[BOULAZAC BD] 2020-2021 : Après Bathiste TCHOUAFFE et Olivier CORTLALE, Jules RAMBAUT rejoint également le BBD !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Officiel, le BBD évoluera la saison prochaine en Pro B ...
Le BBD a perdu sa CB ?
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Officiel, le BBD évoluera la saison prochaine en Pro B ...
Dylan qui ne reviendra pas, après le départ l’année dernière de Neftali. Quel échec de ne pas pouvoir s’appuyer sur sa formation quand ils atteignent un niveau intéressant pour le monde pro.
-
- All Star
CW retourne en Allemagne
-
- All Star
El Genito 24 a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 21:23 Dylan qui ne reviendra pas, après le départ l’année dernière de Neftali. Quel échec de ne pas pouvoir s’appuyer sur sa formation quand ils atteignent un niveau intéressant pour le monde pro.

Ouai bon là, vaille que vaille. Si le club n'arrive même pas à capitaliser sur sa formation en rapatriant ses jeunes, comment voulezvous construire un projet sérieux. C'est vraiment triste. Le BBD va vraiment repartir d'une feuille blanche avec tous les aléas que cela suppose. Cela ne pousse vraiment pas l'optimisme pour la suite...
-
- All Star
Si Nikola Antic n’en voulait pas par exemple, à quoi ça aurait servi ? À rien les amis, nous ne sommes pas dans le secret et dans la construction d’une équipe
-
- All Star
Si c’est un choix du coach, je trouve ça quand même dommage de se priver d’un joueur qui est une réussite de notre formation et qui a prouvé qu’il pouvait être un joueur important en ProB. Surtout que le recrutement JFL s’annonce très compliqué, et il sera déterminant pour la saison à venir.
-
- All Star
Ca c’est sûr...El Genito 24 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 9:44Si c’est un choix du coach, je trouve ça quand même dommage de se priver d’un joueur qui est une réussite de notre formation et qui a prouvé qu’il pouvait être un joueur important en ProB. Surtout que le recrutement JFL s’annonce très compliqué, et il sera déterminant pour la saison à venir.
Mais de ce que je comprends, on tente de faire rester 1 ou 2 joueurs et 2 autres ont déjà signé c’est ça ?
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : La saison 2020-2021 enfin terminée, place au recrutement pour préparer la PRO B
D'après la DL on cherche à conserver Owen Klassen, qui prendrait la place d'un joueur américain, puisque le Canada ne fait pas partie des accords Cotonou/Bosman. Sachant qu'on a un seul spot en Pro B au lieu de 4 en JE. Pas sûr que c'est sur lui qu'il faut miser.
Chose positive, Paul serait intégré dans un effectif pro de 10 joueurs.
Et ce que j'ai compris c'est qu'on devrait finaliser l'arrivée d'un joueur assez rapidement, on attend que le contrat soit retourné signé, mais pour l'instant c'est tout.
Et ce que j'ai compris c'est qu'on devrait finaliser l'arrivée d'un joueur assez rapidement, on attend que le contrat soit retourné signé, mais pour l'instant c'est tout.
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : La saison 2020-2021 enfin terminée, place au recrutement pour préparer la PRO B
Dans la partie lisible pour les non-abonnes de Sud-ouest, ça parle de 2 contrats qui devraient arriver ce week-end. Une partie des réponses quant à l'orientation que va prendre l'effectif sera visible à ce moment là.
Content pour Billong si on en fait le 10eme homme. Dans l'absolu, je suis un peu déçu pour Dylan, mais à voir ce que l'on nous réserve.
https://www.sudouest.fr/sport/basket/ba ... 824679.php
Content pour Billong si on en fait le 10eme homme. Dans l'absolu, je suis un peu déçu pour Dylan, mais à voir ce que l'on nous réserve.
https://www.sudouest.fr/sport/basket/ba ... 824679.php
-
- All Star
Très bien pour Billong.
Klassen ce serait super si il restait , mais il faudrait lui associer sur la rotation un profil complémentaire qui offrirait d'autres solutions de jeu. Pas comme cette année ou je trouve que Klassen et Yarou, deux très bons joueurs, étaient trop sur le même registre.
Klassen ce serait super si il restait , mais il faudrait lui associer sur la rotation un profil complémentaire qui offrirait d'autres solutions de jeu. Pas comme cette année ou je trouve que Klassen et Yarou, deux très bons joueurs, étaient trop sur le même registre.
-
- All Star
Ah oui Klassen serait considéré comme américain ? Ca c’est embêtant..El Genito 24 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 10:35 D'après la DL on cherche à conserver Owen Klassen, qui prendrait la place d'un joueur américain, puisque le Canada ne fait pas partie des accords Cotonou/Bosman. Sachant qu'on a un seul spot en Pro B au lieu de 4 en JE. Pas sûr que c'est sur lui qu'il faut miser.
-
- All Star
Les moyens ne sont pas si importants qu'ils n'y paraissent. Klassen a un beau profil mais certainement pas en ProB où il devra défendre sur des petit gabarits très rapides et musculeux. Et en plus, il prendrait la place d'un ricain. Alors même que de très bons US connaissant ce niveau sont disponibles. Là encore, rien d'évident et de sûr. On repart sur des profils "polyvalents" à la Bergeaud...
Dans tous les cas, on va vite voir ce qu'il en est. Les clubs ont commencé leur mercato et plus attente il y a, plus chers seront les joueurs...
Dans tous les cas, on va vite voir ce qu'il en est. Les clubs ont commencé leur mercato et plus attente il y a, plus chers seront les joueurs...
-
- Sophomore
Baptiste Tchouaffé et Jules Rambaut en approche ?
https://www.letelegramme.fr/basket/beli ... 773984.php
https://www.letelegramme.fr/basket/beli ... 773984.php
-
- Hall Of Famer
Oui surprenant 2 joueurs d'un coup dans le même club...Jules voulait rester chez nous et Bathiste aussi ou alors Proa...incompréhensible .Maintenant on ne sait pas ce qui se passe en interne dans un club.En tout cas des joueurs avec de belles mentalités, je suis déçûs
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Bathiste TCHOUAFFE et Jules RAMBAUT pour débuter notre recrutement ?
Plutôt intéressant si ça se confirme. Tchouaffé est amené à évoluer en JE assez vite, donc pouvoir recruter ce joueur forcément ça serait plutôt positif. Les deux ont l'avantage d'être jeunes, et devraient continuer à progresser. Rambaut dans une rotation poste 4 pourquoi pas, sa saison à Quimper m'a plutôt surprise, je ne l'attendais pas à ce niveau après sa saison moyenne en NM1 avec la JSA, à voir s'il confirme à ce niveau une deuxième saison.