[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

jey71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par jey71 »

Perle😁
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Wayne Rooney
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par Wayne Rooney »

TIM-o-Thé a écrit : mer. 16 juin 2021 23:00 - Espinosa n'a pas été viré. Juste mis au placard "déchargé de ses responsabilités" comme ils disent.
- Une femme à la tête du club. Et pourquoi pas? Sexisme ordinaire? Elle est patronne d'une grosse société de transport, elle doit savoir ce qu'est que gérer des hommes
- j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Delpon est devenu le bouc emissaire depuis l'annonce de la retraite de DJ
Parce qu'en tant que dirigeant (DG) il s'est royalement planté et a accumulé les mauvaises décisions ou mauvaise gestion (non remplacement d'Ousmane et remplacement de Julien par un coach inexpérimenté).
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Arthur Lee a écrit : mer. 16 juin 2021 22:54 Pareil, une femme a la tête du club (tendu...)
Ah ouais, quand même :shock: Je ne sais pas quel âge tu as (pas très vieux à mon avis), mais il y a encore de sacrés progrès à faire :roll:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Repartir avec Espinosa, pourquoi pas, il connait très bien ce championnat, il a fait monter Antibes, je préfère que ce soit lui car l'entraineur actuel je ne pense pas qu'il ai le niveau pour entrainer des pros.
Après même avec un gros budget style 3.5 millions d'euros il sera très difficile de remonter, Nancy ça fait quelques années qu'ils essayent.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TIM-o-Thé a écrit : mer. 16 juin 2021 23:00 - Espinosa n'a pas été viré. Juste mis au placard "déchargé de ses responsabilités" comme ils disent.
- Une femme à la tête du club. Et pourquoi pas? Sexisme ordinaire? Elle est patronne d'une grosse société de transport, elle doit savoir ce qu'est que gérer des hommes
- j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Delpon est devenu le bouc emissaire depuis l'annonce de la retraite de DJ
Elle connaît quoi au sport cette dame là ? Gérer des hommes comme tu dis et un club de sport c est totalement différent ! On a bien vue le résultat à l'OM avec MLD par exemple et pareil avec l as roma avant qu il ne soit vendu (niveau basket,je n ai pas d exemple en tête de femme qui ont ou sont àla tête d un club pro)... J ai un peut de mal avec les femmes qui s occuperait d un club de sport masculin... il y a peux d exemple ou cela a donné un bon résultat. Delpon cela ne date pas d aujourd'hui,il est le responsable de ce merdier à cause du recrutement qu il effectue depuis des années,des salaires donné aux joueurs aussi donc oui il est en premier plan.
Modifié en dernier par Arthur Lee le jeu. 17 juin 2021 0:26, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

joleric a écrit : mer. 16 juin 2021 23:22
Arthur Lee a écrit : mer. 16 juin 2021 22:54 Pareil, une femme a la tête du club (tendu...)
Ah ouais, quand même :shock: Je ne sais pas quel âge tu as (pas très vieux à mon avis), mais il y a encore de sacrés progrès à faire :roll:
C est vrai que nous somme dans un monde où les gens sont effarés de tout. Sa fait les défenseur mais les 3/4 vote pas pour les femmes (tu as voté pour la Sego? Tu iras voté pour la Le Pen?) Mais par contre,sa veux juste ce donner une bonne image par devant. On a vue ce que sa donne en politique. Montre moi des exemples dans le sport ou cela a fonctionné pour un club d avoir une femme à sa tête au lieu d écrire un tel réponse. Pourquoi,ne représente t elle pas plus les clubs aussi..? Fin bref,je sais même pas pk je perd mon temps à te répondre et à parler avec toi. On parle de cette dame dans le jsl comme chef d entreprise,super,mais sinon du basket elle y connaît quelques choses? Dans le sport de nos jours,3/4 des clubs sont dirigés par des gens qui ne connaissent rien au sport. Et cela vaut aussi pour le gars qui est évoqué dans le jsl,je m en tape qu il soit chef d entreprise mais du sportif,il y connaît quelques choses lui aussi ? Car si s est juste des copains de DJ.... on a vue ce que cela donnait le copinage avec PH. Bref perso j ai peur quand je lis tout cela. Mine de rien,DJ lui connaissait bien le basket et à ce niveau là,on va beaucoup y perdre.

Pour finir,je n ai absolument rien contre le fait qu une femme dirige l elan,je veux juste quelqu'un qui connaît le basket sur le bout des doigts et qui soit au taquet pour défendre notre club et le représenter dignement. Si s est juste du copinage et des gens qui connaisse que dalle,cela ne m intéresse pas et nous continueront de sombrer.
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

J'espère également que ce ne sera pas Espinosa, oui il a l'expérience de le proB mais vu le recrutement qu'il a fait cette année avec les moyens qu'il avait a disposition... ça fait peur. Mais bon petite préférence pour lui quand même par rapport à Ali Bouziane. Quoi qu'il en soit, ca ne fait pas rêver pour entamer un "nouveau cycle". Hay, Mahé ou Vucevic semblent être des choix plus judicieux et pourraient s'inscrire, surtout, dans un projet à plus au moins long terme (sauf le dernier peut être).
Kent
Sophomore

Message par Kent »

Donc potentiellement, on repart avec les 2 mêmes gars qui ont recruté les lampistes qui nous envoyés en ProB. Ça veut dire repartir avec une équipe de Harlem Globe Trotters sans structure de jeu qui perd 20 ballons par match et qui ne défend jamais. À ce moment là, on peut pousser le délire jusqu’à garder la même équipe, non? Ça pourrait être drôle
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Kent a écrit : jeu. 17 juin 2021 5:22 Donc potentiellement, on repart avec les 2 mêmes gars qui ont recruté les lampistes qui nous envoyés en ProB. Ça veut dire repartir avec une équipe de Harlem Globe Trotters sans structure de jeu qui perd 20 ballons par match et qui ne défend jamais. À ce moment là, on peut pousser le délire jusqu’à garder la même équipe, non? Ça pourrait être drôle
Je veux bien de Sean en Pro B moi perso :lol:
toms71
Sophomore

Message par toms71 »

Pas persuadé qu'il faille absolument trouvé une solution et un espoir de remonté par la seule MS. On est plutôt bien placé pour le savoir d'ailleurs.
Cette année on avait clairement pas une équipe pour jouer le maintien, encore moins descendre, et voyez où nous en sommes... Faut remettre le sportif au centre du projet et le choix du coach est une des premières pierres.
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Quitte à payer espinosa , autant qu’il serve à quelque chose , de toute façon tant que les dirigeants et l’entraîneur ne sont pas ficelés il ne va pas y avoir de recrutements , pendant ce temps les autres font leur marché, il nous restera les miettes
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

le paragraphe sur les coachs en vue de l'article du JSL a été réécrit vers 22h, Vucevic ne fait plus partie de la liste
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Micka Hay serait vraiment le meilleur choix et montrerait le réel objectif du club.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Arthur Lee a écrit : jeu. 17 juin 2021 9:26 Micka Hay serait vraiment le meilleur choix et montrerait le réel objectif du club.
Vu comment il s'est fait jeter il y a 8 ans ...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 17 juin 2021 9:36
Arthur Lee a écrit : jeu. 17 juin 2021 9:26 Micka Hay serait vraiment le meilleur choix et montrerait le réel objectif du club.
Vu comment il s'est fait jeter il y a 8 ans ...
Hélas oui... à sa décharge,il débutait. Maintenant,il a acquis beaucoup d expérience et en Pro B il est très bon.
Verrouillé