avait pas les caractéristiques pour imprégner ce que voulait TJ dans le jeu de passe, le tempo, ...
Alors qu au début c était notre meneur numéro 1.
Mais on a vu qu il n avait pas les caractéristiques pour imprégner ce que voulait TJ dans le jeu de passe, le tempo, ...
-
- Franchise Player
Harcèlement il ne faut peut être pas exagérer.Lovecraft a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 12:39 Mais on est obligés d'être 100% pour la Parker Family ou 100% contre ? Parce que moi ça dépend des sujets... Pour moi le naming, le lobbying pour la licence A, voire même la nouvelle salle hors Villeurbanne sont des bonnes décisions, avec des bénéfices tangibles, mais par contre le changement des couleurs historiques pour ressembler aux Spurs est un caprice idiot, un fait du prince qui n'apporte rien, et les nominations à l'affect me dérangent aussi un peu (mais moins que les couleurs).
Sur le bilan de cette année, le staff m'a convaincu sur la dernière série de matchs de saison régulière. Bon, avec les adversaires rincés par le rythme des matchs, et avec notre effectif XXL (Heurtel et compagnie), ce n'était pas un exploit sportif, mais il fallait quand même une certaine autorité pour que tous les joueurs soient impliqués. Sur le F4, on a tout dit, le staff m'a impressionné par la préparation mentale des joueurs, et cette capacité à avoir vraiment dominé les matchs. Mais le F4, ce ne sont que 2 matchs, on ne va pas avoir des jugements définitifs sur la qualité d'un entraîneur sur deux matchs. Il me paraît clair que TJ a marqué des points, et a assis sa légitimité pour être sur le banc la saison prochaine. On verra ce qu'il fera la saison qui vient, surtout si l'effectif est un peu affaibli. En fin de saison prochaine on pourra se faire un vrai avis sur TJ il me semble, dans un sens ou dans un autre.
Parce que, contrairement à ce que je lis souvent ici, je n'ai pas été enthousiasmé par les résultats de l'Asvel en euroligue cette année. Je considère les résultats honnêtes, corrects, mais sans plus. Ils ne représentent pas pour moi un progrès réel par rapport à l'année précédente, avec pourtant je trouve un effectif nettement supérieur en qualité et en quantité. Le fait d'avoir réalisé des exploits contre des très gros et perdu des matchs à notre portée aurait même plutôt tendance à montrer une équipe en autogestion et une certaine fragilité du staff (du moins à cette période, car il a sans doute progressé !).
Enfin, sur Greenteam, je trouve un peu bizarre le harcèlement de certains à son encontre, à chaque message ou presque, le tout en voulant critiquer son agressivité ! A mon souvenir, mais je peux me tromper, il ne s'en est pas pris directement à d'autres forumeurs aussi violemment, même s'il a critiqué très durement et sans doute maladroitement le staff.
Comme le dit and the winner is.. Greenteam reprochait aux supporters de l'asvel de ne pas féliciter Monaco alors que lui même ne félicite pas son club pour son titre de champion de France... Ce qui est en soit comique..
En ce qui concerne la baisse de la masse salariale nous allons dire que je ne suis pas convaincu qu'elle soit vraiment réelle. Nous verrons bien la suite du recrutement.
Je trouve ça bien de se positionner sur tous les prospects français... Et si on pouvait garder lighty pour encadrer ces jeunes ça serait parfait
-
- Franchise Player
Dans la réduction budgétaire du club, les postes seront doublés et pas triplés comme cette année si ce n est par des jeunes comme Strazel, Houinsou ou Besson et wembenyama.
Kokila, Ndjock et sans doute Houinsou en prêt à Lyon so en n1
-
- Rookie
Andujusic et Gray, cela va défendre à maxMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 12:49L'ASVEL n'aurait pas pu se positionner sur Danilo ?? Il me semblait qu'un poste 2 capable de tenir de dribbler et pas que de shooter (contrairement à Freeman) c'est ce qu'ils vous manquait...Djé a écrit : ↑Et Monaco Danilo AndjusicLEON a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 8:35 l'ASVEL essaye de récupérer Hugo Besson.
https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1 ... 7680312323![]()

-
- Hall Of Famer
Lyon SO en N1 ? En N2 pour le moment... à moins que tu n'aies des infos...cartouche 4 a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 15:00 Dans la réduction budgétaire du club, les postes seront doublés et pas triplés comme cette année si ce n est par des jeunes comme Strazel, Houinsou ou Besson et wembenyama.
-
- Franchise Player
Ils sont classés premiers pour la montée après étude de tous les dossiers des prétendants à la montée par la fédération Française
Ca va être officiel très vite
-
- Franchise Player
Bost et Francisco en poste 1 feront le boulot en défense !!!!petitnuage a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 15:08Andujusic et Gray, cela va défendre à maxMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 12:49L'ASVEL n'aurait pas pu se positionner sur Danilo ?? Il me semblait qu'un poste 2 capable de tenir de dribbler et pas que de shooter (contrairement à Freeman) c'est ce qu'ils vous manquait...![]()
De toute manière, Mitrovic les fait défendre sur la montée de balle comme avec Slaughter l année du titre
-
- Franchise Player
Ndoye et Cordinier défendent aussi très bien surtout le premier mais le deuxième est largement capable d élever son niveau
-
- Franchise Player
Cordinier va à Monaco ?cartouche 4 a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 16:38 Ndoye et Cordinier défendent aussi très bien surtout le premier mais le deuxième est largement capable d élever son niveau
-
- All Star
Yes. Je vais avoir du mal à m’y faire à ce nom « LyonSo ».cartouche 4 a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 16:35 Ils sont classés premiers pour la montée après étude de tous les dossiers des prétendants à la montée par la fédération Française
Ça me fout le bourdon, on allait jouer contre Oullins/Ste Foy, bordel… à quand Beaumarchais qui devient LyonMETROPOLE ?

-
- Hall Of Famer
Et champagne qui est devenu Ouest Lyonnais B...
encore des dirigeants qui ne respectent pas l'identité du club.

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Sophomore
Moerman chez les Parker...signature à venir?!
-
- All Star
Peu probable : il a resigné une saison à Efes.
Sans compter le tarif....
L'année prochaine, qui sait ?
Sans compter le tarif....
L'année prochaine, qui sait ?
-
- Sophomore
Ok dommage!
Je viens de voir les "rumeurs": Jaiteh, Cornelie, Labeyrie ça serait cool.
Comme de voir des extérieurs français avec un ou deux ricains référencés.
Je viens de voir les "rumeurs": Jaiteh, Cornelie, Labeyrie ça serait cool.
Comme de voir des extérieurs français avec un ou deux ricains référencés.