SVP ne répondez pas au troll! On vient de gagner un titre!marcos a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 11:18j'espére bien pour toi que tu t'en fiches. Mon but n'est pas de venir provoqué ici et je ne suis pas aigri, j'expose une autre vision des choses.... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 0:26tu sais quoi ??? on s'en fiche pas mal de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas.
Tout comme "les frères parker et aulas" n'ont en rien à foutre que tu ne les aimes pas dans ton petit coin.
Je te souhaites juste le quart du dixième de leur réussite, quel que soit le domaine dans lequel tu exerces.
Déjà, T Parker désigné meilleur joueur français de tous les temps par certains est pour moi contestable.
En effet,T Parker je n'étais pas très fan en tant que joueur. Même si ils n'ont pas joués en NBA ou très peu A Rigaudeau et H Dubuisson en voila au moins 2 qui lui était pour moi largement supérieur mais moins médiatisé car pas de tire NBA.
Lors de la création de l'euroleague fermée la LNB y était hostile et menaçait de sanctionner les club qui iraient.
Cette league fermée est une aberration venue des US (cautionnée par parker) et était nullement justifiée en Europe. Le Fric avant le mérite sportif j'aime pas
beral a tourné casaque et mange désormais dans la main de parker. On a d'ailleurs pu sans rendre compte avec les 2 poids 2 mesures prisent par la LNB lors des pb liés au covid.
2 coach sur un banc pour moi il y en un de trop.(mitrovic est supérieur mais parker voulait faire de la place au frero si TJ n'était pas le frère de T il n'aurait jamais eu le poste). Virer mitrovic sans motifs valables était très limite pour ne pas dire dégueulasse mais son altesse Tony en a décidé ainsi...
j'ai trouvé ça irrespectueux et minable.
pour conclure, j'aurai bien aimé que Dijon remporte le titre. Dijon est bien plus méritant ils ont fait beaucoup avec peu de moyen.
je ne conteste pas que asvel a été plus fort que Dijon en final et la victoire n'est pas volée mais pas de quoi enthousiasmer un spectateur neutre.
Et au fait TP a 4 bagues, a été MVP des finales, 6 fois all star, meilleur marqueur et passeur de l'histoire de l'euro (et il ne fait pas de faute d'orthographe lol).....j'adore Rigaudeau et Dubuisson mais.....lol