[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

JLsupp
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par JLsupp »

joleric a écrit : mer. 23 juin 2021 17:52 Il y a quelque chose aussi que certains ne prennent pas en compte, dont vous vous êtes plaints à juste titre, et dont JDC a souligné récemment l'importance : L'état d'esprit. Et avec ces deux là, il n'y a guère de doute à avoir (on ne reste pas aussi longtemps dans un club si le comportement ne suit pas), burgien pourra le confirmer.
Après oui ils ne sont pas tout jeune, mais faudrait faire les difficiles avec le niveau qu'ils ont montré. Le seul bémol à avoir en effet, ce sont les blessures, surtout pour Wright. Mais s'il n'est pas tout à fait cassé, la longue période de récup' pourrait le requinquer. Avec Gelabale, il y aurait déjà trois joueurs irréprochables sur ce point.
L'exemple à prendre est celui de la Sig de cette saison : Il y a de très bons ricains, mais on voit aussi que c'est un vrai groupe qui vit bien. Et ça, il ne faut pas l'oublier quand on recrute.
Concernant l'état d esprit des 2 Zack je confirme vous n'aurez aucun souci ou alors d'autres éléments vont semer le bocson . Coté prétention salariale je pense qu'ils vont avoir revu à la baisse. Après oui c'est sans doute une prise de risque de miser sur les deux . manquerait plus que Savo veuille récupérer son ancien joueur Garett :D (perso mon ancien chouchou à Bourg et pour qui j'ai eu du mal à comprendre qu'il ne soit pas plus productif chez vous ...)
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit : mer. 23 juin 2021 14:13
RedArmy71 a écrit : mer. 23 juin 2021 14:04 Savo Vucevic devrait etre notre nouvel entraineur. Enfin une bonne nouvelle =D>
Je suis pas calé sur les coach,quels sont ses principes de jeu à ce coach ?
Tu n'as jamais regardé la JL ?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

JLsupp a écrit : mer. 23 juin 2021 18:12
joleric a écrit : mer. 23 juin 2021 17:52 Il y a quelque chose aussi que certains ne prennent pas en compte, dont vous vous êtes plaints à juste titre, et dont JDC a souligné récemment l'importance : L'état d'esprit. Et avec ces deux là, il n'y a guère de doute à avoir (on ne reste pas aussi longtemps dans un club si le comportement ne suit pas), burgien pourra le confirmer.
Après oui ils ne sont pas tout jeune, mais faudrait faire les difficiles avec le niveau qu'ils ont montré. Le seul bémol à avoir en effet, ce sont les blessures, surtout pour Wright. Mais s'il n'est pas tout à fait cassé, la longue période de récup' pourrait le requinquer. Avec Gelabale, il y aurait déjà trois joueurs irréprochables sur ce point.
L'exemple à prendre est celui de la Sig de cette saison : Il y a de très bons ricains, mais on voit aussi que c'est un vrai groupe qui vit bien. Et ça, il ne faut pas l'oublier quand on recrute.
Concernant l'état d esprit des 2 Zack je confirme vous n'aurez aucun souci ou alors d'autres éléments vont semer le bocson . Coté prétention salariale je pense qu'ils vont avoir revu à la baisse. Après oui c'est sans doute une prise de risque de miser sur les deux . manquerait plus que Savo veuille récupérer son ancien joueur Garett :D (perso mon ancien chouchou à Bourg et pour qui j'ai eu du mal à comprendre qu'il ne soit pas plus productif chez vous ...)
ces mecs c'est des seigneurs.
peacock a surtout souffert du dos cette saison me semble-t-il, il aurait surement eu besoin de couper un peu dans l'hiver mais le gros calendrier et les blessures en simultané de Daval-Braquet, Omic et Scrubb ne lui en ont pas laissé l'opportunité, et pas son style de faire passer ses douleurs avant l'équipe.
zeko wright a pratiqué son meilleur basket depuis son arrivée à bourg, là aussi avec moins de matchs et à moins haute intensité il pourra mieux se gérer. il n'en fini plus de s'améliorer et a retrouvé son shoot à 3 pts que tonton bégor lui avait confisqué d'après ses dires :mrgreen: .
et conserver garrett pour recréer la connexion avec peacock.....à l'époque il n'y avait pas d'équivalent en proB, et peut-être reverriez-vous le vrai Sim, celui qui est capable de se mettre une peignée avec axel julien en match amical :roll: :mrgreen: et faire lever toute une salle, pas le mouton qui a passé la saison à regarder le bout de ses pompes.

voilà ce qu'il donnait en proB :
Modifié en dernier par burgien le mer. 23 juin 2021 18:51, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

MatthieuditTP a écrit : mer. 23 juin 2021 18:26
Arthur Lee a écrit : mer. 23 juin 2021 14:13
RedArmy71 a écrit : mer. 23 juin 2021 14:04 Savo Vucevic devrait etre notre nouvel entraineur. Enfin une bonne nouvelle =D>
Je suis pas calé sur les coach,quels sont ses principes de jeu à ce coach ?
Tu n'as jamais regardé la JL ?
Non. Je regarde que l elan et les championnats hors France pour les américains qui m intéresse.
Kent
Sophomore

Message par Kent »

RedArmy71 a écrit : mer. 23 juin 2021 17:59 Tweets et publication FB supprimés par BeBasket et GPJ concernant l’arrivée de Vucevic. Ca sent la clim
Faudrait que Gabriel Pantel Jouve vérifie ses sources avant de poster car là, c’est la douche froide assurée
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

les 2 zack sont 2 supers joueurs, rien à redire la dessus, en prob si ils sont motivés ils seront dominants, mais bon ils ne sont plus tout jeunes et surtout très souvent blessés donc si ceux ci ratent un match sur deux pour cause de blessures je ne vois pas ou est l'intérêt.
J'ai vu dans le forum qu'on s'intéressait à Théo Léon le meneur de Maurienne, et la franchement si c'est vrai ça fait peur, le gars se fait dézingué dans le forum de Maurienne.
Bref hâte de voir qui sera l'entraineur et les prochaines recrues pour avoir + de visibilité sur l'équipe qui sera en pro b.
Perso j'attend de voir qui sera recruté pour savoir si je continuerai à aller voir les matchs, ils ont intérêt de baisser les prix des places car ce n'est plus l'asvel ou Monaco qu'on verra au colisée l'an prochain loll.
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

La fausse joie... l'agent de Vucevic dément l'information et affirmerait qu'il n'est pas envisageable de le voir s'engager à chalon
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Kotn71 a écrit : mer. 23 juin 2021 19:47 La fausse joie... l'agent de Vucevic dément l'information et affirmerait qu'il n'est pas envisageable de le voir s'engager à chalon
De toute façon,le coach on le connaît déjà. Sa sera sûrement Espinosa et personnes d autres.
Kent
Sophomore

Message par Kent »

Toujours pas de Président, toujours pas de coach, pas de joueurs hormis Mbaya, Niasse et Gelabale….J’espère qu’on arrivera à se sauver surtout si on a le lampiste en coach. Préparez vous au retour des Harlem Globe Trotter
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Kent a écrit : mer. 23 juin 2021 18:41
RedArmy71 a écrit : mer. 23 juin 2021 17:59 Tweets et publication FB supprimés par BeBasket et GPJ concernant l’arrivée de Vucevic. Ca sent la clim
Faudrait que Gabriel Pantel Jouve vérifie ses sources avant de poster car là, c’est la douche froide assurée
Ça fait partie du job ! Bebasket apporte très régulièrement de bonnes informations mais forcément dans le lot il y aura toujours quelques loupés …

Apres rien ne dit que l’affaire est en toujours en cours et qu’a la demande des 2 parties les articles ont été supprimés..
Zesergio
All Star

Message par Zesergio »

Beaucoup en ont collé sur le dos de Delpon n'empêche qu'à l'heure actuelle le gazier doit se sentir bien seul..... Avec un recrutement de coach et de joueurs sur le dos. Ah !!!!! J'oubliais le scout !!!! Sauvés !!!!!
Red cluster
Sophomore

Message par Red cluster »

Zesergio a écrit : mer. 23 juin 2021 20:51 Beaucoup en ont collé sur le dos de Delpon n'empêche qu'à l'heure actuelle le gazier doit se sentir bien seul..... Avec un recrutement de coach et de joueurs sur le dos. Ah !!!!! J'oubliais le scout !!!! Sauvés !!!!!
Qui sème le vent, récolte la tempête... =D>
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Peu être que je me trompes mais remettre Espinosa pourquoi pas, le gars connait la prob et c'est plus son niveau. ça serait toujours mieux que l'entraineur actuel.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit : mer. 23 juin 2021 21:37 Peu être que je me trompes mais remettre Espinosa pourquoi pas, le gars connait la prob et c'est plus son niveau. ça serait toujours mieux que l'entraineur actuel.
Ouais fin il fait pas défendre son équipe. On a quand même vue son vrai niveau en 1an et demi chez nous. Il a de sacrée limite ce coach quand meme.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Perso j'attend de voir qui sera recruté pour savoir si je continuerai à aller voir les matchs, ils ont intérêt de baisser les prix des places car ce n'est plus l'asvel ou Monaco qu'on verra au colisée l'an prochain loll.
inenvisageable si tu veux garder ta capacité financière....
va falloir redescendre sur terre et manger le pain noir si le club ne veut pas végéter trop longtemps en proB
Verrouillé