[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !
Sinon pour parler de nous, vraiment content et surpris en bien par la signature de Eito, j'y croyais pas du tout.
C'est parfaitement dans la lignée des dires du GM, un joueur exemplaire, fédérateur et combatif. On a forcément aligné le chèque, 3 ans de contrat, 33 ans, on verra par la suite si c'était trop ou pas. Mais en l'état c'est un très bon choix.
Si on peut faire Leon pas trop cher en back up on aura une mène solide et combative.
J'adore Nzeulie et je pense qu'il peut réellement se relancer chez nous, mais sur le profil je pense qu'un US poste 2 capable de scorer ses 15/20 pts par match serait idéal.
Ça bosse bien, espérons que ça continu.
C'est parfaitement dans la lignée des dires du GM, un joueur exemplaire, fédérateur et combatif. On a forcément aligné le chèque, 3 ans de contrat, 33 ans, on verra par la suite si c'était trop ou pas. Mais en l'état c'est un très bon choix.
Si on peut faire Leon pas trop cher en back up on aura une mène solide et combative.
J'adore Nzeulie et je pense qu'il peut réellement se relancer chez nous, mais sur le profil je pense qu'un US poste 2 capable de scorer ses 15/20 pts par match serait idéal.
Ça bosse bien, espérons que ça continu.
Ma page twitter : https://twitter.com/BasketAll_FR 

-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !
Aha jamais de la vie mon grand, mais moi je sais respecter un club et savoir dire les choses quand c'est nécessaire, personnellement, je n'ai jamais souhaité la descente de Chalon, après quand je tombe sur des mecs comme toi je me dis que c'est peut-être une bonne chose...Arthur Lee a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 17:01Mais bien sur, tu as fait la fête lors de notre triplé et pour le titre avec jdc hahahha laisse moi rire.Aubin9821 a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 16:42Merci pour le petit message, on va laisser les autres Chalonnais 2 de QI profiter de notre défaite, c'est bien la seule chose qui peuvent leur faire plaisir en cette saison difficile, faut pas trop leur en demander, le cerveau n'a pas l'air d'être trop irrigué chez certains...Lelong a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 16:27 Promis pour la saison qui arrive je créerais 2 topics :
- celui de l'Elan 2021-2022 comme prévu
- celui "Cour de récré bourguignonne" pour que vous puissiez vous cracher à la figure et régler vos comptes à part parce que là ça devient lourd.
Félicitations à Dijon pour sa saison et son jeu très plaisant. Ils se sont mine de rien bien fait b... TP a fait son caprice auprès de la LNB parce qu'il ne pourrait pas être champion à la régulière donc Béral lui ont offert un "cadeau" pour qu'il puisse l'avoir.
Bravo aux joueurs de l'asvel pour avoir été champions sur le terrain : rien à dire là dessus car sur la fin de saison ils ont tout écrasé.
Clap de fin de cette saison 2020-2021 étrange.![]()
J'espère vous revoir très bientôt en première division pour profiter de nos deux clubs aux plus haut niveau du Basket Français !![]()

D'ailleurs, tu t'es senti visé sur mon message ? Bizarre quand-même...

Bref, j'arrête de vous embêter, comme d'autres le disent, les querelles entre supporters sont inutiles, je laisse notre cher ami Arthur Lee profiter de notre défaite.
Bon courage pour la saison prochaine, en espérant vous revoir prochainement !
-
- Hall Of Famer
Tu oses juste parler de QI et de profiter de la défaite de ton petit club et ensuite,tu réponds par la négative concernant fêter le titre de l elan donc enfaîte ferme la sa vaut mieux quoi... tu fais le calimero pour ensuite aller dans le même sens. Vous avez juste été en extase pour 1 titre covid tout moisi... s est surtout ça qui fait rigoler et la fin encore plus.Aubin9821 a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 17:28Aha jamais de la vie mon grand, mais moi je sais respecter un club et savoir dire les choses quand c'est nécessaire, personnellement, je n'ai jamais souhaité la descente de Chalon, après quand je tombe sur des mecs comme toi je me dis que c'est peut-être une bonne chose...Arthur Lee a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 17:01Mais bien sur, tu as fait la fête lors de notre triplé et pour le titre avec jdc hahahha laisse moi rire.Aubin9821 a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 16:42
Merci pour le petit message, on va laisser les autres Chalonnais 2 de QI profiter de notre défaite, c'est bien la seule chose qui peuvent leur faire plaisir en cette saison difficile, faut pas trop leur en demander, le cerveau n'a pas l'air d'être trop irrigué chez certains...![]()
J'espère vous revoir très bientôt en première division pour profiter de nos deux clubs aux plus haut niveau du Basket Français !![]()
![]()
D'ailleurs, tu t'es senti visé sur mon message ? Bizarre quand-même...![]()
Bref, j'arrête de vous embêter, comme d'autres le disent, les querelles entre supporters sont inutiles, je laisse notre cher ami Arthur Lee profiter de notre défaite.
Bon courage pour la saison prochaine, en espérant vous revoir prochainement !
-
- All Star
Vous etes fatiguant avec votre querelle jda elan.
Vivement 1er juillet qu on soit sur le forum pro b !
L important c est la nouvelle dynamique du club.
Pour l instant les cons c est nous !
On redonnera des leçons quand on pourra, pour l instant on la ferme et on bosse ! Pareil pour les supporters, on ne peut plus donner le lecons ! On s ecrase et on supporte notre future equipe qui a l air d aller dans le bon sens !
On redonnera des leçons quand on pourra, pour l instant on la ferme et on bosse ! Pareil pour les supporters, on ne peut plus donner le lecons ! On s ecrase et on supporte notre future equipe qui a l air d aller dans le bon sens !
-
- Hall Of Famer
On donne aucune leçon mec. Juste je (ont) rigole. Tu as le droit de rire en 2021 non? Avoir autant surestimer le titre covid en cas de victoire avec des équipes qui ont lâché l'affaire bien avant dans la saison plus,les choix de beral, sa fait rigoler désolé.jpgarb a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 17:59 Vous etes fatiguant avec votre querelle jda elan.
-
- Sophomore
T'inquiète pas, pro b ou pas ils continueront de parler de nous comme ils le font encorejpgarb a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 17:59 Vous etes fatiguant avec votre querelle jda elan.

Ma page twitter : https://twitter.com/BasketAll_FR 

-
- Hall Of Famer
Elle est prévue pour quand la reprise ? Il y a eu une date de communiqué ?
-
- All Star
Arthur, on a le droit de rire, lais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. C est clair que les deux dernières saisons sont compliquées et ne ressemblent pas les saisons précédentes, pat contre il est certain que la jda a eu une très belle equipe et a bien géré ces deux dernières années.
-
- All Star
ben non le club N°1 en bourgogne c'est celui qui joue en proa pas celui qui joue en prob....Cha71lon a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 16:00On peut pas juste en avoir rien à foutre ?Arthur Lee a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 15:55C est sur que supporter 1 club et encourager ton ennemie s est être intelligent.... tu aimes juste pas ton club c est tout. Tu es un spectateurs pas un supporters c est sa la différence.Mitchoum71 a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 15:52 Non ils sont juste intelligents en évitant de vehiculer la haine .
En vrai je suis bien content du résultat car on reste le club n°1 en Bourgogne mais Dijon aurait pu gagner que ça me serait complètement passé au dessus. Ils ne nous rattraperont jamais de toute façonTriplé, 2 titres, énormément de longs parcours en CE, pleins d'internationaux français et de joueurs en NBA, combien d'américains qui jouent aujourd'hui dans les plus grands clubs ? Destresse on est serein pour 10 ans
![]()
-
- All Star
Tu fais semblant de pas comprendre rassure moi ?marcos a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 18:56ben non le club N°1 en bourgogne c'est celui qui joue en proa pas celui qui joue en prob....Cha71lon a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 16:00On peut pas juste en avoir rien à foutre ?Arthur Lee a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 15:55 C est sur que supporter 1 club et encourager ton ennemie s est être intelligent.... tu aimes juste pas ton club c est tout. Tu es un spectateurs pas un supporters c est sa la différence.
En vrai je suis bien content du résultat car on reste le club n°1 en Bourgogne mais Dijon aurait pu gagner que ça me serait complètement passé au dessus. Ils ne nous rattraperont jamais de toute façonTriplé, 2 titres, énormément de longs parcours en CE, pleins d'internationaux français et de joueurs en NBA, combien d'américains qui jouent aujourd'hui dans les plus grands clubs ? Destresse on est serein pour 10 ans
![]()
-
- Hall Of Famer
Cha71lon a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 18:58Tu fais semblant de pas comprendre rassure moi ?marcos a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 18:56ben non le club N°1 en bourgogne c'est celui qui joue en proa pas celui qui joue en prob....Cha71lon a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 16:00
On peut pas juste en avoir rien à foutre ?
![]()

-
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec Marcos, le club numéro 1 en Bourgogne c'est Dijon car il est en betclic élite et non pro B ! Et je ne suis pas un supporter Dijonnais. Faut que vous arrêtiez de vivre avec votre passé...
-
- All Star
Chalon reste LE club historique de Bourgogne et de loin. Ça vous va comme ça ? On peut arrêter de jouer sur les mots ?MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 20:19 Je suis d'accord avec Marcos, le club numéro 1 en Bourgogne c'est Dijon car il est en betclic élite et non pro B ! Et je ne suis pas un supporter Dijonnais. Faut que vous arrêtiez de vivre avec votre passé...
On ne vit pas avec notre passé c'est juste un fait. On est juste 100% des forumeurs à dire que Dijon a fait un super taf depuis 4 ans et aussi 100% a dire qu'on mérite notre descente.
-
- Hall Of Famer
Rassure toi comme tu peuxmarcos a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 18:56ben non le club N°1 en bourgogne c'est celui qui joue en proa pas celui qui joue en prob....Cha71lon a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 16:00On peut pas juste en avoir rien à foutre ?Arthur Lee a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 15:55
C est sur que supporter 1 club et encourager ton ennemie s est être intelligent.... tu aimes juste pas ton club c est tout. Tu es un spectateurs pas un supporters c est sa la différence.
![]()

Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Hall Of Famer
La passé= l histoire d un club= le palmarès. A ce jours,il y a pas PHOTO. Cette phrase me fait doucement rire. Les rageux parle h24 en disant d' "arrêter de vivre avec le passé"... (et sa tous sports) Pareil avec ceux qui critique la LDC de l'OM,arrêter de vivre avec le passé. Bin OK,gagner la pour pouvoir l ouvrir sinon, boucler la et ranger votre phrase toute pourrave car mine de rien,le passé de ses clubs sont glorieux. Le passé de certains autres sont néant et leur présent également. Donc pour te répondre,dicon est le club numéro 1 pour toi sauf que c est un club qui ne gagne rien et qui ne gagnera jamais rien donc pas bien glorieux quoi.MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 20:19 Je suis d'accord avec Marcos, le club numéro 1 en Bourgogne c'est Dijon car il est en betclic élite et non pro B ! Et je ne suis pas un supporter Dijonnais. Faut que vous arrêtiez de vivre avec votre passé...