JLsupp a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 18:12
joleric a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 17:52
Il y a quelque chose aussi que certains ne prennent pas en compte, dont vous vous êtes plaints à juste titre, et dont JDC a souligné récemment l'importance : L'état d'esprit. Et avec ces deux là, il n'y a guère de doute à avoir (on ne reste pas aussi longtemps dans un club si le comportement ne suit pas), burgien pourra le confirmer.
Après oui ils ne sont pas tout jeune, mais faudrait faire les difficiles avec le niveau qu'ils ont montré. Le seul bémol à avoir en effet, ce sont les blessures, surtout pour Wright. Mais s'il n'est pas tout à fait cassé, la longue période de récup' pourrait le requinquer. Avec Gelabale, il y aurait déjà trois joueurs irréprochables sur ce point.
L'exemple à prendre est celui de la Sig de cette saison : Il y a de très bons ricains, mais on voit aussi que c'est un vrai groupe qui vit bien. Et ça, il ne faut pas l'oublier quand on recrute.
Concernant l'état d esprit des 2 Zack je confirme vous n'aurez aucun souci ou alors d'autres éléments vont semer le bocson . Coté prétention salariale je pense qu'ils vont avoir revu à la baisse. Après oui c'est sans doute une prise de risque de miser sur les deux . manquerait plus que Savo veuille récupérer son ancien joueur Garett

(perso mon ancien chouchou à Bourg et pour qui j'ai eu du mal à comprendre qu'il ne soit pas plus productif chez vous ...)
ces mecs c'est des seigneurs.
peacock a surtout souffert du dos cette saison me semble-t-il, il aurait surement eu besoin de couper un peu dans l'hiver mais le gros calendrier et les blessures en simultané de Daval-Braquet, Omic et Scrubb ne lui en ont pas laissé l'opportunité, et pas son style de faire passer ses douleurs avant l'équipe.
zeko wright a pratiqué son meilleur basket depuis son arrivée à bourg, là aussi avec moins de matchs et à moins haute intensité il pourra mieux se gérer. il n'en fini plus de s'améliorer et a retrouvé son shoot à 3 pts que tonton bégor lui avait confisqué d'après ses dires

.
et conserver garrett pour recréer la connexion avec peacock.....à l'époque il n'y avait pas d'équivalent en proB, et peut-être reverriez-vous le vrai Sim, celui qui est capable de se mettre une peignée avec axel julien en match amical

et faire lever toute une salle, pas le mouton qui a passé la saison à regarder le bout de ses pompes.
voilà ce qu'il donnait en proB :