[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jango62
- Franchise Player
Re: [BCM] 2020-21: Une dernière rouste...mais le BCM se sauve, grace aux autres. Ouf.
Le seul à garder, c'est Morency étant donné que Ware va à Dijon, les autres ils n'ont pas le niveau proA, donc il ne faut pas les garder mais je doute qu'on m'entende !!!!!
-
seb78
- All Star
-
jango62
- Franchise Player
Re: [BCM] 2020-21: Une dernière rouste...mais le BCM se sauve, grace aux autres. Ouf.
Le seul à garder, c'est Morency étant donné que Ware va signer à Dijon. Tous les autres ont le niveau proB maiq je doute qu'on m'entende.....
-
aur20100
- Hall Of Famer
ne serait-ce que Nikolic, le niveau pro B ? vraiment ?
-
paulremy
- All Star
Allez, tournons la page.
Si on regarde chez les 2 qui descendent challons et boulazac, vous prennez qui?
SENE, SIM, YAROU, HESSON, CAMARA?
SENE en backup, c est mieux que bourhis?
Si on regarde chez les 2 qui descendent challons et boulazac, vous prennez qui?
SENE, SIM, YAROU, HESSON, CAMARA?
SENE en backup, c est mieux que bourhis?
-
jango62
- Franchise Player
aur20100 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 22:58ne serait-ce que Nikolic, le niveau pro B ? vraiment ?
[/quota
Je me suis mal exprimé, évidemment que Nikolic, voire Davis ont le niveau proA. Le premier est venu pour prendre des minutes suite à sa blessure mais il ne restera pas, il doit aspiré à mieux. Davis ne restera pas suite à sa disparition de deux mois.
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils vont probablement gardé Bourhis et peut être Rigot car il faut des JFL mais il faut être lucide, ils n'ont pas le niveau !!!!
-
aur20100
- Hall Of Famer
Vous vous rappelez de Ford, ce mec qui était chez nous CETTE SAISON !!
Les Horton, Wells, Crevecoeur qui sont partis en cours de route
Les Segev, Stojanovski, McCree, Weber, Sy longtemps blessé, et je ne parle pas des blessures courtes !
Le cas Davis porté disparus 3 mois
Le début de saison horrible malgré une coupe de France plutôt réussie (merci le tirage au sort)
La longue coupure parsemée de matchs injouables
La très bonne reprise puis les espoirs déçue
La fin aussi longue que ratée...
Quelle saison...
Le club et JDD semblent vouloir poursuivre l'aventure ensemble. Ça me plais que ce soit lui, mais comme c'est une prolongation ça me fait peur qu'on signe encore un coach 2 ans. Pourvu qu'il ait la main sur le recrutement. Pourvu qu'il puisse insuffler une dynamique positive.
Les Horton, Wells, Crevecoeur qui sont partis en cours de route
Les Segev, Stojanovski, McCree, Weber, Sy longtemps blessé, et je ne parle pas des blessures courtes !
Le cas Davis porté disparus 3 mois
Le début de saison horrible malgré une coupe de France plutôt réussie (merci le tirage au sort)
La longue coupure parsemée de matchs injouables
La très bonne reprise puis les espoirs déçue
La fin aussi longue que ratée...
Quelle saison...
Le club et JDD semblent vouloir poursuivre l'aventure ensemble. Ça me plais que ce soit lui, mais comme c'est une prolongation ça me fait peur qu'on signe encore un coach 2 ans. Pourvu qu'il ait la main sur le recrutement. Pourvu qu'il puisse insuffler une dynamique positive.
-
Matt59820
- Sophomore
-
seb78
- All Star
-
BCMJ
- Sophomore
Un petit mot pour chalon tout de même. Il ont été champion y a pas si longtemps. Et ils ont pu nous faire vibrer avec un gros Blake Schlib notamment. Comme quoi le sport de haut niveau ça va très vite surtout le basket où il y a de plus en plus de mercenaires, donc difficile de construire sur du long terme.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Bourhis a progressé sous JDJ et aux côtés de Weber, et Nikolic de qui il a appris a provoquer des fautes mais en l'état ca reste encore trop juste. Il faudra être patientjango62 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 23:16Je me suis mal exprimé, évidemment que Nikolic, voire Davis ont le niveau proA. Le premier est venu pour prendre des minutes suite à sa blessure mais il ne restera pas, il doit aspiré à mieux. Davis ne restera pas suite à sa disparition de deux mois.
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils vont probablement gardé Bourhis et peut être Rigot car il faut des JFL mais il faut être lucide, ils n'ont pas le niveau !!!!
Rigot je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé. Il devrait être prêté en pro B.
Trouvera-t-on d'autres Morency ?
Pour les JNFL, ils sont tous (pour ceux qui restent) partis demain. Aucun ne reviendra.
On dit que même dans les clubs jouant les éventuels PO, des joueurs ont prévus de partir demain, et pas forcement pour jouer en équipe nationale !
-
Coachbasket62
- Sophomore
Bon bon si on parle de recrutement concernant Chalon et Boulazac je recrute 1 joueur :
Poste 1 : Austin Tilghan ou parker-jackson-cartwright / Bourhis si on le prete pas
Poste 2 : Bigote / LOIC SCHWARTZ
Poste 3 : Oniangue / Stephaun Branch
Poste 4 :Hallilovic / Morency
Poste 5 Yarou / Stephen ZImmerman
Poste 1 : Austin Tilghan ou parker-jackson-cartwright / Bourhis si on le prete pas
-
raph
- Hall Of Famer
Faut quand meme le vouloir de parler de mercenaires quand une bonne partie de vos problèmes vient dans l'utilisation de contrats KleenexBCMJ a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 23:34 Un petit mot pour chalon tout de même. Il ont été champion y a pas si longtemps. Et ils ont pu nous faire vibrer avec un gros Blake Schlib notamment. Comme quoi le sport de haut niveau ça va très vite surtout le basket où il y a de plus en plus de mercenaires, donc difficile de construire sur du long terme.
-
aur20100
- Hall Of Famer
La tension est (était) perceptible autant chez les joueurs que dans les staffs que chez les supporters, et pas plus chez nous qu'ailleurs : les joueurs qui menacent d'une greve des PO, ceux qui rentrent chez eux sans les jouer, les sorties assassines de Parker, les petites piques de Bart, les réglements de comptes sur les forums... il est temps que tous le monde prenne un peu de recul, si possible des vacances pour ceux qui peuvent.
il s'est passé quoi à la fin du match ?
-
Matt59820
- Sophomore
Bigote devrait s’engager pour 5 ans avec Le HavreCoachbasket62 a écrit : ↑mer. 16 juin 2021 0:50 Bon bon si on parle de recrutement concernant Chalon et Boulazac je recrute 1 joueur :