il me semble que les centres de formation en ProB sont inscrits dans des poules de N3. Quelqu'un a des infos ?camangepadepain a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 8:37Comment ça se passe l'équipe espoir ? Le centre de formation va en prendre un coup

Modérateur : Modérateurs Pro A
il me semble que les centres de formation en ProB sont inscrits dans des poules de N3. Quelqu'un a des infos ?camangepadepain a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 8:37Comment ça se passe l'équipe espoir ? Le centre de formation va en prendre un coup
Pas obligatoirement en N3, il y en a aussi en N2 (Nantes, Poitiers). Mais pour la saison prochaine le problèmeArmand Crawford 71 a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 18:57il me semble que les centres de formation en ProB sont inscrits dans des poules de N3. Quelqu'un a des infos ?camangepadepain a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 8:37Comment ça se passe l'équipe espoir ? Le centre de formation va en prendre un coup![]()
État d'esprit ideal pour nous, bravo !!
Très bonne nouvelle !!!
Lui on l'aurait eu la saison dernière ça ne se serait pas passé pareil. Gros caractère
Oui tout à fait.Mitchoum71 a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 9:58
All Star , il ne faut pas généraliser, effectivement certains ici sont aigris , il y en a toujours ds tous les sports mais je suis comme toi je suis bourguignon avant tout et je suis heureux des résultats de nos voisins dijonnais .
On devrait se soutenir au lieu de se cracher dessus , soyons plus intelligents que ça.
Ce n'est qu'un sport , on a l'impression que certains jouent leur vie ici ....